- Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vincent791, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
je grind le 3max NL10 j’ai du prendre 2 BI hier
si il faut je descendrais en NL2 là-as les voies du fish sont impénétrables…. xD
Pas beaucoup grindé hier soir, mais je vois qu’on est déjà presque à jeu égal rien qu’avec di-KT et 7onio, donc ça devrait le faire si on se bouge le cul, ils sont que 3 à grinder en cash aussi.
Et surtout, c’est eux qui nous ont battu la dernière fois, l’heure de la revanche a sonné et je serais pas contre le fait de leur mettre une bonne fessée !
Et surtout, c’est eux qui nous ont battu la dernière fois, l’heure de la revanche a sonné et je serais pas contre le fait de leur mettre une bonne fessée !
Salut,
je ne serais pas contre prendre une revanche sur ce gang non plus.
GL à tous
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par dibeuv.
Oui, je les vois difficilement remonter là^^ J’attends de voir s’ils abandonnent ou s’ils ont le courage d’affronter le score final !
Salut le gang
gg pour le défi Cash Game. Le format Top 5 nous convient bien j’ai l’impression
Belle victoire 27,37 à 10,84. On est maintenant niveau 25 et 41e au classement
Nouveau défi lancé !
Belle victoire en effet contre les « Chattards », et défi refusé par Gang Niv 29… On est EV+ en ce moment
Le TOP25 des gangs se rapproche gentiment
Hello,
Nous avons 2 défis cette semaine.
Défi d’attaque en MTT : objectif faire un max d’ITM.
Défi de défense en CG : objectif gagner un max de buy-in. Les pertes sont comptées.
GL aux tables
Hello, Nous avons 2 défis cette semaine. Défi d’attaque en MTT : objectif faire un max d’ITM. Défi de défense en CG : objectif gagner un max de buy-in. Les pertes sont comptées. GL aux tables
Les gens ont vraiment peur de faire des expressos
Salut,
alors comme ça on se mets des cagoules en CG sans m’attendre
Je viens de relancer un défi.
GL aux tables
Ça risque d’etre compliqué ce défi. Ils ont fait 114 ITM dans leur dernier defi MTT ITM. On en a fait que 11.
Hello,
il y a une place libre dans le gang, nous cherchons en priorité un grinder de MTT.
contactez-nous si intéressé
Dommage, je suis de retour sur wina et je ne vais plus en partir, mais je grind exclusivement les expressos (je suis sur les 10e).
Si jamais vous ne trouvez personne ou qu’une autre place se libere, je suis chaud, je grind toutes les semaines et mon niveau Guns and Glory est le 21, lance grenade.
ok cool barhra tu peux postuler dans le gang.
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Kill-Tilt?invite=1
il reste encore une autre place dans le gang pour un joueur de MTT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.