x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt !

• Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gobbz, le il y a 7 années et 2 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 209)
  • Auteur
    sagAT
    Membre

Merci!

Vous avez un endroit pour discuter style Discord ou pas ? Je vous avoue que Winachat je suis vraiment pas fan  :D

C’est vrai qu’on pourrait se créer un groupe sur discord 😉

Shikam
    Membre

Yes ! merci pour l’accueil 😉

PAsg8
    Membre

Désolé les gars je me suis un peu étalé sur le classement MTT  :0145:

Chaud pour un Discord aussi! Je pars mercredi jusque début janvier par contre, j’espère que ça va perf durant les vacances pour ceux qui joueront!  :biere:

Shikam
    Membre

GG belle soirée 😆

In aussi pour discord :biere:

Drasdoc
    Membre

yop all, il vous reste encore un peu de place?

Gobbz
    Membre

Wow, belle perf PA !!

Désolé mais pour le moment, le gang est complet (25 membres).

Big Poule
    Membre

On est quelqu’uns sur Winachat, mais c’est vrai que un discord peu être cool.

PAsg8
    Membre

J’ai créé un serveur tout simple, je vous balance le lien si vous voulez rejoindre!

Je le mettrai à jour demain si j’y pense vu qu’il dure que 24h !

https://discord.gg/e7PTh  :biere:

bob_rice
    Membre

salut a tous,

defis place payé en MTT du 19/12 au 24/12 un point par place itm hors privé et freeroll contre gang gomorra…

pour en savoir plus:

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Kill-Tilt/challenge-19662

@+

karotman
    Membre

Et donc là si je fais 0 ITM je pénalise le gang ?

Une petite pause dans les défis pendant la période des fêtes ça serait probablement plus prudent vu qu’on ne sait pas combien de joueur vont gronder etc

PAsg8
    Membre

[quote quote=257397]Et donc là si je fais 0 ITM je pénalise le gang ? Une petite pause dans les défis pendant la période des fêtes ça serait probablement plus prudent vu qu’on ne sait pas combien de joueur vont gronder etc [/quote]

Ça ne pénalise pas dans le sens ou on a pas de points négatifs. Mais oui, ici je suis absent du 20 au 4 janvier donc ça va être compliqué de chatter quelques places payées en MTT!  :biere:

PAsg8
    Membre

[quote quote=257397]Et donc là si je fais 0 ITM je pénalise le gang ? Une petite pause dans les défis pendant la période des fêtes ça serait probablement plus prudent vu qu’on ne sait pas combien de joueur vont gronder etc [/quote]

Ça ne pénalise pas dans le sens ou on a pas de points négatifs. Mais oui, ici je suis absent du 20 au 4 janvier donc ça va être compliqué de chatter quelques places payées en MTT!  :biere:

Gobbz
    Membre

Yep, j’avais pas pensé aux périodes de fêtes, en même temps c’est pareil pour le gang adverse 😉

Le gang GOMORRA a en effet choisi le défi ITM (dommage pour tes perfs PA il aurait fallu les faire qques jours plus tard :p)

Je le répète, le gang c’est que du bonus, ne vous forcez pas à jouer si vous avez d’autres préoccupations.

Pour l’instant, 2-0 pour nous grâce à 2 ITMs de vazimolo.

Vazimoio
    Membre

Yes c’est bien parti !

Vazimoio
    Membre

4/2 pour nous pour l’instant

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.