- Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vincent791, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Oyé les gangsters, Belle victoire collective en défi ITM : 58 vs 56
le Gang NOBRAIN974 a été un challenger valeureux et coriace, ce fût serré et palpitant à suivre ! Félicitations et Spécial Thanks à __8__ qui a réalisé 22 ITM
3ème Défi d’attaque remportés consécutivement, nous voilà niveau 17… Un bel avenir est devant nous, polyvalence et belle activité sur les tables sont nos points forts !!
@Gobbz : si tu veux relancer un nouveau défi, fait toi plaisir
Bravo à tous nos joueurs MTT, chaque ITM a fait la diff » !
Au vu des résultats ces derniers jours je regrettais un peu d’avoir défier un gang de niveau 20, c’était très serré, mais nous avons finalement encore une fois démontré notre supériorité
C’est parti pour un nouveau défi
J’en ai lancé 2 a minuit, j’ai du faire la mega serrure sur un Turbo pr finir 45 sur 45 lol payé et l’autre j’ai fait un deeprun…couché a 2h30 y’avait 57 a 55. Et je vois score final ce matin 58 a 56/donc ouuuuf
C’est cool qu’on l’ait remporté celui là, bien joué à tous
Salut a tous ,
Membre de KT depuis peu et ayant reboot sur Wina aprés l’avoir délaissé un moment j’ai essayer de rejoindre le Gang mais il est complet ^^
J’aimerais donc savoir si c’est temporaire ou définitif ? Merci d’avance
Gamble_Mania
Salut Gobz tu peut donner le lead a quelqun du gang pour que on add une personne en + vue que tu joue plus sur Winamax
bonne soirée
Salut à tous!
Ne jouant plus sur wina je quitte le gang, bonne chance et portez haut les couleurs du forum!
Je vais quitter le gang également, ne jouant plus sur Wina actuellement.
Je fais confiance aux membres investis du gang pour le faire vivre et remporter tous les défis
Pour recruter de nouveaux membres, peu importe le lead quand le gang est complet (25 membres), les inscriptions ne sont plus possible.
Avec le départ de Barhra et moi même, ça va faire 2 slots disponible.
Gl pour la suite et portez bien haut les couleurs de KT !
J’ai donné le lead à __8__ pour ses résultats impressionnants en MTT.
Vous vous démerdez maintenant
Je n’arrive pas à acceder au site de Wina mais je pense que c’est parce que je suis en Italie, vous pouvez me renvoyez du gang du coup comme je n’arrive pas à la quitter, sinon je le quitterai en fin de semaine!
GL!
__8__ est actif, surtout en MTT. Il est toujours connecté sur le Winachat.
Je transmet de sa part qu’il a perdu son identifiant et MDP du forum c’est pour ça qu’il ne répond pas ^^
__8__ est actif, surtout en MTT. Il est toujours connecté sur le Winachat. Je transmet de sa part qu’il a perdu son identifiant et MDP du forum c’est pour ça qu’il ne répond pas ^^
S’il a son mail je peux éventuellement aller checker au moins son identifiant, derrière y’a peut-être moyen qu’il récupère son pass ! Sinon je remets un lien Discord histoire de continuer à rassembler du monde la bas: https://discord.gg/Ek7au54
Ok cool si __8__ lance autant de défi que Gobbz c’est impek.
Du coup y’a une place pour toi P-A si tu veux ^^
Ok cool si __8__ lance autant de défi que Gobbz c’est impek. Du coup y’a une place pour toi P-A si tu veux ^^
Mais j’y suis déjà
Salut,
je viens de libérer 2 places de 2 joueurs qui ne s’étaient pas connecté à Wina depuis le 27/11
18-0 contre les killers grenoblois pour le moment. Bravo aux joueurs de MTT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.