x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt !

• Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gobbz, le il y a 7 années et 2 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 209)
  • Auteur
    sagAT
    Membre

yepp all pour le salon discord l’invitation est expiré si y’en a qui peuvent renvoyer u lien 🙂

++

PAsg8
    Membre

https://discord.gg/VeXHdJ Hop la voilà !

Gobbz
    Membre

10-3 pour nous, ça sent l’abandon chez GOMORRA ^^

sagAT
    Membre

Si y’a moyen de faire plusieurs défis en même temps faut pas hésiter ???

Et rejoignez nous sur discord qu’on communique dessus se sera + simple comme sa on laisse les grosse annonces sur le forum KT

-Sh4o-
    Membre

Ah ouais 29 – 4  sacrée tôlée lol

Y’a des pros du MTT dans le groupe c’est top 😀

Fooufi
    Membre

Salut tout le monde !

Est-il possible d’avoir à nouveau un lien pour discord svp ?

Merci d’avance

Vazimoio
    Membre

Nouvelle victoire en défi et on passe niveau 15  :banane-mer:

sagAT
    Membre

@foufi envoie ton ID je t’invite sinon dis moi comment partager le lien ^^

-Sh4o-
    Membre

Allez les mecs faut faire de l’ITM la ! C’est hyper serré le défi : 53 à 54

GoGoGo il nous reste 8h :happyspoonboy:

Loloksinhio
    Membre

Oyé le Gang, je viens de faire 4 ITM sur ma cession du soir (même si je suis en mode CG en ce moment). On reste devant avec à 4h du terme : 58 à 56, très beau match !!!

__8__ a « cassé la barraque » pour Booster notre Gang, Chapeau tes 22 ITM :plusun:  :biere:

Loloksinhio
    Membre

Oyé les gangsters, Belle victoire collective en défi ITM : 58 vs 56 :plusun:

le Gang NOBRAIN974 a été un challenger valeureux et coriace, ce fût serré et palpitant à suivre ! Félicitations et Spécial Thanks à __8__ qui a réalisé 22 ITM :0155:

3ème Défi d’attaque remportés consécutivement, nous voilà niveau 17… Un bel avenir est devant nous, polyvalence et belle activité sur les tables sont nos points forts !!

@Gobbz
    : si tu veux relancer un nouveau défi, fait toi plaisir 😀

Gobbz
    Membre

Bravo à tous nos joueurs MTT, chaque ITM a fait la diff » !

Au vu des résultats ces derniers jours je regrettais un peu d’avoir défier un gang de niveau 20, c’était très serré, mais nous avons finalement encore une fois démontré notre supériorité 😀

C’est parti pour un nouveau défi 🙂

-Sh4o-
    Membre

J’en ai lancé 2 a minuit,  j’ai du faire la mega serrure sur un Turbo pr finir 45 sur 45 lol payé et l’autre j’ai fait un deeprun…couché a 2h30 y’avait 57 a 55. Et je vois score final ce matin 58 a 56/donc ouuuuf 😀

C’est cool qu’on l’ait remporté celui là,  bien joué à tous :canabis-je-vole:  :canabis-je-vole:

Faya591
    Membre

Salut a tous ,

Membre de KT depuis peu et ayant reboot sur Wina aprés l’avoir délaissé un moment j’ai essayer de rejoindre le Gang mais il est complet ^^

J’aimerais donc savoir si c’est temporaire ou définitif ? Merci d’avance

Gamble_Mania

Salut Gobz tu peut donner le lead a quelqun du gang pour que on add une personne en + vue que tu joue plus sur Winamax

bonne soirée

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.