- Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vincent791, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
@croc-boul : tu es le , quel est ton pseudo sur Wina ? __8__ t’enverra une invit’
Salut, voici le lien pour proposer votre candidature
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Kill-Tilt?invite=1
Ok cool si __8__ lance autant de défi que Gobbz c’est impek. Du coup y’a une place pour toi P-A si tu veux ^^
Mais j’y suis déjà
Mdr j’ai dû louper un épisode
Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur Kill-Tilt, mais je me permets de proposer ma candidature s’il reste une place actuellement. Sinon, vous pouvez me mettre en liste d’attente si un joueur change de room ou n’est plus actif et que la candidature vous intéresse, bien sûr. Je reste disponible
Je joue en Cash Game NL2, 10 000 h/semaine.
Pseudo Wina : Bouyaka117
GL aux tables !
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur Kill-Tilt, mais je me permets de proposer ma candidature s’il reste une place actuellement. Sinon, vous pouvez me mettre en liste d’attente si un joueur change de room ou n’est plus actif et que la candidature vous intéresse, bien sûr. Je reste disponible Je joue en Cash Game NL2, 10 000 h/semaine. Pseudo Wina : Bouyaka117 GL aux tables !
T’es le prochain, donc tiens toi chaud
On est de nouveau 25, avec bcp de points en CG (merci @pasg8 qui apporte autant que les 24 autres membres ), un peu moins en SnG et un poil moins en MTT, ça explique que nos adversaires préfèrent prendre une raclée en MTT.
EDIT : avec l’arrivée de @croc-boul, on vient de prendre un joli boost en SnG
donc maintenant SnG > CG > MTT
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par dibeuv.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par dibeuv.
(merci @pasg8 qui apporte autant que les 24 autres membres ),
Et pourtant ça fait 1 an et demi que j’ai pas mis les pieds sur une table de cash game
Hahaha après une petite comparaison je suis officiellement le « caïd des paris sportifs ».
Si vous voulez des conseils pour des combinés score exacts à la coupe du monde je suis là. Ils ne seront probablement pas bon, mais j’ai des conseils.
y’a quand même beaucoups de ITM dans les défis ils choisissent jamais CG
C’est normal, le CG c’est pour les hommes, les vrais.
Hahaha après une petite comparaison je suis officiellement le « caïd des paris sportifs ». Si vous voulez des conseils pour des combinés score exacts à la coupe du monde je suis là. Ils ne seront probablement pas bon, mais j’ai des conseils.
Un petit prono pour le tableau global ?
Oyé le Gang KT ^^
Nouveau défi à relever à compter de demain 16/01… et ce sera ITM en MTT encore une fois !!! Le challenge est beau car le Gang « Les Requins de la Loire » était encore niveau 22 il y a 15 jours (2 défaites + tard, les voilà à porter de nos Raises ).
Encore raté pour nos Grinders CG car le gang adverse a encore (mal?) choisi de défendre en ITM en MTT, mais soyez patients… ce sera pour le prochain
GL sur vos tables, Zen et skill nous mènerons à la victoire
J’en ai fait qu’un pour le moment. Mais j’en ferais probablement 5 6 d’ici le début de la compétition.
Poula A: Uruguay Russie (La Russie ils sont nuls mais ils vont bien trouver quelques arbitres à acheter pour faire barrage à l’Egypte)
Poule B: Espagne Portugal (Ca doit être la poule la plus safe sur laquelle bet )
Poule C: France Pérou (Le deuxième de poule il est chaud à trouver ici)
Poule D: Argentine Croatie (j’étais pas loin de me chauffer à mettre l’inverse)
Poule E: Brésil Costa Rica (Celle là aussi c’est assez safe à mon avis, même si je connais pas trop l’équipe de Serbie je le concède)
Poule F: Allemagne Mexique ( Bon selon les matchs de préparation je peux totalement changé d’avis et mettre plutôt la Suède)
Poule G: Belgique Angleterre (Ca m’a brisé le coeur de ne pas mettre l’Angleterre devant)
Poule H: Pologne Colombie
En gros l’Asie et l’Afrique vont un peu être souffre douleur dès la phase de poule à mon avis…
Bravo pour la victoire contre les requins de la loire 55/29
J’ai lancé un nouveau défi contre le mix’s bar.
Quelle bande de fiottes !
Eh si on reçoit un défi un jour choisissez CG plz, qu’on puisse servir un peu
Nouvelle victoire en défi contre le Mix’s bar 39/14
On est maintenant niveau 21 et 64e au classement des gangs
Je viens de lancer un autre défi au gang Chattard and co – niveau 22.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.