- Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vincent791, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vu le profil général des membres du gang, en tout cas pour ceux qui ont écrit sur le forum, j’ai opté pour le défi cash game pour ce duel.
Défi Grind : max de mains jouées
Le défi consiste à jouer un maximum de mains de Cash Game pendant la durée du défi. Chaque main jouée rapporte 1 point. Les points des membres du gang sont additionnés. Les mains jouées sur les tables de Go Fast ne sont pas comptabilisées. »
« Ce défi débutera le 04 décembre 2017 à 07h00. Il se terminera le 09 décembre 2017 à 07h00.
Ne perdez pas des BI en vous forçant à jouer + longtemps que vos habitudes pour remporter le défi, si on le remporte tant mieux, sinon tant pis ! ne faites pas de mal à vos BR pour ça
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
Gobbz.
-
Gobbz.
Totalement in, et bien content que le gofast ne compte pas!
C’est un choix judicieux car en face les mecs (qui deja ne sont que 5) n’ont pas l’air de grind le cash game vu leur top 10.
Je viens de relire les règles concernant le gain de points d’honneur (hors défi) en fonction de l’activité et du grade, je vais donc démissionner du rang de chef de gang car je ne suis plus actif sur Winamax donc je vais vous faire perdre beaucoup de points.
Les Points d’honneur et le niveau du gang
Comme les points d’XP sur Guns &Glory individuel, les points d’honneur représentent la force du gang.
Un nouveau gang débute avec 50 points d’honneur. Attention les points d’honneur se gagnent mais peuvent aussi se perdre…
Les points d’honneur permettent de grimper de niveaux. À chaque niveau correspond une amélioration de votre blason de gang. Il existe 30 niveaux de gang.
Chaque lundi à 7h, les gangs remportent ou perdent des points d’honneur en fonction des niveaux Guns&Glory individuels de ses membres (l’arme de chaque joueur) et de leur activité sur la semaine.
Chaque membre actif dans la semaine (au moins un point d’XP gagné dans la semaine de lundi 7h au lundi suivant 7h) rapporte au gang des points d’honneur selon ce barème : [Niveau G&G du membre] x [coefficient de grade].
Chaque membre inactif dans la semaine (aucun point d’XP gagné dans la semaine) fait perdre au gang des points d’honneur selon ce barème : [niveau du membre] x [coefficient de grade].
- Chef de gang : 2
- Caïd : 1,5
- Homme de main : 1
Par exemple, un joueur avec le Cocktail Molotov (Niveau 11), caïd dans son gang, rapporte à son gang chaque semaine où il a gagné au moins un point d’XP : 11×1,5 = 16,5 points d’honneur. Les semaines où il est inactif (0 point d’XP), il fait perdre à son gang 16,5 points d’honneur.
Les trophées de gang, les défis, les Battles peuvent rapporter ou faire perdre des points d’honneur (cf. ci-dessous).
Qui voudrait être chef ?
Il faudrait quelqu’un d’assez actif, au niveau de la recherche de défis mais surtout du grind sur Winamax.
-
Gobbz.
-
Gobbz.
Bonjour à tous les Gangsters ^^
Ta proposition de passer la main de « chef » t’honore Gobbz. De mon point de vue, ce n’est pas bien grave que tu ne Grind pas sur Wina en ce moment vu qu’il y a quelques actifs parmi nous. On marque quand même des points, et là on va croquer un Gang dès demain
Perso, pas assez de temps pour être « chef », et avec mes Colt45 je ferai peur à personne
A demain sur les tables CG (Micro en FR pour moi), @tout’
Je vais être pas du tout présent sur Wina pendant une longue période donc ceci m’inquiète :
Chaque membre inactif dans la semaine (aucun point d’XP gagné dans la semaine) fait perdre au gang des points d’honneur selon ce barème : [niveau du membre] x [coefficient de grade].
-
Chef de gang : 2
-
Caïd : 1,5
-
Homme de main : 1
Yo!
De mon coté je suis actif toutes les semaines donc ça ne me dérangerait pas, mais du coup la logique voudrait que ça soit celui parmi les actifs qui a le meilleur niveau G&G car ça rapporterait plus de points aux gangs, donc si TonuTimpesta ou Karotman sont chauds go go les mecs!
Moi je veux bien monter de grade pour rapporte plus de points à l’équipe.
J’irai faire une main de CG demain pour ça.
En revanche je ne me tiendrai pas à la recherche de défi et à la communication du gang. Je décline donc la proposition.
Messieurs,
J’ai bien réfléchis et j’ai décidé de m’enroler les lascars.
Je suis IN ????
je vais grind la NL5 PS puis la 10 donc let’s go.
gl & hf
Y’a un endroit où on voit l’avancée du défi ?
@sagAT : quand tu dis « je vais grind la NL5 PS » tu parles de PokerStars ou ça a une autre signification ? (parce que c’est sur Winamax le gang :D)
Le défi vient d’être remporté par abandon de l’équipe adverse, nous lvl upons au niveau 6
Le but des défis pour l’instant c’est juste de remporter des points d’honneur et de monter le niveau du gang, avec comme objectif à long terme d’être bien classé pour la saison 3 du G&G Gangs Championship, où il y a pas mal de miles à gagner.
Je lance un défi dans la foulée contre un gang de niveau 8, je pense qu’on est largement capable de les battre
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.