- Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vincent791, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Sa va être une victoire facile mouhahahahah j’espère que se sera en CG et du coup le defi go fast on le fait ou pas?
Peu de Gang relèvent les défis, on cumule des points tranquillou
Bien vu Gobbs de multiplier les défis d’attaque, notre Gang progresse !!
Oui ils ont tous peur de nous ! en vrai il y a beaucoup de gangs inactifs parmi les gangs petits niveaux apparemment ^^ du coup je défi des gangs de niveaux de + en + élévés.
Le défi Go Fast est en fait une « battle », cà d que tous les gangs participent d’office, pas besoin de s’inscrire ou de défier un autre gang en particulier.
Il reste une heure au gang THEDEMOLITIONMAN pour accepter notre défi ; sinon, next
Salut ! j’ai jamais trop suivi çà mais si je peut dépanner à l’occase
Je viens de postuler _Akagami_
Je grind les Mtt, et il peut m’arriver de titiller les expresso ^^
A bientôt
Bienvenue aux nouveaux
Il ne reste plus qu’une place de libre pour faire partie du gang ! ne ratez pas cette grande aventure
Bienvenue aux nouveaux
Il ne reste plus qu’une place de libre pour faire partie du gang ! ne ratez pas cette grande aventure
Est-ce que ça a un intérêt pour le Gang d’avoir plein de points Guns & Glory ? J’ai un ancien gang qui est quasi exclusivement composé de joueurs à la retraite (coucou les Donuts
), j’ai très peu de temps pour des défis par contre, hors grind expresso où là ça devrait vous rapporter pas mal de points, et j’ai genre 4 millions d’XP donc si ça peut vous faire monter au classement je veux bien prendre le spotÂ
Est-ce que ça a un intérêt pour le Gang d’avoir plein de points Guns & Glory ? J’ai un ancien gang qui est quasi exclusivement composé de joueurs à la retraite (coucou les Donuts
), j’ai très peu de temps pour des défis par contre, hors grind expresso où là ça devrait vous rapporter pas mal de points, et j’ai genre 4 millions d’XP donc si ça peut vous faire monter au classement je veux bien prendre le spotÂ
Welcome
Merci!
Vous avez un endroit pour discuter style Discord ou pas ? Je vous avoue que Winachat je suis vraiment pas fanÂ
Hello,
Motivé de mon côté pour être chef de gang si tu ne veux plus l’être Gobbz.
Je suis actif sur les MTT, Expresso et SNG, niveau 21 et je trouve ça marrant d’avoir des défis à relever.Â
Sinon on peut viser plus haut dans les gangs qu’on défie ? Car pour l’instant personne n’accepte…
Ok arkachou, je vais y réfléchir.
Je vise toujours quelques niveaux au dessus, là je viens de défier un gang niveau 15 (nous sommes niveau 11), pour l’instant on monte en niveaux tranquillement, j’ai l’impression que tous les gangs de niveaux 20 et – sont plus ou moins inactifs…
Ok arkachou, je vais y réfléchir. Je vise toujours quelques niveaux au dessus, là je viens de défier un gang niveau 15 (nous sommes niveau 11), pour l’instant on monte en niveaux tranquillement, j’ai l’impression que tous les gangs de niveaux 20 et – sont plus ou moins inactifs…
Lol on a du défier le même gang en même temps
Les petits esprits s’entrechoquent
Merci!
Vous avez un endroit pour discuter style Discord ou pas ? Je vous avoue que Winachat je suis vraiment pas fanÂ
C’est vrai qu’on pourrait se créer un groupe sur discord
Désolé les gars je me suis un peu étalé sur le classement MTTÂ
Chaud pour un Discord aussi! Je pars mercredi jusque début janvier par contre, j’espère que ça va perf durant les vacances pour ceux qui joueront!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.