x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt !

• Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gobbz, le il y a 7 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 209)
  • Auteur
    sagAT
    Membre

Sa va être une victoire facile mouhahahahah j’espère que se sera en CG et du coup le defi go fast on le fait ou pas?

Loloksinhio
    Membre

Peu de Gang relèvent les défis, on cumule des points tranquillou :plusun:

Bien vu Gobbs de multiplier les défis d’attaque, notre Gang progresse !! :lunettes-cool-20060614:

Gobbz
    Membre

Oui ils ont tous peur de nous ! en vrai il y a beaucoup de gangs inactifs parmi les gangs petits niveaux apparemment ^^ du coup je défi des gangs de niveaux de + en + élévés.

Le défi Go Fast est en fait une « battle », càd que tous les gangs participent d’office, pas besoin de s’inscrire ou de défier un autre gang en particulier.

Il reste une heure au gang THEDEMOLITIONMAN pour accepter notre défi ; sinon, next :0061:

sagAT
    Membre

Tout pour le GanG :respect1:  :respect1:  :respect1:

Big Poule
    Membre

Même pour la battle on est bien parti. C’est cool!  :0021:

Vazimoio
    Membre

Hello  🙂

J’ai postulé au gang : pseudo vazimoio

:smilejap:

Shikam
    Membre

Salut ! j’ai jamais trop suivi çà mais si je peut dépanner à l’occase 😉

Je viens de postuler _Akagami_

Je grind les Mtt, et il peut m’arriver de titiller les expresso ^^

A bientôt :biere:

Gobbz
    Membre

Bienvenue aux nouveaux 🙂

Il ne reste plus qu’une place de libre pour faire partie du gang ! ne ratez pas cette grande aventure 🙂

PAsg8
    Membre

[quote quote=257139]Bienvenue aux nouveaux :) Il ne reste plus qu’une place de libre pour faire partie du gang ! ne ratez pas cette grande aventure :) [/quote]

Est-ce que ça a un intérêt pour le Gang d’avoir plein de points Guns & Glory ? J’ai un ancien gang qui est quasi exclusivement composé de joueurs à la retraite (coucou les Donuts 😀 ), j’ai très peu de temps pour des défis par contre, hors grind expresso où là ça devrait vous rapporter pas mal de points, et j’ai genre 4 millions d’XP donc si ça peut vous faire monter au classement je veux bien prendre le spot  :biere:

sagAT
    Membre

Est-ce que ça a un intérêt pour le Gang d’avoir plein de points Guns & Glory ? J’ai un ancien gang qui est quasi exclusivement composé de joueurs à la retraite (coucou les Donuts :D ), j’ai très peu de temps pour des défis par contre, hors grind expresso où là ça devrait vous rapporter pas mal de points, et j’ai genre 4 millions d’XP donc si ça peut vous faire monter au classement je veux bien prendre le spot  :biere:

Welcome 😀

PAsg8
    Membre

Merci!

Vous avez un endroit pour discuter style Discord ou pas ? Je vous avoue que Winachat je suis vraiment pas fan  😀

Vazimoio
    Membre

Hello,

Motivé de mon côté pour être chef de gang si tu ne veux plus l’être Gobbz.

Je suis actif sur les MTT, Expresso et SNG, niveau 21 et je trouve ça marrant d’avoir des défis à relever.  :lunettes-cool-20060614:

Sinon on peut viser plus haut dans les gangs qu’on défie ? Car pour l’instant personne n’accepte…

dibeuv
    Membre

Salut, je viens de lancer un nouveau défi

contre Le+cool+and+the+gang

stay tuned

a+

Gobbz
    Membre

Ok arkachou, je vais y réfléchir.

Je vise toujours quelques niveaux au dessus, là je viens de défier un gang niveau 15 (nous sommes niveau 11), pour l’instant on monte en niveaux tranquillement, j’ai l’impression que tous les gangs de niveaux 20 et – sont plus ou moins inactifs…

dibeuv
    Membre

[quote quote=257195]Ok arkachou, je vais y réfléchir. Je vise toujours quelques niveaux au dessus, là je viens de défier un gang niveau 15 (nous sommes niveau 11), pour l’instant on monte en niveaux tranquillement, j’ai l’impression que tous les gangs de niveaux 20 et – sont plus ou moins inactifs… [/quote]

Lol on a du défier le même gang en même temps 🙂

Les petits esprits s’entrechoquent :0086:

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.