- Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vincent791, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
J’ai créé un serveur tout simple, je vous balance le lien si vous voulez rejoindre!
Je le mettrai à jour demain si j’y pense vu qu’il dure que 24h !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
PAsg8.
salut a tous,
defis place payé en MTT du 19/12 au 24/12 un point par place itm hors privé et freeroll contre gang gomorra…
pour en savoir plus:
https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Kill-Tilt/challenge-19662
@+
Et donc là si je fais 0 ITM je pénalise le gang ?
Une petite pause dans les défis pendant la période des fêtes ça serait probablement plus prudent vu qu’on ne sait pas combien de joueur vont gronder etc
Et donc là si je fais 0 ITM je pénalise le gang ? Une petite pause dans les défis pendant la période des fêtes ça serait probablement plus prudent vu qu’on ne sait pas combien de joueur vont gronder etc
Ça ne pénalise pas dans le sens ou on a pas de points négatifs. Mais oui, ici je suis absent du 20 au 4 janvier donc ça va être compliqué de chatter quelques places payées en MTT!
Et donc là si je fais 0 ITM je pénalise le gang ? Une petite pause dans les défis pendant la période des fêtes ça serait probablement plus prudent vu qu’on ne sait pas combien de joueur vont gronder etc
Ça ne pénalise pas dans le sens ou on a pas de points négatifs. Mais oui, ici je suis absent du 20 au 4 janvier donc ça va être compliqué de chatter quelques places payées en MTT!
Yep, j’avais pas pensé aux périodes de fêtes, en même temps c’est pareil pour le gang adverse
Le gang GOMORRA a en effet choisi le défi ITM (dommage pour tes perfs PA il aurait fallu les faire qques jours plus tard :p)
Je le répète, le gang c’est que du bonus, ne vous forcez pas à jouer si vous avez d’autres préoccupations.
Pour l’instant, 2-0 pour nous grâce à 2 ITMs de vazimolo.
Si y’a moyen de faire plusieurs défis en même temps faut pas hésiter ???
Et rejoignez nous sur discord qu’on communique dessus se sera + simple comme sa on laisse les grosse annonces sur le forum KT
Oyé le Gang, je viens de faire 4 ITM sur ma cession du soir (même si je suis en mode CG en ce moment). On reste devant avec à 4h du terme : 58 à 56, très beau match !!!
__8__ a « cassé la barraque » pour Booster notre Gang, Chapeau tes 22 ITM
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.