x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt !

• Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gobbz, le il y a 7 années et 2 mois.
14 sujets de 196 à 209 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Vazimoio
    Membre

Salut le gang, on a un défi cash game qui a démarré ce matin. L’objectif est de jouer un max de mains. Le gang adverse est niveau 30, ça risque d’être chaud !

Loloksinhio
    Membre

Chaud en effet s’ils ont beaucoup de grindeurs CG, mais le jeu en veut la chandelle !!! +11 000 pts si on remporte ce défi… Tous les joueurs de CG sont appeler à la barre :plusun:

-Sh4o-
    Membre

Ça va le faire ! On va se serrer les coudes 😀

Je suis surpris de ne pas apparaître dans le premier défi, sachant que j’ai fait de la session positive, c’est étonnant.

Pas pu grind ce weekend mais à partir d’aujourd’hui je me chauffe ! On va tout donner :0021:

-Sh4o-
    Membre

On leur a mis une sacrée fessée ! 11K pts c’est good !

A vous les Expressos men 😉

sagAT
    Membre

yep je regardais le classement on va pas tarder à être dans les 20 premiers 😉

mais le plus long reste à faire les premiers ont 1.2M

-Sh4o-
    Membre

Wow challenge gain MTT contre les 2eme ! Ca va etre tendu !

J’espere que vs etes chauds les MTTers 😉

Vazimoio
    Membre

Salut le gang,

On a défi cash game qui vient de commencer contre les Drakkars Volants. L’objectif est d’avoir un maximum de fois la main 7 et 2. Le go fast ne compte pas.

Sur l’autre défi en cours, MTT cash, pour l’instant on mène contre les Magiciens.  🙂

GL all

On est devant sur les deux pour l’instant !

Cash si on tient le rythme ce weekend ça devrait le faire, par contre MTT il faut prier qu’ils chattent rien j’ai l’impression qu’on a pas grand monde qui grind de ce côté là. Tout le monde est parti en expresso ça y est :0086:

Loloksinhio
    Membre

Oyé le Gang KT,

Ravi d’être de retour parmi vous après plusieurs mois de pause hors des tables… J’espère apporter ma p’tite pierre à l’édifice :plusun:

Je Grind en CG 5Max, au plaisir de « combattre » à vos côtés :0017:

Good Luck sur vos tables :biere:

Gling
    Membre

Bonjour,

Je « découvre » le système des gangs sur Winamax et je serai intéressé pour postuler si une place se libère au sein de votre gang.

Je suis un pur joueur de CG en reprise.

J’ai stop le poker par manque de motivation il y a 3 ans. Je jouais alors sur PP en NL 50 à 200.

Je suis en reprise depuis septembre principalement en Gofast NL10 pour le moment. Volume mensuel de 40 à 80 kh selon les mois.

Merci pour votre retour.

GL à tous.

Gling.

dibeuv
    Membre

Encore une victoire :biere:  Le Gang Kill-Tilt atteint le dernier carré :plusun:

Bravo à tous !

Shikam
    Membre

vgg les gars 🙂 (wouhou)  :biere:

vincent791
    Membre

Salut tout le monde, j’ai postulé pour rentrer dans le gang, je ne sais pas si mon niveau est suffisant (CG en micro et MTT BI <5€).

Pseudo Wina : v1mo

Gl sur les tables 😉

14 sujets de 196 à 209 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.