x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt !

• Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gobbz, le il y a 7 années et 2 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Vazimoio
    Membre

C’est bien parti  (wouhou)

Oui, je les vois difficilement remonter là^^ J’attends de voir s’ils abandonnent ou s’ils ont le courage d’affronter le score final !

Vazimoio
    Membre

Salut le gang  🙂

gg pour le défi Cash Game. Le format Top 5 nous convient bien j’ai l’impression  :biere:

Belle victoire 27,37 à 10,84. On est maintenant niveau 25 et 41e au classement  :banane-mer:

Nouveau défi lancé !

Loloksinhio
    Membre

Belle victoire en effet contre les « Chattards », et défi refusé par Gang Niv 29… On est EV+ en ce moment 😀

Le TOP25 des gangs se rapproche gentiment :biere:

Vazimoio
    Membre

Hello,

Nous avons 2 défis cette semaine.

Défi d’attaque en MTT : objectif faire un max d’ITM.

Défi de défense en CG : objectif gagner un max de buy-in. Les pertes sont comptées.

GL aux tables  🙂

PAsg8
    Membre

[quote quote=263641]Hello, Nous avons 2 défis cette semaine. Défi d’attaque en MTT : objectif faire un max d’ITM. Défi de défense en CG : objectif gagner un max de buy-in. Les pertes sont comptées. GL aux tables :) [/quote]

Les gens ont vraiment peur de faire des expressos  :0145:  😀

dibeuv
    Membre

Salut,

alors comme ça on se mets des cagoules en CG sans m’attendre :0086:

Je viens de relancer un défi.

GL aux tables

dibeuv
    Membre

Ça ne sera pas pour cette fois les expressos :haha:

Défit MTT en cours

GL à tous

Vazimoio
    Membre

Ça risque d’etre compliqué ce défi. Ils ont fait 114 ITM dans leur dernier defi MTT ITM. On en a fait que 11.

Shikam
    Membre

Chaud !!!

Vazimoio
    Membre

Hello,

il y a une place libre dans le gang, nous cherchons en priorité un grinder de MTT.

contactez-nous si intéressé 🙂

Barhra
    Membre

Dommage, je suis de retour sur wina et je ne vais plus en partir, mais je grind exclusivement les expressos (je suis sur les 10e).

Si jamais vous ne trouvez personne ou qu’une autre place se libere, je suis chaud, je grind toutes les semaines et mon niveau Guns and Glory est le 21, lance grenade.

Vazimoio
    Membre

ok cool barhra tu peux postuler dans le gang.

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Kill-Tilt?invite=1

il reste encore une autre place dans le gang pour un joueur de MTT.

Barhra
    Membre

Ok, je suis de retour! 😀
    Candidature envoyée, pseudo wina: YesIndeed

Vazimoio
    Membre

C’est bon tu es dans le gang. Il reste encore une place, de préférence pour un joueur de MTT.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.