- Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vincent791, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
yep je regardais le classement on va pas tarder à être dans les 20 premiers
mais le plus long reste à faire les premiers ont 1.2M
Wow challenge gain MTT contre les 2eme ! Ca va etre tendu !
J’espere que vs etes chauds les MTTers
Salut le gang,
On a défi cash game qui vient de commencer contre les Drakkars Volants. L’objectif est d’avoir un maximum de fois la main 7 et 2. Le go fast ne compte pas.
Sur l’autre défi en cours, MTT cash, pour l’instant on mène contre les Magiciens.Â
GL all
On est devant sur les deux pour l’instant !
Cash si on tient le rythme ce weekend ça devrait le faire, par contre MTT il faut prier qu’ils chattent rien j’ai l’impression qu’on a pas grand monde qui grind de ce côté là . Tout le monde est parti en expresso ça y est
Oyé le Gang KT,
Ravi d’être de retour parmi vous après plusieurs mois de pause hors des tables… J’espère apporter ma p’tite pierre à l’édifice
Je Grind en CG 5Max, au plaisir de « combattre » à vos côtés
Good Luck sur vos tables
Bonjour,
Je « découvre » le système des gangs sur Winamax et je serai intéressé pour postuler si une place se libère au sein de votre gang.
Je suis un pur joueur de CG en reprise.
J’ai stop le poker par manque de motivation il y a 3 ans. Je jouais alors sur PP en NL 50 Ã 200.
Je suis en reprise depuis septembre principalement en Gofast NL10 pour le moment. Volume mensuel de 40 Ã 80 kh selon les mois.
Merci pour votre retour.
GL Ã tous.
Gling.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.