- Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vincent791, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey,
Je viens de voir que la saison 2 de Guns&Glory est pour bientôt.
Je n’ai pas de gang pour l’instant.
On en crée un ?
Peut-être un gang KT existe-t-il déjà ?
edit : le lien pour rejoindre le gang : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Kill-Tilt?invite=1
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par Gobbz.
Salut,
j’ai pas trop suivi mais je suis in si ça peut aider. A priori je suis NIVEAU 16 / Fusil à pompe mais je ne sais vraiment pas ce que ça représente
A+
J’ai trouvé un gang prénommé Kill Tilt : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Kill+Tilt ; il n’a pas l’air très actif.
Nasty rabbit est coach KT (même si ça fait un moment qu’il n’a rien sortie).
Trixie était une reg du forum mais je ne crois plus qu’elle joue.
A mon avis ce gang est mort.
Pour en recréer un ça serait bien qu’il soit plus officiel genre créé par Peanuts, PA, Shishi ou Yklee. Ensuite de toute façon je pense qu’un gang ça vit tout seul, ça ne doit pas être chronophage si ?
Nasty rabbit est coach KT (même si ça fait un moment qu’il n’a rien sortie).
Il l’est encore ? il n’apparaît plus dans la page « team KT » tout comme d’autres d’ailleurs.
Je te rejoins sur le fait qu’un gang ça doit vivre tout seul. C’est cool d’appartenir à un groupe ou une communauté, mais c’est mieux encore de faire son gang avec ses potes, qu’ils soient de PS, PA, KT ou d’aucun forum. Moi je vois mal PAsg8, Shishi ou Pe4nuts tenir le gang avec tout ce qu’ils font à coté pour rendre le site dynamique.
l l’est encore ? il n’apparaît plus dans la page « team KT » tout comme d’autres d’ailleurs.
Si , il apparaît, en dernier de la liste
l l’est encore ? il n’apparaît plus dans la page « team KT » tout comme d’autres d’ailleurs.
Si , il apparaît, en dernier de la liste
A oui exact !
J’avais vu un « épurement » il y a quelques mois en ne voyant plus de vidéos de crazy, Du coup Je n’avais pas vérifié et je me suis fait avoir.
J’avoue que gérer les défis, les relations avec les autres gangs et les divers events va vite ma saouler donc je ne me propose pas d’être chef de gang .
Mais si l’un de vous veux en former un et cherche un « homme de main » je suis recrutable.
Bienvenue à vous deux dans la caverne
Bon par contre j’ai zieuté un peu le règlement du Guns&Glory Championship saison 2, il semblerait qu’on s’y prenne un peu tard pour pouvoir participer, les hostilités ne seront ouvertes qu’aux 80 premiers gangs du classement général.
Donc premier objectif : se classer dans le top80 pour la prochaine saison (saison 3).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par Gobbz.
Passez par ce lien : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Kill-Tilt?invite=1 ou chercher « Kill-Tilt » dans les gangs et non pas « Kill Tilt », l’ancien gang inactif.
Et signalez moi sur ce thread quand vous rejoignez le gang avec votre pseudo Winamax, que je sache si il y a des gens extérieurs à KT qui cherchent à rejoindre le gang.
Je sais pas trop comment ça fonctionne.
Je sais pas trop non plus ce que ça veut dire.
Mais si tu nous inscris sur le prochain « CoffeGrind » grind d’expresso. Il y a moyen d’aller chercher plein de points d’honneur.
Seul je peux déjà facilement assurer un top20. Alors si il y gun ou deux autres membres qui grind expresso je pense qu’on peut facilement monter dans le top 5.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.