x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt !

• Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gobbz, le il y a 6 années et 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Gobbz
    Membre

Hey,

Je viens de voir que la saison 2 de Guns&Glory est pour bientôt.

Je n’ai pas de gang pour l’instant.

On en crée un ? 🙂

Peut-être un gang KT existe-t-il déjà ?

edit : le lien pour rejoindre le gang : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Kill-Tilt?invite=1

dibeuv
    Membre

Salut,

j’ai pas trop suivi mais je suis in si ça peut aider. A priori je suis NIVEAU 16 / Fusil à pompe mais je ne sais vraiment pas ce que ça représente 😀

A+

karotman
    Membre

J’en ai pas non plus je suis in.

Gobbz
    Membre

J’ai trouvé un gang prénommé Kill Tilt : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Kill+Tilt ; il n’a pas l’air très actif.

Moi je serai opé aussi ajouter moi ami mon pseudo ses ouijebluff

karotman
    Membre

Nasty rabbit est coach KT (même si ça fait un moment qu’il n’a rien sortie).

Trixie était une reg du forum mais je ne crois plus qu’elle joue.

A mon avis ce gang est mort.

Pour en recréer un ça serait bien qu’il soit plus officiel genre créé par Peanuts, PA, Shishi ou Yklee. Ensuite de toute façon je pense qu’un gang ça vit tout seul, ça ne doit pas être chronophage si ?

Astrena
    Membre

[quote quote=254017]Nasty rabbit est coach KT (même si ça fait un moment qu’il n’a rien sortie). [/quote]

Il l’est encore ? il n’apparaît plus dans la page « team KT » tout comme d’autres d’ailleurs.

Je te rejoins sur le fait qu’un gang ça doit vivre tout seul. C’est cool d’appartenir à un groupe ou une communauté, mais c’est mieux encore de faire son gang avec ses potes, qu’ils soient de PS, PA, KT ou d’aucun forum. Moi je vois mal PAsg8, Shishi ou Pe4nuts tenir le gang avec tout ce qu’ils font à coté pour rendre le site dynamique.

luckystrike
    Membre

[quote quote=254023]l l’est encore ? il n’apparaît plus dans la page « team KT » tout comme d’autres d’ailleurs.[/quote]

Si , il apparaît, en dernier de la liste

Astrena
    Membre

[quote quote=254024]

l l’est encore ? il n’apparaît plus dans la page « team KT » tout comme d’autres d’ailleurs.

Si , il apparaît, en dernier de la liste [/quote]

A oui exact !

J’avais vu un « épurement » il y a quelques mois en ne voyant plus de vidéos de crazy, Du coup Je n’avais pas vérifié et je me suis fait avoir.  😀

karotman
    Membre

J’avoue que gérer les défis, les relations avec les autres gangs et les divers events va vite ma saouler donc je ne me propose pas d’être chef de gang .

Mais si l’un de vous veux en former un et cherche un « homme de main » je suis recrutable.

Gobbz
    Membre

Ca ne me dérange pas de le créer et de « m’occuper » du gang, pour l’instant je vois pas bien en quoi ça consiste mais j’ai du temps pour ça et ça a l’air fun 🙂

Gobbz
    Membre

https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Kill-Tilt?invite=1

Rejoignez le gang ! :banane-mer:  :banane-mer:  :banane-mer:

karotman
    Membre

Je t’ai envoyé une demande

karotman
    Membre

Je t’ai envoyé une demande.

JustARandom

Pokorsica
    Membre

Salut,
    je t’ai également envoyé une demande 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.