- Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vincent791, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Oui effectivement, pas la meilleure entrée en matière, je prends de sacrés coups depuis hier^^. Le défi est pas fini, je vais bien finir par les récupérer, pas de spew au programme
Salut,
alors que @7onio continue de défoncer le 3-handed , @buendia et @big-poule rencontrent qqs difficultés .
De leur côté, nos adversaires n’ont pas l’air plus inspiré, tant mieux
Hier j’ai rejoins le banc des « mauvais » élèves, en me faisant défoncer -5 caves
Du coup on est mené -5.53 a -4.15
Si chacun de nous remonte 0.2 cave, ça le fait
Perso il me reste la session de jeudi, au pire je redescend en NL2 si besoin pour aller gratter des caves
On s’accroche, on lâche rien.
Salut all,
je m’incruste, je cherche un petit gang de réguliers (NL5 Cash Game) histoire de pimenter un peu les sessions, qqn recrute ??
Salut,
chute dans le peloton. Alors que l’on se dirigeais vers une victoire courte et serrée votre serviteur a trouvé la bonne idée de s’asseoir au table à 22h, « juste pour voir ».
Au final, 4h et -500bb plus tard, j’étais dégouté car je venais de faire perdre le gang en essayant de rattraper une erreur qui ne faisait que s’accroitre.
vazimolo a lancé un nouveau défi au gang 3DMAX
Attention sur le défi SnG : Les Heads-Up, les Expresso, les Double or Nothing et les freerolls ne sont pas comptabilisés.
Je crois qu’il faut plutôt prendre Sit&Go : Défi Grind Expresso que SnG ITM
Salut all, je m’incruste, je cherche un petit gang de réguliers (NL5 Cash Game) histoire de pimenter un peu les sessions, qqn recrute ??
@ciziezyka pour l’instant on est complet mais tu peux proposer ta candidature icihttps://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Kill-Tilt?invite=1
GL à tous
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par dibeuv.
Oh la loose, j’ai remonté une session swingy de -6 caves à +2 jusqu’à 1h du mat’ et on était devant -5 à -8.
C’est dommage surtout quand tu vois que nos adversaires n’ont pas dû jouer beaucoup
On n’a pas assuré les CGers là, les MTTers vont nous en vouloir
Oui dommage on perd le défi -10,84 à -7,72 alors qu’on avait 3 buy in d’avance à 1h du mat.
C’est dans ce genre de défi qu’on voit qu’à la fin le gagnant est souvent le rake, alias Winamax.
Pas grave, pour le prochain défi CG j’ai remplacé nombre de Buy-in par le nombre de Hand. Ca devrait être mieux
Salut le Gang KT ^^
Dommage ce dernier défi pour nos CGers, surtout dommage pour vos BKR !! Mais rien de grave, Vazimolo étant chaud de la gachette pour lancer des défis que cette défaite sera vite oubliée
Et hop… Voilà un défi MTT ITM qui démarre ce matin, Good Luck All
Salut,
nouveau défi lancé à « La Maison LANNISTER ». Attention @arkachou, en SnG il faut plutot choisir le défi Expresso je crois car dans le gang on a qd même qqs gros regs d’expresso.
On a été défié par Les WinaSpaces:
*Les 5 meilleures sessions (24h) en nombre de BI gagnés
*Max d’éliminations en tournoi
*Max d’élimination en Sit&Go
On a 22h20m pour répondre. N’hésitez pas à donner votre avis.
Si La Maison Lannister accepte le défi, je propose d’accepter une autre variante pour impliquer tout le gang
Double défi à compter de demain Dimanche 07h00, ITM MTT en attaque et CG en défense… Voilà de quoi intéresser de nombreux membres du Gang
Good Luck sur vos tables
Oui tu as raison dibeuv, pour le prochaine défi on pourra mettre Expresso pour le défi SNG. Je pensais que les expressos comptaient dans le défi SNG ITM mais en fait non…
Allez c’est parti pour les 2 défis de la semaine
Bouyaka117 et ypap 1 point –> Variance Zéro
Et on peut aussi changer le lexique Poker, ne dites plus « Je suis ITM » mais… « J’ai fait une _Akagami »
Il fallait laver l’honneur des CGers après le dernier challenge !
Je citerai un vieux sage qui m’a dit un jour : « Rien ne sert de courir, le run arrive à point ».
Salut le gang !
Appel aux cash gamers, on a un défi en cours.
Les 5 meilleurs sessions du gang jusqu’à samedi matin seront sommées pour obtenir le meilleur score possible. Pour l’instant on est mené environ 5 à 2.
Go go go
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.