x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt !

• Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gobbz, le il y a 7 années et 2 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 209)
  • Auteur
    Barhra
    Membre

Salut à tous!
    Ne jouant plus sur wina je quitte le gang, bonne chance et portez haut les couleurs du forum! 🙂

dibeuv
    Membre

Salut,

bravo à tous pour la victoire serrée. Nouveau défi, et nos adversaires ont (encore) choisit ITM MTT

Je propose de faire un point sur le gang dans la semaine.

GL @barhra

Gobbz
    Membre

Je vais quitter le gang également, ne jouant plus sur Wina actuellement.

Je fais confiance aux membres investis du gang pour le faire vivre et remporter tous les défis 🙂

Pour recruter de nouveaux membres, peu importe le lead quand le gang est complet (25 membres), les inscriptions ne sont plus possible.

Avec le départ de Barhra et moi même, ça va faire 2 slots disponible.

Gl pour la suite et portez bien haut les couleurs de KT !

Gobbz
    Membre

J’ai donné le lead à __8__ pour ses résultats impressionnants en MTT.

Vous vous démerdez maintenant :haha:

Loloksinhio
    Membre

Bonne route à vous (Gobbz et Barhra), GL sur vos Room actives, et merci Gobbz d’avoir relancé la dynamique du Gang :plusun:

Tu reviens quand tu veux ! __8__ va devoir assurer car passer après toi va être coton :0086:

@Gamble
    Mania : invitation envoyée, tu es le :pancarte-bienvenue:

Barhra
    Membre

Je n’arrive pas à acceder au site de Wina mais je pense que c’est parce que je suis en Italie, vous pouvez me renvoyez du gang du coup comme je n’arrive pas à la quitter, sinon je le quitterai en fin de semaine!

GL! 🙂

Loloksinhio
    Membre

@Barhra : Quel est ton pseudo Wina ?

Merci à toi, et GL les rooms .it :peche:

-Sh4o-
    Membre

Et du coup c’est qui __8__ ? Il est actif ici ?

Big Poule
    Membre

__8__ est actif, surtout en MTT. Il est toujours connecté sur le Winachat.

Je transmet de sa part qu’il a perdu son identifiant et MDP du forum c’est pour ça qu’il ne répond pas ^^

PAsg8
    Membre

[quote quote=258856]__8__ est actif, surtout en MTT. Il est toujours connecté sur le Winachat. Je transmet de sa part qu’il a perdu son identifiant et MDP du forum c’est pour ça qu’il ne répond pas ^^ [/quote]

S’il a son mail je peux éventuellement aller checker au moins son identifiant, derrière y’a peut-être moyen qu’il récupère son pass ! Sinon je remets un lien Discord histoire de continuer à rassembler du monde la bas: https://discord.gg/Ek7au54

-Sh4o-
    Membre

Ok cool si __8__ lance autant de défi que Gobbz c’est impek.

Du coup y’a une place pour toi P-A si tu veux ^^

PAsg8
    Membre

[quote quote=258881]Ok cool si __8__ lance autant de défi que Gobbz c’est impek. Du coup y’a une place pour toi P-A si tu veux ^^ [/quote]

Mais j’y suis déjà  😀

dibeuv
    Membre

Salut,

je viens de libérer 2 places de 2 joueurs qui ne s’étaient pas connecté à Wina depuis le 27/11

18-0 contre les killers grenoblois pour le moment. Bravo aux joueurs de MTT 😉

Croc-boul
    Membre

Si vous avez besoin d’un grinder expresso je suis dès votre

Loloksinhio
    Membre

@Croc-boul : tu es le :pancarte-bienvenue: , quel est ton pseudo sur Wina ? __8__ t’enverra une invit’ :plusun:

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 209)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.