- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Que pensez-vous de mon play.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem Â
iPoker Â
6 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG suriquesi (€4.90) 49bb              Vp10/PR11/AF8/H67
UTG+1 zeki (€13.06) 131bb Â
CO Typeseado (€5.36) 54bb Â
BTN Kaddsg (€6.45) 65bb Â
SB Clarobal (€3.14) 31bb Â
BB Dumprat (€10) 100bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) zeki is UTG+1 Â
suriquesi raises to €0.20, zeki calls €0.20, Typeseado calls €0.20, Kaddsg calls €0.20, 2 folds Â
Â
Flop: (€0.95, 4 players) Â
suriquesi bets €0.10, zeki raises to €0.70, 2 folds, suriquesi calls €0.60 Â
Â
Turn: (€2.35, 2 players) Â
suriquesi bets €0.40, zeki raises to €0.80, suriquesi calls €0.40 Â
Â
River: (€3.95, 2 players) Â
suriquesi checks, zeki bets €1.50, suriquesi folds Â
Â
Final Pot: €5.22 Â
zeki shows Â
Â
Â
zeki wins €5.22 (net +€2.02) Â
Â
suriquesi lost €1.70 Â
Typeseado lost €0.20 Â
Kaddsg lost €0.20 Â
As played vilain devait être sur un draw donc turn tu dois lui faire payer son tirage,  donc miser beaucoup plus cher (1.7-2€).
Car si river ça carte tombe pour lui donner straight ou flush tu es ko^^
Greg Bling said
As played vilain devait être sur un draw donc turn tu dois lui faire payer son tirage,  donc miser beaucoup plus cher (1.7-2€).Car si river ça carte tombe pour lui donner straight ou flush tu es ko^^
Jusqu’à preuve du contraire carré bat flush/str8
mais oui obv tu dois bet plus cher turn pour value les draw justement si il miss.
River plus cher aussi, soit il a une TP et dans ce cas il paye un gros bet soit il a FD et peu importe le sizing il va fold.
nan pas du tout thebenniboy, d’ailleurs j’ai perdu une tonne avec des carré moi comme cela…
Je suis jamais serein avec ce comboÂ
LolÂ
Mdr c’était de l’humour t’es ko^^
Personne n’a compris apparemment que je disais juste de miser plus cher au turn pour value les draws qu’il miss ou encore mieux…..
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Mdr autant pour moi je me disais bien que c’était une blague si j’avais lu tes anciens post avant j’aurais vu que t’étais un gros sharkÂ
Zeki_ByNight said
j’avais fait une mise fish pour le garder dans le coup et justement pour rien représenterFace aux fish c est hyper important de sizer gros tes gros jeux et sizer petit tes bluff
une grosse partie du winrate vient de la
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.