- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain run 21/7/1… call river ????
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
Le_rainmaker (UTG) (€21.92) 219bb
UTG+1 (€7.87) 79bb
CO (€10.24) 102bb
BTN (€10.79) 108bb
SB (€9.90) 99bb
BB (€11.70) 117bb
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) Le_rainmaker is UTG
Le_rainmaker raises to €0.30, 2 folds, BTN calls €0.30, 2 folds
Flop: (€0.75, 2 players)
Le_rainmaker bets €0.35, BTN calls €0.35
Turn: (€1.45, 2 players)
Le_rainmaker bets €0.68, BTN calls €0.68
River: (€2.81, 2 players)
Le_rainmaker checks, BTN bets €1.31, €1.31 to Le_rainmaker (€20.59)?
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Pourquoi je x river ? euh très bonne question… je ne sais pas vraiment après coup…
Peut être pour induce un vol de sa part
Le rainmaker said
Pourquoi je x river ? euh très bonne question… je ne sais pas vraiment après coup…Peut être pour induce un vol de sa part
Dans ce cas faut call si tu decides d’induce.
+1 avec Renoi bet/fold est mieux river.
j’ai call en effet et il m’a montré AsJs…
je je n’aurais pas moins perdu en bet foldant la river… non ?
Le rainmaker said
j’ai call en effet et il m’a montré AsJs…je je n’aurais pas moins perdu en bet foldant la river… non ?
Tu ne te poses pas la bonne question.
Tu dois te demander quelle est la meilleur line pour extraire le max de value. Et non comment limiter les pertes
ok mais en bettant est ce que je lui fais pas fold les as fatigués qui m’aurais suivit jusqu’a la river ?
Le rainmaker said
ok mais en bettant est ce que je lui fais pas fold les as fatigués qui m’aurais suivit jusqu’a la river ?Si c’est un fish, tu peux espérer prendre 3 barrel de value vs un as weak
Bet fold pour value et décider la taille qu’on veut investir pour le showdown.
Va-t-il lacher les A weak? Peut-être. Mais si tu check, penses tu qu’il va miser ses A weak?
Si tu check pour induce, son bet 1/2 pot river peut clairement représenter de la value, mais te demande d’avoir la meilleure main 1/4 du temps. Donc c’est que t’estime que vilain va bluff / transformer bizarrement en bluff moins bien que toi / thin value moins bien, plus souvent que 1/4 du temps. (et encore s’il pot river, c’est 1/3 du temps..)
Un 21 7 1 cavé max inconnu, sans plus d’info (quel est son AF??), je ne pense pas que ce soit le genre à bluff/surjouer si souvent que ca. De plus le flop était dryissime. La turn a apporté quelques tirages. Et la river les a tous fait rentrer.
A priori pour payer tes 2 barrels, il avait souvent quelque chose et rarement un tirage et dans le pire des cas il a du rentrer.
Face à ce que je m’imagine de ce profil : bet fold > check fold >= check call (même si 1/2 pot => risk reward correct)
c’est vrai que vu son profil il aurait plutôt x la river…
ça doit être un de mes leak j’ai peur de bet et call sur un raise… de pas réussir à lacher…
Il avait AsJs…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.