- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alkyrrr, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Voila je conte m’inscrire sur winamax et je souhaite faire un premier dépôt max, c’est-à -dire 500 € pour recevoir le bonus max. Je me suis donc renseigné et fait mes calcules. Je dois engranger 15000 miles en moins de 3 mois pour recevoir la totalité du bonus. Donc 5000 par mois (et pour faire 5k miles en un mois il faut raquer : 1250 € en chrome et aluminium ; 1000 € en bronze ; 833 € en silver ; 625 € en gold ; 500 € en platinum…).
Donc ma question est : Vous joueurs réguliers de micro limite (NL5 par exemple), en jouant très régulièrement combien de miles faite vous en moyenne par mois ?
Plus simplement, pouvez-vous me dire s’il m’est possible d’obtenir mon bonus total et faire 15 k miles en 3 mois en micro limite ? (à raison de 2 à 4 heures NL5/jour par exemple)
Je n’ai pas la prétention d’être gagnant en cg 5max mais je souhaite savoir si le bonus est atteignable.
Merci !
Salut ne prend pas mal ce que je vais dire mais j’ai l’impression que tu te lance un défis qui est au final de savoir si le bonus max est possible ou pas.
On dirai que tu balance 500 comme sa sur une room et si sa marche c’est cool et si sa marche pas tant pis…
pour un joueur comme moi c’est assez vous de faire sa et si tu regarde mon blog tu comprendra de pourquoi je réagi de cette manière lol
Alors je n’est pas de réponses a te donner par rapport au questions que tu te pose
Mais je vous juste te dire si tu veux faire un dêpot tu peux le faire sur le mien de compte
(je ne juge pas,je dis juste mon ressentit je tien a le préciser)
Non ça n’est pas possible de débloquer le bonus 500€ en NL5 en théorie.
Témoignage pokerstrategy
« clear bonus 500€ wam :
J’ai joué :
5300 mains de NL50
29500 mains de NL30
3500 mains de NL20 »Ca fait environ 5,3k*10 + 30k*6 + 3.5k*4  = Un peu moins de 250k hand de NL5 (sans compter le rake degressif). Ca fait quand même un beau sample et imo faire 80kh / mois, alors que « tu n’as pas la prétention d’être gagnant en cg 5max », c’est juste pas faisable …
Salut ne prend pas mal ce que je vais dire mais j’ai l’impression que tu te lance un défis qui est au final de savoir si le bonus max est possible ou pas.
Bah oui clairement c’est ça , en fin sa question porte sur ça et nn sur une évaluation de son winrate
Pour te répondre nl 5 c’est trop short , 10 c’est possible en jouant bp et encore , mais nl 5 je n’y crois pas vraiment sachant que tu vas commencer chrome …
Salut,
ton calcul est faux je pense.
ex : je commence le 1er du mois je fais 3000 miles, le mois 2 je suis gold, je fais 3000 miles avec le *2 = 6000 miles, je suis platinum il me reste 6000 Ã faire, vitesse d’accumulation des miles : 2.5 = 2400 miles le dernier mois.
Pour répondre à ta question, il faut jouer avec une grande intensité en NL10, très régulièrement en NL20.
++
yop, Je clear actuellement un bonus de 500 euros sur PMu en NL10
J’ai fait mon petit calcul et ça impose 40/50KH par moi. je travail le week end donc je peut réaliser ces objectif mais c’est tout de meme exigeant.
De plus, je ne voit pas l’interet de clear un bonus si on est pas gagnant sur la room. a quoi bon clear le bonus pour compenser les pertes.
Tu est tout debutant ? Si c »est le cas je te déconseille vivement de t’occuper du bonus dans un premier temps. depose 50-100 euros pour jouer, decouvre le jeu, cash game,MTT, SnG. joue ce qui te correspond le mieux et vise a progresser. En plus le 5max c’est assez particulier, J’aime enormement winamax mais je me sens beaucoup plus a l’aise sur du 6max donc si tu ressent la meme chose, se serait dommage de se sentir obliger de rester pour clear un depot.
Une fois que tu aura pris tes marques, acquis un certain niveau et fait quelque moove up grâce a tes profits, alors a ce moment tu pourra enviseager de clear un bonus sur un autre site.
Voila mon avis et mon experience de joueur.
Ok merci à tous pour vos com ! Je vois que le bonus n’est pas atteignable en micro et qu’il faut avant tout ne pas se concentrer dessus. A+ !
je vient de voire ta question 500 e juste pour le bonus en micro limite c est pratiquement foutu d avances ..
bon courage
je serais toi j essayerais une autre stratégie..
Je crois que tu as déjà ta réponse.
Mais je voulais rajouter que si mes souvenir son juste le bonus se débloque par paliers de 10%. Donc on mettant moins tu débloquera plus facilement les paliers et donc tu  gagneras plus pour le même nombre milles.
ex:
2000 miles
=>  50€ de débloqué pour 500€ (1 x 50 (1 seul palier))
=> 60€ de débloqué pour 200€ (3 x 20 (3 paliers))
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.