- Ce sujet contient 18 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2013 à 10h14 #56939
ShowMeYourAs
Membre[Si les petits montants te laissent indifférents joue en nl10 par exemple et continue d’alimenter ton compte !
Par exemple :50/100€ que tu cash in par mois ,en fonction de tes moyens ,que tu sois gagnant ou perdant .
avertissement évident, mais je vais le mettre quand même que :
Tu prends le risque de perdre plus gros et plus vite en te frottant à des limites plus élevées
]J’aime bien ton raisonnement, l’idée de cash-in pour mettre en place une BK artificielle peux être une alternative pour les joueurs ayant peux de temps à consacrer au grind!
Maintenant tu as raison de rappeler que ce n’est pas un livret A, donc rigueur obligatoire si tu veux pas te broke!
18 décembre 2013 à 11h35 #56940Trillium
MembreLa brm dépend aussi du style de jeu . Si le joueur est assez nit la profondeur de br est moins importante , hors-mi une erreur , le seul risque c’est le badbeat .
Ensuite il y a des gestions serré à large , mais au final il faut juste se sentir bien . Pour avoir débuté en Nl 10 sur le .com et resté quelques années à cette limite , peu importe la br que j’avais , quand je passais en Nl 20 les mises me paraissaient élévées . Quelques part j’avais un peu peur des grosses sommes .
Et un jour , après un long arret , j’ai commencé à voir les choses différemment . En fait en jouant j’ai complètement inhibé le coté euros, le coté argent , tout simplement en remplaçant les euros par le nbre de blinds . Du coup mon adversaire me 3bet plus à 0,90 mais à 9 blinds ( en Nl10 par ex ) .
Je sais pas si c’est un bon conseil , mais ca a fonctionné pour moi .
21 décembre 2013 à 20h39 #56941KanadahGrind
MembreLe plus important dans une BRM c est de savoir la respecter et move down des qu on atteint la BR prévu a cet effet …
Pour quelqu un qui maitrise une limite il peut utiliser une BRM plus aggro jusqu a sa limite de confort, la seule chose c est que la variance peux le faire swinguer un peu plus entre les limites le tps de s y re installer avec un BR confortable
21 décembre 2013 à 20h55 #56942benniboy
MembreDark-NoTilt said
Le plus important dans une BRM c est de savoir la respecter et move down des qu on atteint la BR prévu a cet effet …Pour quelqu un qui maitrise une limite il peut utiliser une BRM plus aggro jusqu a sa limite de confort, la seule chose c est que la variance peux le faire swinguer un peu plus entre les limites le tps de s y re installer avec un BR confortable
+1 on peut être aussi aggro qu’on veut en brm tant qu’on est capable de moove down quand il faut.
Perso je suis super aggro en brm, je shoot à 25BI de la limite supérieur et moove down à 20, c’est obv des µ shoot et il suffit d’un bad run pour moove down mais tant que ça influence pas le mental je trouve que c’est une bonne méthode pour moove up rapidement parce que à l’inverse un bon good run et on est bien installé dans la nouvelle limite.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
