- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
p.pom, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous,
voici mon problème: j’ai commencé à grind depuis début décembre avec de sérieux objectifs (poker doc, méditation, session quotidienne etc…)
je me suis fixé un volume jour de 1000 mains pour débuter sachant que je bosse 7/7 mais bon après calculs et organisation c’est faisable.
le soucis, c’est que les sessions se déroulent à peu près toujours de la même manière: les 400/500 premières mains se déroulent impecablement (même si la variance est au rdv…), mais ensuite je ne sais pas ce qui se passe, je me mets à jouer plus vite, je devient impatient, et je me rends compte après review que mes décisions peuvent devenir juste horribles, et ce à chaque session.
je fais donc appel à la communauté pour savoir si quelqu’un a déjà été dans le même cas, et que me conseillez vous?
perso je pense éventuellement à split la session en 2 parties et progressivement en allonger la durée si je me sens à l’aise.
merci d’avance!
merci raleigh, l’idée de la pause est pas si mal je pense, je vais plutôt essayer de me concentrer sur l’observation du bon moment où la faire.
je vais essayer ça et je dirais si il y a une différence d’ici 1 semaine.
Yop,
bon je fais une analogie bidon mais c’est un peu comme le jogging, si tu n’as pas l’habitude de courir tu seras pas capable de faire un jogging d’1H tous les jours.
Pour le grind c’est pareil, le poker demande bcp d’attention et de concentration et c’est assez fatigant au début. Donc c’est normal que tu n’arrives pas à rester concentrer 1H de long au début, ça viendra avec le temps.
Donc tu peux soit split tes sessions, soit essayer d’augmenter progressivement.
Putain je fais des posts de référence et tous
Sinon je pense que split la session est la meilleure solution dans un premier temps.
karotman said
Putain je fais des posts de référence et tousRofl le brag, et il est pas thin celui là!
merci pour vos posts tout le monde.
j ai du coup commencer à rectifier le tir depuis vendredi et c est vraiment en bonne voie je pense.
et cerise sur le gateau, un bon petit run good en prime, mais meme sans la satisfaction aurait été au rdv.
merci encore, a+!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.