- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PrinterGoBrr, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je pense avoir fait un bon fold au flop.
Vilain : 28/11/2 et 70% de fold to 3bet. vu ses stats et le fait que l’on soit 4 dans le pot, je le met sur KK+.
Qu’en pensez vous ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€12.24) 122bb
UTG+1 (€5.74) 57bb
CO (€8.68) 87bb
BTN (€3.66) 37bb
SB (€9.73) 97bb
Le_rainmaker (BB) (€10.35) 104bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Le_rainmaker is BB
1 fold, UTG+1 calls €0.10, CO raises to €0.30, BTN calls €0.30, SB calls €0.25, Le_rainmaker raises to €1.20, UTG+1 folds, CO calls €0.90, BTN calls €0.90, SB calls €0.90Flop:
(€4.90, 4 players)
SB checks, Le_rainmaker bets €2.29, CO goes all-in €7.48, BTN goes all-in €2.46, SB folds, Le_rainmaker folds
Salut,
assez d’accord avec the benniboy, j’vois pas trop pourquoi il aurait KK+ ici.
Une petite remarque également, ton sizing PF me semble un peu faiblard contre 3 joueurs (+ un limper), 1.50 me parait un peu mieux d’autant que tu vas limter les côtes des « setminer ».
As played, le call doit être Ok vu les côtes, 5 pour 15 environ, t’as bien la meilleure main 1 fois sur 4 dans ce spot.
d’accord avec nolana :3bet faible entre 1.50 et 1.80 c mieux
pour il call avec une pocket 88 to JJ et AJs et AQs en sachant qu’au moins un des fish va payer dans les blinds
les premiums ,ils les push preflop je pense
le call est ok vu la côte
Je suis d’accord, autant sur le size PF que sur le call flop…. je vois pas pourquoi il ferait un just call sur ton 3bet s’il avait KK+, alors que le pot est a 2e PF, soit 20BB et qu’il a encore 2 joueurs derriere…..
d’accord avec vos commentaires, mon sizing de squeeze est vraiment faiblard…
Mais quelle main je bat pour call au flop ?
je ne sais pas s’il peut faire ça avec 55+… peut être JJ ?
mais avec ses stats je le vois vraiment strong : 2 de PFR et 70 de fold to 3bet ça ne donne que les premiums non ?
il avait 33…
c’est clair que je lui les laisse les cotes pour setminer PF ; d’autant plus qu’il y a des fishs dans le coup…
Mais j’ai du avoir peur de ses stats de nit et de me retrouver face à KK+ ou jouer un énième flip (que je perd svt en ce moment) …
bref, manque de confiance qui me coûte cher
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.