- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Vilain joue 88-6, et très souvent, les fishs payent 2 barels et abandonnent juste avant le shodown.
Du coup je ne pourrais pas value ma flush river si elle tombe, est-ce que je check le second street ?
A refaire je mettrais 1/2pot pour les sizings, ou, gaybet puis 3/4pot
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG junilio90100 (€1.97) 99bb
CO RAFL33 (€3.63) 182bb
BTN stephololo (€2) 100bb
SB Maryboulucky (€2.04) 102bb
BB dr_noodle (€2) 100bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) dr_noodle is BB
2 folds, stephololo calls €0.02, 1 fold, dr_noodle raises to €0.07, stephololo calls €0.05Flop: (€0.15, 2 players)
dr_noodle bets €0.10, stephololo calls €0.10Turn: (€0.35, 2 players)
dr_noodle bets €0.23, stephololo foldsFinal Pot: €0.35
dr_noodle wins €0.79 (net +€0.39)
stephololo lost €0.17
Iso 0.08PF
Sinon ultra std, tu dois 2 barrel avec l’équité que tu as et pour faire grossir le pot si tu hit.
Tes sizings sont bons.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ouai à refaire, en faite, je check les 2 derniers street.
Le fish en call toujours une ou deux, si je mise la 2eme je fais juste coucher ce que je bat.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
ouai mais si il rentre avec 9 mains sur 10 et qu’il call toujours 1 ou 2 street : ca me derange pas d’aller au shodown et dans le cas ou il a un jeu il le mise turn et je call (de toute facon min-paire il viendrait call mon 2nd barels ).
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
je reformule ce que dit benny, tu crush complétement sa range.
Plus vilain va nous call light, Mieux c’est pour nous.
On doit faire grossir le pot au maximum pour pouvoir prendre un bon barrel de value sur A, Coeur et 8 river.
entre check turn et bet turn, Bet>>>check.
Quand tu check tu représentes pas mal de faiblesse car tu vas 2 barrels toutes tes bonnes paires et plus.
Ne pas barrel ne facilitera pas ta lecture de la range de vilain river, et s’il donk bet river tu pourras pas vraiment call son bet river sans que ce soit assez high variance.
Aalors qu’en misant turn, il te reviendra dessus qu’avec ses gros jeux, te callera avec tous ses draws, mais sera en moins bonne position pour bluffer ou value river.
et s’il call 9 mains sur 10, c’est une raison de plus pour miser au turn. notre hauteur As est encore très souvent suffisante.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Je rejoins the_benniboy et djdmc pour le second barrel.
D’une façon générale un tirage flush max a une équité suffisante pour 2-barrel même sans aucune fold equity, principalement parce que quand tu toucheras le pot sera plus gros et tu gagneras plus d’argent.
Ici tu peux faire fold quelques mains meilleurs, un 6, un 5 un As mieux kické, mais surtout tu va etre payé par pleins de tirages que tu crush complètement : multiples tirages quinte et tirages couleurs inférieurs.
En revanche ton iso raise pf est un peu faible, préfère un minimum de 5bb.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.