- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoLana, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
« Vilain »  Run VPIP: 23, PFR: 20, 3B: 9, AF: 1.8 est dans la catégorie des joueurs compétant qui réfléchissent. Bon reg de la limite. Je ne sais pas trop comment il me voit, surement comme un reg standard. Pas de dynamique particulière entre nous.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
5 Players
Stacks:
UTG (€25.20) 252bb
Hero (CO) (€11.49) 115bb
BTN (€6.66) 67bb
SB (€10.87) 109bb
BB (€10.25) 103bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to €0.30, 2 folds, BB raises to €0.90, Hero calls €0.60Flop: (€1.85, 2 players)
BB bets €0.95, Hero calls €0.95Turn: (€3.75, 2 players)
BB bets €1.90, Hero calls €1.90River: (€7.55, 2 players)
BB bets €6.50, Hero calls €6.50Call flop est standard je pense en partant du principe qu’il va barelle les As
Je call turn car c’est une bonne carte à barelle pour lui
River parfaite à part AQ QQ AA il n’y a pas grand chose qui me bat.
Ici c’est un bon spot à 3 barelles bluff, du coup ça en devient un bon spot aussi pour bluff catch contre des joueurs compétant non ?
Préflop je ne te conseille pas de défendre ce type de mains même ip en nl10, je préfère largement 4bet ou fold ici. Le 4bet me paraît être une arme vraiment redoutable à ces limites.
Postflop pas grand chose à dire sans plus d’infos sur vilain. River on a DP en pot 3bet c’est la nuts, il est censé value bet moins bien dans ce spot ou peut potentiellement bluff.
S’il montre AQ/JT tu paies ton erreur préflop et next hand.
Fold préflop comme l’a dit Gow. Même quand tu vas hit TP au flop, tu seras pas serein. Tu t’embarques dans un coup compliqué avec une main bancale contre un bon reg. A éviter, surtout en NL10.
Spot idéal ici pour placer un 4bet light vs un reg qui 3bet 9%, et étant donné qu’il est OOP, tu auras 99% du temps, un 5bet ou un fold.
Le 4bet Light est la meilleur option imo. vu qu’il 3bet pas mal et qu’il est oop,  tu auras souvent un fold ou un 5bet . Ça te simplifie vraiment le coup au contraire du call où tu sauras jamais ou tu te situes si tu hit TP….
Yop!
Pr moi c’est aussi un 4bet light pour créer une dyna, les A&K suités sont des bonnes mains pr 4bet light surtout vs reg qui a 9% de 3bet c’est assez élevé en NL10 j’en vois pas bcp. Perso j’affiche les stats de 3bet ip et oop sur mon HUD ça m’aide bien dans le jeu préflop.
GL aux tables!
Salut Gorak,
si je ne m’abuses, c’est une main que t’as jouée contre moi hier soir. Maudite soirée où rien passait, soit dit en passant et où le tilt a failli me gagner :0081:.
Bref, assez d’accord avec les autres, je ne conseilles pas de call ici et préfère ici le 4 bet ou fold surtout que du coup, je t’ai fait une belle livraison.
Blague à part, j’aimerai connaître votre avis sur ce spot de bluff : bon spot ou spew ?
Même si je suppose que tu vas défendre plus light contre moi dans ce spot IP,  je te mets sur 99 à JJ, de temps en temps AQ  (ou KQ mais limite pour float quand même). J’avoue que j’ai été surpris par ta main par contre ton call est obligatoire R même si tu auras souvent la mauvaise surprise de tomber sur un set ou AQ quand je suis en value.
Honnêtement et juste pour savoir si mon play a du sens, est-ce que tu fold TT ou JJ ici ?
Merci d’avance et gl (enfin pas trop quand même car on va se recroiser c’est sûr :0081:)
Bonjour à tous et salut NoLana,
En fait je suis d’accord avec vous, je n’aurais normalement pas payé si ce n’avait pas été NoLana
J’ai effectivement pensé que tu ne devais pas être trop loin du tilt sur quand tes As se sont fait craquer par Aqo qui fait flush par Ankou44 un peu avant.
Du coup vu que je savais « qui tu étais » et que j’avais encore bien en tête ce post que tu as du voir https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/nl30-3-barrel-bluff-ip-cc-reg-bon-spot/ ma réflexion sur ce coup étais justement que ce stop était tellement bien à 3 barrel bluff qu’il y avait de forte chance que ça soit le cas.
Pour info
VilaNoLana me montreJe pense qu’ici et sur ce coup en particulier je n’aurais rien fold car je me suis dit c’est le spot parfait donc il le prend.  J’ai aussi bien run sur la main hein par exemple j’aurais probablement payé aussi si ça avait été un J turn et une brique river.
Mais sinon oui je pense que c’est un bon spot de bluff du coup c’est un bon spot de bluff catch quand on peut se level facilement
Par contre ici si tu values river je suis pas sur que tu fasses tapis non ? tu miserais plutot 1/2 à 2/3 pot surtout sur cette scrary card qui est sensé me faire fold tout sauf mes nuts ici 99 par exemple.
Si ca n’avait pas été toi et que j’avais call avec TT ou JJ j’aurais probablement fold turn, mais si j’avais call turn j’aurais été plus enclin à caller un all in qu’à caller une mise comme 2/3 pots par exemple.
Du coup j’ai posté la main en fait car je savais que tu allais la lire
Moi par contre je te souhaite plein de chance aux tables (mais juste un peu moins que moi )
Au plaisir !
Gow  a  tout  resumé    mais  surtout  4 bet  bluff  ou fold  pf  , mais ne call pas gl
Une over au turn et encore une over river ce sont des spots de rêve pour un 3babas bluff!
En ce qui concerne le PF, je n’aime pas trop 3bet KJo OOP, c’est quand même une bonne main à call. Je préfère 3bet light le haut de ma range de fold des A&K suités (A9s A5s K9s…) T’es moins embêté en cas de 4bet comme ça…et ce sont des bonnes mains de 5bet light aussi (si vilain abuse un peu des 4bets)
GL!
Du coup notre range de 3bet light oop est proche du range de 4bet light ip Axs Kxs avec x > 4 et < T ? contre reg qui open CO/BTN et 3better qui 3bet 9% et plus ?
Salut tout le monde,
– Prf : 4bet automatique (si ça passe pas ça crée de la dynamique histoire de rigoler un peu aux tables) ;
– Flop : Â Call
– Turn : Fold. Je suis le seul à penser ça ? Effectivement la Q est une carte idéale pour double baba bluff. Mais ici c’est dur pour moi de call sachant qu’on aura une décision difficile river (si on ne touche pas notre petite équité).
– River : As played, call obligatoire.
Salut à tous,
pour Gorak : je n’avais pas vu la main que tu évoque… en ce qui concerne mon sizing river et dans la mesure ou il me reste moins d’un pot size bet j’aurai aussi push en value (mes mises F et T sont calibrées pour ça). Je m’efforce de ne pas donner d’infos sur la force de ma main surtout contre les regs. Quand je push à la river je suis souvent en value et parfois en bluff, tu coup tu as toujours une décision car tu sais que je peux bluff donc quand tu décides de bluff catch je te prend un gros bet de value la plupart du temps et si tu fold, eh ben c’est pas grave non plus car quand je suis en bluff c’est plutôt une bonne opération. Contre un joueur moins compétent, je vais plutôt essayer d’ajuster mon sizing en fonction de l’idée que je me fais de la force de sa main. Si je le pense faible en carte, je vais bien sûr pas lui mettre la boîte car je ne pense pas qu’il sera capable de bluff catch…
Pour Tomaskivitch : perso j’aime pas défendre des broadways offsuit OOP face à un Reg, je n’aurai pas assez de bon flop à XR avec ce type de main qui seront en plus assez souvent dominées sauf par les pockets inf à TT. Ces même pockets que j’arriverai en principe à faire fold F ou T dans un 3bet pot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.