- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CharloK, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain reg 24/19/7.3 af:1.9 130H. J’ouvre UTG il défend en BB. Je trouve le spot particulièrement intéressant à 3 barrel vu mon supposé range et le déroulement turn/river. J’aurais give up turn sur une brique.
Qu’en pensez vous ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG cornell (€71.52) 238bb
CO zara0514 (€13.42) 45bb
BTN Faraday06 (€20.40) 68bb
SB yanis73 (€58.69) 196bb
BB BradyBar (€30.78) 103bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) cornell is UTG
cornell raises to €0.90, 3 folds, BradyBar calls €0.60Flop: (€1.95, 2 players)
BradyBar checks, cornell bets €1.05, BradyBar calls €1.05Turn: (€4.05, 2 players)
BradyBar checks, cornell bets €2.70, BradyBar calls €2.70River: (€9.45, 2 players)
BradyBar checks, cornell bets €6.60, …
Si vilain est en trap avec 5x, AT ou bien AJ, tant mieux pour lui. Le reste de sa range est en situation de héro call river
Remarque que Vilain soit un reg ou pas, le call river est difficile, et au pire tu es légerement EVO et tu te rend très chiant à jouer.
Le sizing est bon aussi IMO.
Effectivement, ta range perçue est strong. Mais celle de vilain qui va juste call OOP est logiquement plutôt costaud aussi. Imo, ça va être un mix de pp pour setminer et de mains mergée. Avec son taux d’environ 7% de 3 bet, je pense qu’il 3bet encore relativement polarisé, surtout en BB vs UTG
Après, je trouve ta line jusqu’à la turn OK mais quand vilain call le 2eme barrel, je ne le vois plus beaucoup sur une pp, il aurait probablement give up car ici avec 66-99, et face à un 3eme barrel, la call est quasi impossible sauf si il a des infos sur toi à ce sujet
Donc, je pense qu’il a souvent hit le board lorsqu’il call turn. Et pour moi, l’As river n’arrange rien. Si vilain est focus, tu ne représentes rien et tu mises ici -imo- tout le succès de ton 3 barrel sur le seul principe de l’agressivité, sans tenir compte de l’évolution du board versus ta range d’open
Pour moi, vilain n’a quasiment jamais de 5x dans sa range, et la proportion de sa range en situation de Hero call river est minime car encore une fois, je pense qu’il a hit très souvent ce board quand il call à la turn. Donc, pour rebondir sur l’avis de Thomass, le call river n’est peut être pas si difficile que ça…
(spot intéressant en tout cas :icon_wink:)
j’y suis peut être allé un eu fort en disant que tu ne représentes rien. Ce que voulais dire, c’est que tu ne représentes que les nuts et cela limite grandement le nombre de tes combo qui peuvent 3 barrel ici
Je suis pas d’accord pour dire qu’on a que des nuts river.
Forcement on a des trips/full mais dans ce spot je vais aussi 3 barrel Ax et QQ KK en thin value.
Bon après obv on a une belle range de bluff
Merci pour vos avis les gars, après pour rebondir sur vos com :
On est daccord pour dire que river vilain va call les 3 barrel avec AT et AJ, et en y réfléchissant à part 9T-99 que l’on peut encore lui attribué je vois guère d’autres mains que je peux faire fold…
Après je crois que mon plan était peut être trop basé sur ce que je voulais représenté river c’est à dire AT-AJ-QK-TT-JJ et peut être pas assez sur ce avec quoi vilain avait flatt 2 barrel oop et c’est peut être ça le problème.
Donc après réflexion je pense que c’est un mauvais bet bluff river quand même.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.