- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par c3b, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Depuis mon arrivée sur winamax, j’ai enfin pu jouer en HU nl2 (indispo sur la room ou j’étais) il faut avouer que le niveau est médiocre alors je souhaite y rester un moment.
Est ce que 50 buy in , en prenant en compte le faible niveau, est suffisant ?
Merci d’avance les tilteurs ^^
Yop, c’est pas super conseillé de faire du Hu en micro a cause du rake qui y est énorme.
Sinon oui 50BI est largement assez même 40 imo
the_benniboy said
Yop, c’est pas super conseillé de faire du Hu en micro a cause du rake qui y est énorme.Sinon oui 50BI est largement assez même 40 imo
Yep, +1 avec ça, sauf si gros edge. J’avais misread je pensais que c’était du HU SNG
effectivement rake tres elevé mais je fait du miles et je run a 19bb/100 sur 5 000k hands. pas représentatif mais du potentiel.
surtout que quand un fish est a la table il est pour moi tout seul
40 a 50 BI pour la nl5 me parait suffisant également.
Merci pour vos conseils les gars
Perso j’ai testé de grind la NL10 sur le mois de décembre en HU, avec le rakeback je finis à quelque chose comme +10 caves, soit un ratio de 5-6bb/100 environ, le seul problème c’est que j’ai rake près de 600€ soit 60 caves, du coup je ne pense pas que le HU soit vraiment bon jusqu’en 0.25/0.5 à cause justement de ce rake.
Bon grind aux tables,
8drian
Les changements de rake sont en géneral en NL20 et en en en NL100 (en gros quand tu changes de catégories de limites-> micro-basses-moyennes), Du coup il n’y a pas vraiment de différence de rake entre la NL2 et 10 sur la plupart des rooms.A partir de la NL20 le cg hu est interessant et à partir de la 100 sur des rooms fishy on peut vraiment se faire plaisir.
Ensuite j’ai parfois été un peu décu de certaines limites reggish en cg hu en NL50-100 sur wina les regs te testent quand ils ne te connaissent pas et quittent dès qu’ils ont pris un pot de 20bb… C’est clair que c’est pas des regs que viendront le profit, mais je pense qe le jeu reg vs reg en cg hu est nécessaire quand on pense avoir un edge et si on a l’ambition de monter de limite.
Gl à vous en tout ca!
en NL 20 et NL30 y’a ça :
http://www.pokerenligne.com/comparateur-cash-game/rake_Everest.html
Je sais pas si c’est toujours d’actualité mais logiquement oui
Même si il y a énormément de fish c’est a mon avis très délicat car même fasse a un dégénéré il aura toujours un % de win possible sur tous ses moves débiles et le rake est juste phénoménal. il perdra plus que toi mais toi tu ne gagnera pas. Le seul profile qui doit être battable et le week passif et je pense pas que ce soit la norme à ses limites puis bon bumhunter la nl2 sa doit pas être passionant.
Voila ce n’est que mon avis après tu peux prendre de l’expérience ainsi mais je trouve que c’est un peu dommage.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.