- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par a2stAz, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
slt KT je sais pas si cela est le bonne endroti pour poster mon sujet mais tanpis .
Alors comme le titre l’indique je me lance un petit challenge monter un BR uniquement en ZOOM POKER sur porkerstars a partir de 125.61 euros que je vais essayer de transformer en 12561 euros .
Vous allez me dire rien d extraordinaire c est sur mais comme dit pe4nuts au poker il faut ce fixer un objectif et bien le mien le voila .
Salut,
C’est bien comme objectif.
Niveai volume et niveau, y’a assez de traffic sur la NL50 ? parce que sur wina c’est mort le format zoom…
A moins que tu ne joue sur le .com et là tu peux monter jusqu’en 200 je crois.
Sisi nickel tu es au bon endroit!
J’espère qu’alimenter ce thread t’aidera à tenir tes objectifs en tout cas, un big GL!
Tres bonne initiative de se fixer un objecitf mais que ce gros chiffre ne t’incite pas à bruler les étapes. 12K, ca prend du temps à grind. Alors soit patient et tiens nous au courant.
GL
slt thomaas
pour répondre a ta question c est vrai qu en .fr toutes il y a que la NL2 et la 10 qui tourne mais a la différence de wina sur pokerstars y la 25 et 50 qui tourne mais en uniquement en HU donc une fois la BR voulu je passerai en HU et actuellement je shoot direct la NL10 car trop chiant la NL2 lol enfin je serai bien obliger d y retourner si je down a 60 euros .
slt a2stAz
c est vrai que mon objectif est assez gros lol mais bon si j arrive au moins a décaler la virgule d un cran ça sera déja pas mal , et biensûr que je vous tiendrai au courant de l’ évolution
sinon petite question comme fait on pour insérer une image qui est sur notre pc car il propose que des image web
Il faut que tu passe pas un hébergeur d’image comme celui ci : hostingpics
Une fois que tu aura uploader ton image sur le site, il va te donner un lien que tu pourra poster sur le forum.
slt a tous
Je tiens a vous informer d’ une petite chose , après mûre réflexion j ai décidé de changer mon challenge je vais vous expliquer pourquoi .
Voila je me suis dit et même que vous nous l’ avez signalé qu’ il allai me falloir un bon moment avant de monter une tel BR surtout en zoom poker alors quelques changement doivent s’appliquer et qui seront les suivants .
1- je change de room je ne vais plus faire ça sur pokerstars mais sur winamax pourquoi , ben tout simplement c’est que je viens de débloquer un bonus de 30 euros ce que va m aider pour ce challenge.
2 – je vais plus démarrer avec 125 euros de départ car je trouve ça un peu trop facile pour démarrer mais juste avec 60 euros de je vais essayer de convertir en 6000 euros !!! je pense que c est plus faisable que 12561 euros .
voilà ce que je peu vous dire sur cette nouvelle adaptation
ps: je tenais a vous dire que ce challenge n ai pas et sera pas un challenge comment dire technique pédagogique ou tout ce que vous voulez c est juste un challenge perso que je me suis fixer et que j avais envie de partager avec vous car je suis pas un pro je débute en cash enfin j ai les bases c déja ça lol donc je compte sur vous pour m’ aider à remplir ma mission et dsl pour les fautes je suis nul en français .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.