Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreOui c’est vrai que quand on 2 barrel on a quand même un range perçu orienté flush donc s’il a flush Max il va pas raise de peur qu’on fold.
benniboy
MembreOk je note mais je préférerai qu’on soit un peu plus deep pour les fois où ça hit
benniboy
MembreUn nancéien qui fait du squash ça m’intéresse !
A toipasse faire un tour par ici : https://www.kill-tilt.fr/forum/stages-kill-tilt/des-membres-de-kt-sur-nancy
benniboy
MembreMoi aussi j’aime bcp multi barrel mais bon la
C’est vraiment la pire carte du deck, il reste assez peu de draw je trouve. benniboy
MembreAviser, c’est un moove de fish ça

benniboy
MembreOn va être tellement skillé à force de jouer entre reg sur le .fr que quand il y aura le .eu on va tout défoncer

benniboy
MembreJe suis assez aggro en brm, 25-30 BI je pense.
Je te file mon skype si tu veux qu’on discute: the_benniboy
benniboy
MembreOui j’ai mis un petit « bien value » dans le chat pour le tilter un peu
benniboy
MembreSi je pense qu’il iso ses PP après les seules mains que je value c’est TT avec un
ou peut-être un bluff catch avec KK AA sans carreaux vu la dyna aggro entre nousbenniboy
MembreOn finit 2ème derrière la suisse et on se fait atomiser en 8eme vs l’argentine
benniboy
MembrePost peut être des HH aussi pour essayer de trouver des leaks
benniboy
MembreAvec Biben on pourra se faire une table de SH

benniboy
MembreOuais mais je vois pas trop ce que je value en fait
benniboy
MembreBen perso je préfère value les mains faites river que les draws turn parce qu’il yen a trop peu imo et du coup c’est vraiment très thin
benniboy
MembreLol un bon petit bash d’entrée c’est bon ça

Je joue en NL20
-
AuteurMessages
