Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreOlHardcore said
J’ai un doute sur le gaybet ici… Un reg compétent peut très bien raise en bluff un missed draw non ? Ou bien est-ce que j’overthink le niveau de jeu des regs de NL10 ?Quel miss draw? Tout est rentré et un reg va assez rarement tourner en bluff une main qui a de la SD value vu la côte qu’on lui donne en gay bettant.
Dans ce spot je mets 1,4€ environ.
benniboy
MembreLes amis de mon coach sont mes amis

benniboy
Membre
benniboy
MembreJex said
Je met un poil plus turn genre 0.95.River je met un 2/3-3/4 pot. Il va payer avec ses Jx,flush infériereure et ill va fold le reste et shove ses nuts.
Jx c’est la nuts

benniboy
MembreJe te conseille pas de 4bet light UTG.
Quasi aucun reg de NL5 vont 3bet light un open UTG
benniboy
MembreUn reg va surement value une str8 dans ce spot donc tu as souvent la meilleure main.
Je pense que je gay bet/fold pour value les DP éventuelles.
benniboy
MembreC’est vraiment chiant de pas connaître le profil adverse.
Vs reg je x/b sans dyna.
Vs fish je gay bet 1/3 pot pour me faire call par any PP et par l’

benniboy
MembreShiShi said
karotman said
Je pense qu’ici t’as tout intérêt à C/c flop ou àdelightDelayed C bet.Tu as l’
même un trèfle turn n’est pas vraiment génant FYP ça m’a piqué les yeux ^^
C’est pas pire que teen value
5 décembre 2013 à 10h32 en réponse à : Présentation, Défi perso … Long run de chèvre et whining time #62788benniboy
MembreYop,
je suis plutôt CG à la base mais je fais assez régulièrement des sng Hu de 0.5 à 2€ juste pour me détendre et je suis largement gagnant vu le field qu’on y trouve. Je pense que tu dois quand même avoir certains leak.
Je le redis je suis loin d’être un expert mais si tu trouves personne de mieux que moi je veux bien qu’on en discute un peu.
Mon skype: the_benniboy
@+ et GL pour la suite
benniboy
MembreJe comprends pas pourquoi BU aurait que des PP dans sa range, il a aussi des broadway qu’on va dominer obv
benniboy
MembreBon apparemment on peut pas compter sur Vince, je t’envoie ça ce week-end.
benniboy
Membrej’aime pas trop le call PF, ok il 3bet pas mal en SB mais je doute qu’il 3bet bcp light vs un open UTG.
As played je call, tu vas jamais raise un K dans ce spot
benniboy
MembreVu qu’il open UTG y a des chances qu’il fold tout ce qu’on bat et 4bet toute la range qui nous crush.
Après on a pas d’infos sur vilain donc je sais pas.
benniboy
Membrevince85 said
Je t’envoie ça ce soir pour les différentes mains de CG.Pour la main de mtt, je laisse les pros de la chatte gérer ça.

Ok je te laisse faire vinçounet parce que j’ai pas trouvé comment on faisait à partir du soft en lui même
benniboy
Membrelol, tu dégaines plus vite que moi bro ^^
-
AuteurMessages
