- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Malomenix, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Faut-il jeter sur la reprise de lead river ?
Ca a jouer weak tout du long, karinejm joue 86/20 mais je pense qu’une fois engager il pourrait avoir une range de bluff assez large : ces FD et ces premiums qui n’ont pas touché.
Après ca reste une reprise de lead après avoir jouée weak donc…
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG vincelulu (€1.64) 82bb
CO dr_noodle (€2.03) 102bb
BTN Nyroca (€2.12) 106bb
SB karinejm (€1.60) 80bb
BB Erico 56 (€3.55) 178bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) dr_noodle is CO
1 fold, dr_noodle raises to €0.06, Nyroca calls €0.06, karinejm calls €0.05, 1 foldFlop: (€0.20, 3 players)
karinejm bets €0.02, dr_noodle raises to €0.17, Nyroca folds, karinejm calls €0.15Turn: (€0.54, 2 players)
karinejm checks, dr_noodle bets €0.30, karinejm calls €0.30River: (€1.14, 2 players)
karinejm goes all-in €1.07, dr_noodle calls €1.07Spoiler Afficher> Final Pot: €3.28
karinejm shows Straight 5 high
dr_noodle shows Two pairs : Tens and 2
karinejm wins €3.07 (net +€1.47)
dr_noodle collects €0.00 (net –€1.60)
Nyroca lost €0.06
Chez les fish dans ces spots c’est souvent de la value, c’est assez rarement des bluffs.
Après parfois ils pètent un plomb et insta shove des pampas.
Il a tank avant de shove?
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
pour moi c’est un fold.
trop souvent une ligne de value de fish.
le mec block bet au flop, grosse cs qu’il est decide de payer tes misent, et hop mes le reste lorsqu’il touche.
un grand classique !
je le met soit sur un tirage qui a toucher soit sur un set quand il fait ça, au plus light une OVP.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
salut,
Nop en general le tank represente plus de force. Sur la river, le gus se demande comment prendre de la value, soit il donk, check/ raise. C’est surtout vrai pour les fish. Je trouve que c’est encore plus vrai au flop. Tu Cbet et vilain call sans prendre une seconde de reflexion, cela represente le plus souvent une main moyenne ou faible qui n’envisage pas une seconde de raise, d’autant plus vrai si le flop est connceté imo. Apres c’est pas precis comme tell, mais regarder les timings tell d’un vilain peut aider certaines fois.
@DrNoodle : Non rien à voir, tank=prendre du temps pour réfléchir (ou enc*ler les mouches selon tes habitudes de langage) et light=léger, le contraire de « bien armé », être light c’est ne pas avoir un jeu fort, par exemple un 3bet light c’est un 3bet en bluff avec une main « légère », pas assez forte pour être (théoriquement) une main qui mérite d’être 3bet pour value
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
moove de fish ! Une habitude à prendre, j’ai perdu quelques caves au début pour comprendre que les Cs payent tout et dès qu’ils ont touché river, mettent tout au milieu et te la mettent dans le c..
Sur ce coup là, 90% du temps, tu es devant le joueur. En plus, il tente un coup pour te prendre tout… Il Réfléchit pas une minute que tu as full… c’est rigolo.
Ce genre de joueur je note, très passif quand tirage et prend le lead quand il a touché. Donc s’il check, je mise et beaucoup, Value , value , value et s’il prend le lead je fold à moins d’avoir brelan+ suivant la texture du bord. C’est un joueur où tu vas gagner 90% des coups par contre, il faudra savoir lacher son jeu s’il prend le lead.
ps: J’adore ton sizzing flop et turn, tu mets des 3/4 pot face à une Cs, cool!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.