- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Aucune info sur vilain au moment de la main.
Arrivé river, je pense qu’il faut bet pour value mais quel sizing est le plus approprié d’après vous ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€11.19) 112bb
CO (€10.61) 106bb
Hero (BTN) (€10) 100bb
SB (€4.48) 45bb
BB (€20.99) 210bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to €0.30, 1 fold, BB calls €0.20Flop: (€0.65, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.35, BB calls €0.35Turn: (€1.35, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.85, BB calls €0.85River: (€3.05, 2 players)
BB checks, Hero (€8.5)?
river : all in
haha plus sérieusement tu n’as plus de value a prendre a moins que tu as une grosse cs en face tu peux prendre une petite value en faisant half pot et give up sur un raise
je pense que tu peux bet fold assez cher ici, genre 2.2.
Ici il a souvent une paire intermédiaire et beaucoup de profil ne trouveront pas de fold ici.
C’est vraiment chiant de pas connaître le profil adverse.
Vs reg je x/b sans dyna.
Vs fish je gay bet 1/3 pot pour me faire call par any PP et par l’
c’est vrai karotman tu as raison si les mecs ont full ils vont quasiment payés tout le tps sur ce board xd
une paire intermédiaire (66 exclut) ne fait pas full, ils font juste DP sup.
Ensuite je suis pas trop sur des règles je suis surtout un joueur de roulette, mais sur mon petit papier récapitulant les combinaisons flush bat triple paire.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je met un poil plus turn genre 0.95.
River je met un 2/3-3/4 pot. Il va payer avec ses Jx,flush infériereure et ill va fold le reste et shove ses nuts.
Jex said
Je met un poil plus turn genre 0.95.River je met un 2/3-3/4 pot. Il va payer avec ses Jx,flush infériereure et ill va fold le reste et shove ses nuts.
Jx c’est la nuts
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
the_benniboy said
Jex said
Je met un poil plus turn genre 0.95.River je met un 2/3-3/4 pot. Il va payer avec ses Jx,flush infériereure et ill va fold le reste et shove ses nuts.
Jx c’est la nuts
Totalement miss read la river
un bet river 1/2 – 2/3 pot me paraît pas mal pour être payer par pp, ou si vilain se level avec un A.
Après, c’est sûr que c’est un bet/fold.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Bah au final, je pense qu’on a pas beaucoup de value.
Je pense que je check back. On value que sa range de flush inférieure. Des middle PP je pene pas que ça paie un 3eme barrel.
cetait une blague karot pas besoin de te vexer
tu dis juste que pleins de joueurs paieront moins bien mais je ne suis pas forcement d’accord car les joueurs jouent differements et au final sans infos on ne connais pas sa range de call
the_benniboy said
C’est vraiment chiant de pas connaître le profil adverse.Vs reg je x/b sans dyna.
Vs fish je gay bet 1/3 pot pour me faire call par any PP et par l’
+1
C’est vrai que c’est chiant de pas avoir d’info mais c’était le 1er tour de table donc seulement 3 mains sur vilain… lol
Check back je trouve qu’on rate de la thin value imo.
J’ai vraiment l’impression que si on bet cher, on sera payé que par mieux, flush inf. à la limite et encore… Par contre, je crois pas qu’il faut compter sur un level de vilain pour qu’il call avec A high ou PP sur un board qui n’est pas bon à 3barrel bluff.
Au final, j’ai fait comme a dit benny : bet 1/3 pot pour value les pp. Après avoir tank, il a call avec 88. Un sizing plus cher, je pense qu’il jetait.
Par la suite, il s’est avéré que c’était un reg.
Ty en tout cas pour les com’
Et merci ShiShi, c’est grâce à ta dernière vid sur le 3 barrel que j’ai fais ce gay bet, move que je ne faisais jamais avant. Très efficace autant en value qu’en bluff quand on veut faire fold une range weak avec un bon risk/reward.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.