- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrAquilon, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous,
Vilain est un reg mais je n’ai pas le tracker au moment du coup (après vérif, il run 28/24/12). Je n’ai aucune idée de son degré de réflexion. Je ne sais pas s’il est capable de value aussi bien que ca.
Winamax Poker – CashGame (0.02€/0.05€)
Table: ‘Paris 07’ 5-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: Krahord (8.28€)
Seat 2: Mugiwara07 (5.27€)
Seat 3: nandocouto (6.80€)
Seat 4: MrAquilon (5.29€)
Seat 5: YblufMartoni (4.95€)
*** ANTE/BLINDS ***
YblufMartoni posts small blind 0.02€
Krahord posts big blind 0.05€
Dealt to MrAquilon
*** PRE-FLOP ***
Mugiwara07 raises 0.10€ to 0.15€
nandocouto folds
MrAquilon calls 0.15€
YblufMartoni folds
Krahord folds
*** FLOP ***
Mugiwara07 bets 0.19€
MrAquilon calls 0.19€
*** TURN ***
Mugiwara07 bets 1.10€MrAquilon ?
Le pot fait 0.75€ à la turn, je ne comprends pas son OB. Il représente 22, 8x ou AA,KK mais il risque de me faire fuir en faisant ca. Et je vois malgré tout peu de ces combos: j’ai un blocker sur AA et peu de 8x ds son range d’open UTG…
Des avis là-dessus?
Arf c’est sick, il rep vraiment pas des masses de combo de value.
Un 28/24 peut avoir des 8x ds sa range d’open mais est-ce qu’il va vraiment OVB trips?
Ingame je pense que je fold, j’ai investi que 7BB et j’ai aucune idée de sa range.
À mon sens, le fold est automatique. Sa range ? AQs AQo Q8s Ax…
De toutes façons avec TPTK à la turn, tu n’as plus la value pour payer en étant EV+ parce qu’avec ce move turn, il shove river quelque soit la carte
les ovb sont pas nécessairement des mooves de value, donc je suis pas convaincu de la range que tu lui donnes.
Le truc chiant c’est que sans read impossible de savoir s’il est en bluff ou en value.
Entièrement d’accord avec the_benniboy sur ce coup, l’OVB est très polarisé nuts/air, donc au-delà des stats de villain qui nous disent juste qu’il semble être un bon LAG à ta place je me ferais une petite review de toutes les hh que j’ai sur villain (vs hero et autres joueurs) pour y retrouver un OVB et peut-être un ou 2 SD, sur ce coup perso je crois que je call pour la note, TPTK c’est le bluffcatcher parfait pour trouver une réponse car j’ai l’impression que si je give up là il va pouvoir gagner en OVB tous les boards dry tant qu’on n’a pas set/trips, après c’est peut-être un leak de le voir comme ça de ma part…
Juste une dernière remarque, quid du 3bet preflop ? En ayant les stats de villain in game vous l’envisagez ou sur un open UTG c’est risquer de faire face à un 4bet qui gacherait l’equity de notre belle main ?
Vu qu’il open UTG y a des chances qu’il fold tout ce qu’on bat et 4bet toute la range qui nous crush.
Après on a pas d’infos sur vilain donc je sais pas.
Yes tu as sûrement raison, sauf histo comme tu dis où on saurait qu’il ouvre des caisses UTG, thanks
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.