Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [NL10] Bluff catch vs murène
- Ce sujet contient 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gorak, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2013 à 10h04 #62630
Loss Vegas
MembreDr_noodle said
P:S : Je raise pas pour info mais pour la fold equité et en cas de call j’ai l’info et je joue le coup de façon maîtrisé.Contre ce genre de joueur on ne fait folder aucune main meilleure AMHA mais j’aime bien l’idée malgré tout pour voir si il est capable de call avec moins bien (prendre une note à l’issue du coup) et freiner l’action.
3 décembre 2013 à 11h06 #62631GreGBlinG
Membrethe_benniboy said
C’est ton std d’ouvrir 4bb UTG ou c’est parce que t’as AK.En général vaut mieux éviter de varier ses sizings en fonction de la force de sa main.
Non mon standard est de 5bb UTG vs REG
Variable avec gros fish
Souvent 4bb avec AK TT JJ QQ KK AA vs nit et CS.
En fait parfois je baisse à 3/4bb si la main est très forte contre tout les profils si j’ai pas trop d’historique vs eux en espérant 1 3bet ^^
Et une fois que je suis repéré je retourne à mon standard de 5bb
Voilà tu sais tout…tu peux test et me dire si ça ta plus avec plaisir
Merci et GG & GL
@+
3 décembre 2013 à 13h26 #62632Dr_noodle
Membre3 décembre 2013 à 16h12 #62633benniboy
MembreDr_noodle said
benniboy : dac’ pour le call : mon play est moins ev+ mais moins casse tete : p-e à faire en bad run et en fin de sess’ffeydoro : ouai c’est une bonne idée de prendre l’info sur ce spot
Ah oui je suis ok pour dire que c’est ultra plus chiant à jouer.
Je veux rajouter un petit point, si le fait qu’il gagne en te retournant BP te tilt alors autant raise flop et 3barrel, ça reste un play EV+ et ça tiltera souvent moins, parce que même si c’est un degen il va pas call 3 barrel avec air imo.
@greg: si ça marche bien pour toi tant mieux mais perso je suis pas fan je préfère rester à mes std de 3BB vs reg sauf au BTN/SB3 décembre 2013 à 18h16 #62634Eikichi
Membre5 bb utg –‘ je ne vois pas l’intérêt et si tu te fais 3 bet tu perds pas mal … déplus normalement tu dois avoir une range strong utg je ne vois pas l’intérêt de mettre autant … mm si tu me dis si c’est pr voler les blinds je ne penses pas que ça soit ev +.
5 décembre 2013 à 11h28 #62635GreGBlinG
MembreEIKICHI SAID:
5bb utg –‘ je ne vois pas l’intérêt et si tu te fais 3 bet tu perds pas mal … déplus normalement tu dois avoir une range strong utg je ne vois pas l’intérêt de mettre autant … mm si tu me dis si c’est pr voler les blinds je ne penses pas que ça soit ev +.
Mon range UTG est 9Ts, TJs, JQs, QKs, ATs, AJs, AQs, AK, TT, JJ, QQ, KK, AA.
Donc suffisamment fort pour se prendre un 3bet (en general je 4bet que très peu ces mains la).
Rassuré et d’accord avec moi?
5 décembre 2013 à 12h30 #62636Eikichi
Membred’apres se que tu me dis tu ne 4 bet pratiquement que light faudra rééquilibré ta range de 4bet , enfin bref on ne va pas déblatéré sur le sujet cb de bb faut mettre utg , chacun son style de jeu et si c’est ev + pour toi de jouer ainsi tant mieux
5 décembre 2013 à 15h07 #62637GreGBlinG
MembreJe crois qu’il y a un bug quand on quote en ce moment « cb de bb faut mettre utg »^^
Sinon ces mains font partie de ma range de 4bet mais je vais 4bet plutôt la partie basse de cette range mais tout dépend des vilains…..
Et je 4bet pas suffisamment peut être!!
Merci GG & GL
@+
5 décembre 2013 à 15h21 #62638benniboy
MembreJe te conseille pas de 4bet light UTG.
Quasi aucun reg de NL5 vont 3bet light un open UTG
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.