- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop KT
vilain 21/15
c’est un reg que je joue pas mal, petite dyna aggro en général.
Je pense que quand il iso OOP il a un range un peu plus strong donc j’ai pas envie de broke PF et je prends le just call ok avec ça?
As played on peut VB turn/river?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€13.23) 66bb
UTG+1 (€20) 100bb
CO (€3.85) 19bb
BTN (€25.85) 129bb
SB (€20.11) 101bb
the_benniboy (BB) (€23.37) 117bb
Pre-Flop: (€0.50, 6 players) the_benniboy is BB
[UTG+1 posts €0.20]
1 fold, UTG+1 checks, CO calls €0.20, BTN calls €0.20, SB raises to €1.40, the_benniboy calls €1.20, UTG+1 folds, CO folds, BTN folds
Flop: (€3.30, 2 players)
SB bets €2, the_benniboy calls €2
Turn: (€7.30, 2 players)
SB checks, the_benniboy checks
River: (€7.30, 2 players)
SB checks, the_benniboy checks
Spoiler Afficher> Final Pot: €7.30
the_benniboy shows
SB shows
SB wins €6.92 (net +€3.52)
the_benniboy lost €3.60
UTG+1 lost €0.40
CO lost €0.20
BTN lost €0.20TY
Ok pour juste call pf vs un reg tight qui iso de SB.
Je pense clairement qu’on doit prendre une street de value entre turn et river. Perso, j’aurais tendance à bet 4.20 turn et x/b river car je crois pas qu’il paiera deux street avec une main plus faible.
Si je pense qu’il iso ses PP après les seules mains que je value c’est TT avec un ou peut-être un bluff catch avec KK AA sans carreaux vu la dyna aggro entre nous
je n’avais pas vu le spoiler, il voulait te trap^^ franchement je trouves ca vraiment mal jouer de sa part. en sachant qu’il peut faire ca, aucune raison de bet, tu te fera plus souvent attrapé que tu ne toucheras de value je penses.
je vois que le T à value, par contre s’il bluff catch avec kk aa, c’est open bar pour les thin value
Je suis assez aggro en brm, 25-30 BI je pense.
Je te file mon skype si tu veux qu’on discute: the_benniboy
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.