x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Trips sur board ultra drawy en 3way

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Trips sur board ultra drawy en 3way

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Moi aussi j’aime bcp multi barrel mais bon la qhC’est vraiment la pire carte du deck, il reste assez peu de draw je trouve. 

Eikichi
    Membre

pas faux benny , mais je trouve qu’on a largment plus de place a value turn que river en plus on a la position sur vilain et il ne peux raise que avec sa flush (dont il va le faire rarement ) ou ahX qui va generalement check river . si il call qu’on ne fait pas nuts check imo. 

donc je suis plutot d’accord avec la line d’austu.

benniboy
    Membre

Ok je note mais je préférerai qu’on soit un peu plus deep pour les fois où ça hit

Akustu
    Membre

merci pour cette analyse plus poussée :)

Eikichi
    Membre

bah pas vraiment benny comme je l’ai énoncé vilain ne va pas forcement reraise et donc qu’on soit deep ou nn ne change pas grand chose car river notre stack depassera le pot …

benniboy
    Membre

Oui c’est vrai que quand on 2 barrel on a quand même un range perçu orienté flush donc s’il a flush Max il va pas raise de peur qu’on fold. 

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.