- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CharloK, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !Â
Voici une main qui m’a posé problème tout à l’heure, et je ne sais pas du tout comment réagir face aux actions du joueur en face.Â
Le joueur en face n’a pas l’air mauvais, il est 21/15 sur 700 mains avec un AF de 5 ce qui me laisse penser qu’il est assez agressif. De plus, il Cbet 91 %
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by http://weaktight.com/Stacks:
UTG KRISMOI €5.53 111bb
CO SirAyel €5.05 101bb
BTN SickBreizh €5.48 110bb
SB gign69 €5.17 103bb
BB Tchaboy €8.49 170bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) SirAyel is COÂ
KRISMOI raises to €0.15, SirAyel calls €0.15, 3 foldsFlop:
Â
Â
(€0.37, 2 players)
KRISMOI bets €0.25, SirAyel raises to €0.80, KRISMOI calls €0.55Turn:
 (€1.97, 2 players)
KRISMOI checks, SirAyel checksRiver:
 (€1.97, 2 players)
KRISMOI goes all-in €4.58, SirAyel foldsFinal Pot: €1.97
KRISMOI wins €11 (net +€5.47)
SirAyel lost €0.95
Alors, si je raise au flop, c’est que je suis conscient que dans sa range d’open il a pas mal de broadways, et ces mains là ont pas mal d’équité contre moi. Si je me contente de call, je lui laisse la possibilité de toucher un de ces outs, et pas mal de cartes vont m’obliger à abandonner … Mais raise ici a l’inconvénient de m’isoler contre une range plus strong. Bref vous l’aurez compris, je ne sais pas trop quelle line prendre. De même pour la turn et la river.
Merci d’avance à ceux qui pourront m’éclairer
Â
Salut
Ok pour ton play pre flop, si tu prend cette ligne flop tu dois bet/fold turn pour éviter de te retrouver dans cette situation in the dark river! même si tu n’a pas t’en de value que sa, tu represente de la force, il va jamais te rebluf derrière.
En conclusion bet turn et check river
Yop,Â
J’aime pas le raise au flop, tu values rien et tu fais rien fold non plus.Â
Quand il te call au flop le bottom de son range c’est FD+2OC donc easy GU.Â
Je préfère flat au flop et aviser turn, obv y’a des cartes qui vont te faire chier mais au moins tu gardes dans la range adverse les mains que tu domines.Â
Apres faut savoir si vilain 2 barrels bcp en bluff, s’il a tendance a cbet et GU call et aviser turn est assez simple à jouer.Â
S’il est a tendance bluffy multi barrel, faudra avoir les couilles de bluff catch ou de GU assez tôt dans la main.  Après bon c’est un 20/15 donc je pense qu’il a un range assez strong utg donc le mieux pour moi c’est call flop et fold sur 2 barrels.Â
renoi61 said
SalutÂ
Ok pour ton play pre flop, si tu prend cette ligne flop tu dois bet/fold turn pour éviter de te retrouver dans cette situation in the dark river! même si tu n’a pas t’en de value que sa, tu represente de la force, il va jamais te rebluf derrière.
Pour moi tu values rien du tout et tu fais fold quasi rien à part peut être quelques OVP sans carreaux.Â
Pour moi quand tu es call c’est un GU
the_benniboy said
renoi61 said
SalutÂ
Pour moi tu values rien du tout et tu fais fold quasi rien à part peut être quelques OVP sans carreaux.Â
Pour moi quand tu es call c’est un GU
 on n’est d’accord qu’il ne value rien mais vaut mieux bet turn et check back river a choisir? mais le check turn a du sens on n’est d’accord mais tout depend du vilain aussi
Pendant le déroulement du coup, j’hésitais entre call ou raise, mais l’idée de voir apparaître un T/J/Q/K/A, d’autant que ce joueur a l’air d’être assez agressif, j’ai préféré relancer. En plus, toutes ces cartes auraient touché sa range je pense. Je trouve que ça fait pas mal de cartes donc même si je value pas grand chose, je pensais protéger ma main. J’ai tort à 100%  ?
SalutÂ
Pour moi ok pour call PF (quoique voir la fin du comm.svp)
Mais le flop rouge va me poser problème!!
Perso je ne vais jamais raise flop ici car si je suis callé flop je vais devoir fold sur tous les bets de vilain sur des brodway et tout les carreaux car je penserais être sûrement dominé turn et river.
Et vu son call sur un raise au flop je peux le voir sur une pp type TT+ avec un carreaux également.
Donc pas terrible de raise sur ce board.
Sinon je vais just call flop et si vilain check turn je vais bet 2/3 pot pour bluff la flush (peut être que je suis devant avec 99 aussi) et 3barrel river mais fold sur un raise au turn ou river.
Mais si vilain bet turn je fold direct (je le verrai sur flush ou TT+ ou FD au pire donc je serai nettement dominé en fait).
Car vilain doit avoir une range d’open UTG plutôt sérieuse vu ses stats et vu qu’il est assez aggro la paire de 99 risque de coûter cher à défendre et d’être même dominée.
Je pense , en fait que même le fold ( surtout au CO ) pré flop n’est pas si weak que ça même, face à ce profil (à tendance plutôt REG TAG que fish) que je préfère affronter avec ma top range (AJs+ /AQo+ / TT+).
?Mais la line la plus raisonnable ici serait imo, de call flop et check/f turn et river?
A+ tout le monde
Raise flop est une
grosseerreurTu es IP
Tu raise ici face à un open UTG, range supposée strong.
Tu ne représentes rien à raise.
Et apparemment, tu n’avais pas prévu de plan si vilain te call.
Sur ce spot, call flop, après, fonction profil, tu peux bet turn / check back river si vilain un peu CS et qu’il va te payer avec tous les gros
 et sinon check back turn, bet river mais je suis pas trop fan, il y a trop de cartes qui vont te gêner river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.