Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreOk ça peut être pas mal, j’essayerai la version d’essai pour me faire une idée
benniboy
Membreça a l’air fun, ça consiste en quoi exactement? ça coute cb?
benniboy
MembreLol PA tu fais chier de m’avoir montré la main sur skype, je suis ultra RO je peux pas rep du coup
benniboy
Membrelol je savais pas que t’étais sur KT toi ^^
benniboy
MembreYop
je suppose que t’as flat pré parce qu’il y a des fishs en blinds, sinon j’aime pas.
Sa line flop est assez bizarre mais t’as un peu sous rep ta main donc je me vois pas fold ici.
Il va jamais x/c FD flop et ya assez peu de combo de DP sur ce board.
Les seuls combos qui vont te crush ici imo ça va être quelques SP tricky ou peut-être 88 sinon un petit K qui a choppé FD turn mais je vois pas l’interêt de x/r une main comme ça.
De toute façon on a le top de notre range ici donc je call avec le plan de call son shove probable si ça brique.
je pense qu’on peut trouver un fold sur trèfle par contre.
benniboy
Membrete connaissant ça m’étonnes que t’ai pas snap

Sinon plus sérieusement je pense que c’est assez close.
Je pense qu’il fait rarement ça avec full, ce serait assez bizarre. Les seuls autre combo qui te crush c’est overflush, bien plus plausible.
Folder flush ici c’est quand même super sick, mais on pourrait se le permettre sachant que si on fait un mauvais call les stacks vont s’inverser et on est très content d’avoir le double de chips.
Du coup sans read je préfère fold même si c’est un peu weak.
GG s’il nous a bluffer mais on aura des spots tellement plus simple que celui là, autant préserver notre avance en jetons.
benniboy
MembreBen easy shove
benniboy
Membreje prefere quand même mettre 2€ max parce qu’il va parfois y avoir des board très sale que je vais x/f genre AKx monocolore je x/f
benniboy
Membrepourtant je t’avais filé toute ma chatte, je sais pas comment t’as fait pour perdre cette main ^^
benniboy
Membre3bet sufisamment cher por avoir un cbet shove facile vs le SS, je 3bet 2€ moi dans ce spot
benniboy
MembreAussi deep je flat flop et turn, j’ai pas envie de broke 200bb deep sur un flip ou quasi
benniboy
MembreJoli déterrage de post
benniboy
MembreArseniklup1 said
Les DON c’est bien le truc ou si tu play 8/7/2 t’es un gros degen ?
Dans ce cas c’est quoi l’intérêt de cett variante?
ca doit être chiant ^^
benniboy
MembreDe toute façon si on se met à quote tout ce que raconte Vince et Ben on a pas fini

benniboy
Membreguimath said
avec 130 balles je mange pendant 8 ans, sale bourge ….Par contre tu grind que pendant 8 minutes

-
AuteurMessages
