x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : OESD jusqu’au bout du spew ? #65916
    benniboy
    Membre

    Je trouve pas qu’il va barrel tant de cartes que ça et puis déjà quand il cbet sur ce board riche il a pas air donc sa range est déjà relativement strong. En plus il sait très bien que tu vas raise une tonne de draw ici donc ta FE est pas huge non plus.

     

    Après je pense que si tu raise ci et 3 barrel tu vas faire fold pas mal de main en effet.

    Après set c’est un peu le top de sa range donc je sais pas s’il sera capable de la fold

    en réponse à : NL25. set up ou non ? #65908
    benniboy
    Membre

    Ah ouais t’es oop

    ben ouais x/f alors il va quasi jamais push moins bien imo. 

    en réponse à : Europoker Regs Thread #65881
    benniboy
    Membre

    Lol ouais shishi on a vu sur tes vidéos mais si un jour je te croise aux tables je sit out direct ^^

    en réponse à : OESD jusqu’au bout du spew ? #65911
    benniboy
    Membre

     

    Je préfère flat flop. 

    As played sur le cœur turn faut toujours 3 barrel, tu raise pour rep FD SD et DP+ donc joue comme si t’avais hit flush

    en réponse à : NL25. set up ou non ? #65904
    benniboy
    Membre

    Je préfère flat sur le DB pot (ou quasi) ok plein de turn vont être chiante mais j’ai pas envie de faire grossir le pot avec une main moyenne. 

    As played je pense que je x/b river, sa range est quand même pas mal composée de draw mais je suis ptet un peu RO

    en réponse à : [NL20] AA in 3bet pot vs reg / action river ? #65899
    benniboy
    Membre

    Ok pour fold, ton spot est vraiment horrible pour bluff alors tu rep une main assez strong quand même. 

     

    en réponse à : Europoker Regs Thread #65877
    benniboy
    Membre

    Tu joues qu’en 50?

    en réponse à : Après les DoN on fait quoi… #65892
    benniboy
    Membre

    Ben normalement une fois que t’as monté une roll en DoN t’apprends à jouer au poker 0081

     

    Plus sérieusement je pense que la transition la plus simple sera de passer au sng classique mais c’est pas mon cas alors je peux pas trop te conseiller.

    Ce qui sera le plus dur pour toi ce serait surement le CG parce que le niveau post flop y ai bien plus élevé que dans les autres formats.

    en réponse à : Europoker Regs Thread #65874
    benniboy
    Membre

    c’est quoi ton pseudo sur euro? j’ai pas encore vu de lovelymimi 0081

    en réponse à : Europoker Regs Thread #65872
    benniboy
    Membre

    Moi je sit pas si ya pas au moins 2 fishs, vu le field on peut se le permettre et si je trouve pas de tables je sit une empty et j’attends que ce soit les fishs qui viennent me sit 0061

    en réponse à : [WS63] 30€, décision river #65851
    benniboy
    Membre

    Bon c’est sans doute trop advanced pour moi en mtt mais bon je tente quand même ^^

     

    Déjà vu qu’il limp PF on peut enlever toutes les nuts: AK AA KK AT+

    Donc la range qui va bet au flop ça va être plutôt un truc style SC qui fait MP au flop des broadway des PP et des SD et FD.

     

    Si vilain est reggish il va 2 barrel très souvent cette turn donc pas trop d’info sur sa range de 2 baba.

    Par contre sa range de call sur ton raise nous aiguille un peu plus déjà toutes les PP qui font pas set ça fold 6x ça fold FD si c’est un FD tout nu ça fold aussi ya que combo draw qui peut call encore. [spoiler]Mais bon sachant ta main ça pas mal réduit les combos[/spoiler]

    Du coup ce qui va call c’est A6 set NFD qui a fait TP turn et combo draw peut-être Kx s’il fait son PA biere.

    Cela dit je pense qu’il va shove set et A6

     

    Du coup river quand tu check et qu’il shove il polarise tellllllllllllllllllllllement sa main.

    En gros Kx il x/b tous les jours donc c’est mort Ax il va peut-être value mais jamais il shove imo y’a ptet juste un KT qui serait arrivé river on sait pas trop comment qui pourrait shove.

    Par contre il va shove en bluff tous ses miss draw et je vois pas trop quelle autre main il pourrait décider de tourner en bluff.

     

    Pour le bottom de la range de call river:

    [spoiler]

     

    Comme il polarise à fond sa main on peut call avec tout ce qui a un peu de SD value mais je vois pas quelle main plus faible que la tienne pourrait arriver jusqu’à la river alors je pense que c’est ta main le bottom de la range.

    [/spoiler]

     

    en réponse à : TPTK vs missed cbet #65846
    benniboy
    Membre

    Ouais moi j’aurais eu tendance à call mais c’est mon côté curieux ça 0081

    en réponse à : Europoker Regs Thread #65870
    benniboy
    Membre

    Tu fais comment pour table select, tu attends qu’une place se libère sur les tables ou tu as un logiciel pour faire des waiting lists?

    en réponse à : Pour bosser son jeu #65862
    benniboy
    Membre

    ah cool gwen ty

    en réponse à : HUD avec HEM2 sur Bwin #65645
    benniboy
    Membre

    KomenKonJoue said
    salut! je crois, si je me rappel bien qu’il faut configurer ton seat préférence sur une table de full ring 10 joueurs dans hem2 étant donné que bwin utilise que ce format et place les joueurs aléatoirement mais je suis pas sur :/

     

    j’espère que ca pourra quand même t’aider! ;)

    Si c’est bien ça je confirme

     

15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 2,983)