- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DuckMySick_, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le monde,
J’ai repris le cash game il y a peu et me voila donc confronté à une main qui m’a posé problème :
Vilain : Bon reg de la limite.
25 / 20 / 6.3. Fold to 3bet : 67% A.F : 2.2
A noter que turn, j’ai missplay la main, time out et j’ai check . J’étais surement sur trop de table …
Action river ? On est toujours beat quand il shove nop ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem Â
Winamax Â
5 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
UTG MRHALLEC76 (€12.47) 62bb Â
CO Vilain (€25.07) 125bb Â
BTN mogerboy76 (€18.53) 93bb Â
SB DuckMySick_ (€20) 100bb Â
BB JEAN__MICHEL (€21.24) 106bb Â
Â
Pre-Flop: (€0.30, 5 players) DuckMySick_ is SBÂ
1 fold, Vilain raises to €0.60, 1 fold, DuckMySick_ raises to €2, 1 fold, Vilain calls €1.40 Â
Â
Flop:(€4.20, 2 players) Â
DuckMySick_ bets €2.60, Vilain calls €2.60 Â
Â
Turn:(€9.40, 2 players) Â
DuckMySick_ checks, Vilain checks Â
Â
River:(€9.40, 2 players) Â
DuckMySick_ bets €5.40, Vilain goes all-in €20.47, DuckMySick_ folds Â
Â
Final Pot: €20.20 Â
Â
Vilain wins €49.03 (net +€23.96) Â
Â
DuckMySick_ lost €10 Â
C’est une nouvelle variante de poker ?Â
Il y a qu’une carte dans ta main.
EDIT : foutu ADbloc ^^
Flop j’aurai mis quelque blinds de plus mais a la reflection c’est peut être mauvais pour la suite du coup.
Turn : c’est bien dommage le time out, on aurai bien évité de montrer de la faiblesse sur le FD qui rentre et on a toujours de la value a faire.
River : ton sizing me parait bien, on value les mains qu’on bat et qui ne vont pas relancer et sur la relance pour moi c’est un fold avec tout les draw rentré.
Ok pour fold, ton spot est vraiment horrible pour bluff alors tu rep une main assez strong quand même.Â
Rien d’autre a dire que le Check back Turn te met dans le flou le plus total… Après je ne pense pas qu’il bluff bcp sur ce genre de board avec FD qui est  rentré mais l’action turn peut influencer bcp sur son raise river après ce n’est que mon avis…
salutÂ
preflop okÂ
 flop ok
 turn  ok  , on part  dans un x/c  pour  trap  tous  ses  tp  qu il veut  value /protection  contre un 4e trefle  contre  , des pp ( 99/1010/QQ) des QT/QK/KT et Ax avec 1 trefle ( dont l As de trefle )et  ses airs.
je prefere  x/c a  bet  car  mais on va  faire  fold  ses  airs  rarement se  faire call par  99/1010 et KJ/QT/KQ  et Ax , mais plus souvent par flush meme si c est rarement danssa range  , mais attention nous n avons pas AS de trefle .
apres ca se discute entre  x/c et bet  , mais je pense qu on a plus de  gain a prendre  a x/c  turn qu a bet turnÂ
apres ce genre de plan sur  ces spots,  est  vilain dependant  , il est bon d avoir son plan en se projettant sur ses stats turn et  surtout River  de wtsd et freq agression  et tout cela  est  a  regarder selon le nbre de mains que tu as sur lui  ( 600 hands minimum)0.
si il est passif et calling station Turn  ok pour bet et x River  , rarement il bluffera  river  , ici  c est un reg competent  donc le  plan A  est preferable je pense x/c Turn et x/f river sur bet
River  c est  un bet/ fold  standart  , raremeent des bluffs dans sa range .
tu 3 bet preflop oop , tu cbet sur un board drawy , qui ne correspond pas generalement a ta range de 3 bet en blind  sauf si t es un adepte ( et c est bien de 3 bet 9Ts/TJs/QJs en sb vs BTN) , mais bon restons  standart .
il call  tu check  Turn et  lead river  tu representes  ta main  qui pot control turn  donc TT/QQ+
Thanks pour les avis. La prochaine fois je cacherais le showdown
Le truc c’est que j’arrive pas vraiment à lui attribuer une range de x/c flop. JJ/99 il raise flop nan ?
QT ça m’étonnerait qu’il défende en 3bet pot ..
Mon check involontaire turn peut, peut être influencé sur la suite du coup. Après comme dit plus haut, je ne le vois pas bluffer non plus dans ce genre de spot =/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.