- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DuckMySick_, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le monde,
J’ai repris le cash game il y a peu et me voila donc confronté à une main qui m’a posé problème :
Vilain : Bon reg de la limite.
25 / 20 / 6.3. Fold to 3bet : 67% A.F : 2.2
A noter que turn, j’ai missplay la main, time out et j’ai check . J’étais surement sur trop de table …
Action river ? On est toujours beat quand il shove nop ?
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG MRHALLEC76 (€12.47) 62bb
CO Vilain (€25.07) 125bb
BTN mogerboy76 (€18.53) 93bb
SB DuckMySick_ (€20) 100bb
BB JEAN__MICHEL (€21.24) 106bb
Pre-Flop: (€0.30, 5 players) DuckMySick_ is SB
1 fold, Vilain raises to €0.60, 1 fold, DuckMySick_ raises to €2, 1 fold, Vilain calls €1.40
Flop: (€4.20, 2 players)
DuckMySick_ bets €2.60, Vilain calls €2.60
Turn: (€9.40, 2 players)
DuckMySick_ checks, Vilain checks
River: (€9.40, 2 players)
DuckMySick_ bets €5.40, Vilain goes all-in €20.47, DuckMySick_ folds
Final Pot: €20.20
Vilain wins €49.03 (net +€23.96)
DuckMySick_ lost €10
C’est une nouvelle variante de poker ?
Il y a qu’une carte dans ta main.
EDIT : foutu ADbloc ^^
Flop j’aurai mis quelque blinds de plus mais a la reflection c’est peut être mauvais pour la suite du coup.
Turn : c’est bien dommage le time out, on aurai bien évité de montrer de la faiblesse sur le FD qui rentre et on a toujours de la value a faire.
River : ton sizing me parait bien, on value les mains qu’on bat et qui ne vont pas relancer et sur la relance pour moi c’est un fold avec tout les draw rentré.
Ok pour fold, ton spot est vraiment horrible pour bluff alors tu rep une main assez strong quand même.
Rien d’autre a dire que le Check back Turn te met dans le flou le plus total… Après je ne pense pas qu’il bluff bcp sur ce genre de board avec FD qui est rentré mais l’action turn peut influencer bcp sur son raise river après ce n’est que mon avis…
salut
preflop ok
flop ok
turn ok , on part dans un x/c pour trap tous ses tp qu il veut value /protection contre un 4e trefle contre , des pp ( 99/1010/QQ) des QT/QK/KT et Ax avec 1 trefle ( dont l As de trefle )et ses airs.
je prefere x/c a bet car mais on va faire fold ses airs rarement se faire call par 99/1010 et KJ/QT/KQ et Ax , mais plus souvent par flush meme si c est rarement danssa range , mais attention nous n avons pas AS de trefle .
apres ca se discute entre x/c et bet , mais je pense qu on a plus de gain a prendre a x/c turn qu a bet turn
apres ce genre de plan sur ces spots, est vilain dependant , il est bon d avoir son plan en se projettant sur ses stats turn et surtout River de wtsd et freq agression et tout cela est a regarder selon le nbre de mains que tu as sur lui ( 600 hands minimum)0.
si il est passif et calling station Turn ok pour bet et x River , rarement il bluffera river , ici c est un reg competent donc le plan A est preferable je pense x/c Turn et x/f river sur bet
River c est un bet/ fold standart , raremeent des bluffs dans sa range .
tu 3 bet preflop oop , tu cbet sur un board drawy , qui ne correspond pas generalement a ta range de 3 bet en blind sauf si t es un adepte ( et c est bien de 3 bet 9Ts/TJs/QJs en sb vs BTN) , mais bon restons standart .
il call tu check Turn et lead river tu representes ta main qui pot control turn donc TT/QQ+
Thanks pour les avis. La prochaine fois je cacherais le showdown
Le truc c’est que j’arrive pas vraiment à lui attribuer une range de x/c flop. JJ/99 il raise flop nan ?
QT ça m’étonnerait qu’il défende en 3bet pot ..
Mon check involontaire turn peut, peut être influencé sur la suite du coup. Après comme dit plus haut, je ne le vois pas bluffer non plus dans ce genre de spot =/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.