- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
pour infos, vilain était assis depuis 3 mains et c’est la première qu’il joue sur la table (celle que je spew tout le temps pour ma part, histoire de me donner le challenge de récupérer ce que je vient de perdre )
je pense qu’il faut shove river et je voulais savoir selon vous si c’est possible de faire fold DP ou un set a un reg en NL10 (en générale donc). Question dynamique entre nous 2 j’ai vu pire. On se marche pas trop sur les pattes.
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: €10.00 22/17/3 et a un WTSD de 25% sur 1.7KH
Hero (BTN): €10.85
SB: €29.63
BB: €10.29
UTG: €4.41SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
fold, CO raises to €0.30, Hero calls €0.30, fold, fold
Flop: (€0.75, 2 players)
CO bets €0.37, Hero raises to €1.00, CO calls €0.63Turn: (€2.75, 2 players)
CO checks, Hero bets €2.00, CO calls €2.00River: (€6.75, 2 players)
CO checks, Hero checks
Je préfère flat flop.
As played sur le cœur turn faut toujours 3 barrel, tu raise pour rep FD SD et DP+ donc joue comme si t’avais hit flush
oauip call aussi pour moi en position. Tu nous parle de set, DP ça me parait bizarre qu’il es ce type de main vu son sizing plutôt faible au flop sur un board assez drawy imo il rep plus AIR ou FD+2OC avec ce sizing
pouvez vous détailler un peu plus s’il vous plait.
– j’ai du mal a trouver des raison pour ne pas raise au flop car il va 2 barrel beaucoup de cartes et si je touche pas turn je devrait fold
– Pour le 3 bet KQo PF, je varie entre call et 3bet, C’est vrai que suité c’est plus simple mais je compte beaucoup sur la position pour compenser. (en regardant mon pourcentage de floating aberrant, j’ai deja l’une des raison pourquoi call est pas forcement tip top lorsque 3bet est possible)
– Sinon j’ai parlé de DP et set parce que vilain avait TT, C’est étrange la façon dont il la jouer. a votre avis si je shove river il est capable de fold ?
en tout cas merci pour vos réponses, d’une main que je penser banale, je m’aperçois que c’est encore très loin d’être bien.
salut,
je trouve que le 3 bet va nous simplifier la décision grace comme tu le dis à la position
donc je préfère une line de 3bet pf, cbet flop
après je suis d’accord avec les autres pour faire fold DP ou set il faut effectuer ta line, mais je ne suis pas sur qu’un reg lache ce type de mains, je pense meme que non mais je peux me tromper
Je trouve pas qu’il va barrel tant de cartes que ça et puis déjà quand il cbet sur ce board riche il a pas air donc sa range est déjà relativement strong. En plus il sait très bien que tu vas raise une tonne de draw ici donc ta FE est pas huge non plus.
Après je pense que si tu raise ci et 3 barrel tu vas faire fold pas mal de main en effet.
Après set c’est un peu le top de sa range donc je sais pas s’il sera capable de la fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.