- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
coucou KT, une petite main ça fait bien longtemps mais je pense revenir vous embêter
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€51.24) 102bb
UTG+1 (€89.97) 180bb
CO (€78.22) 156bb
John24D (BTN) (€51.54) 103bb
SB (€50) 100bb
BB (€47.44) 95bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) John24D is BTN
1 fold, UTG+1 raises to €1.50, 1 fold, John24D calls €1.50, 2 foldsFlop: (€3.75, 2 players)
UTG+1 checks, John24D bets €1.75, UTG+1 calls €1.75Turn: (€7.25, 2 players)
UTG+1 checks, John24D bets €4.51, UTG+1 raises to €13, John24D foldsFinal Pot: €16.27
UTG+1 wins €32.17 (net +€15.92)
John24D lost €7.76
Reg std 20 16 (12 en MP) 4.6 de 3bet sur 3.5k cbet 60% 2barrel 65%, af 2.6 flop  3.35 turn
J’ai mon propre avis mais jle garde pour moi pour le moment, pour pas induce
Merci tout le monde !
Yop
je suppose que t’as flat pré parce qu’il y a des fishs en blinds, sinon j’aime pas.
Sa line flop est assez bizarre mais t’as un peu sous rep ta main donc je me vois pas fold ici.
Il va jamais x/c FD flop et ya assez peu de combo de DP sur ce board.
Les seuls combos qui vont te crush ici imo ça va être quelques SP tricky ou peut-être 88 sinon un petit K qui a choppé FD turn mais je vois pas l’interêt de x/r une main comme ça.
De toute façon on a le top de notre range ici donc je call avec le plan de call son shove probable si ça brique.
je pense qu’on peut trouver un fold sur trèfle par contre.
the_benniboy said
Yopje suppose que t’as flat pré parce qu’il y a des fishs en blinds, sinon j’aime pas.
Sa line flop est assez bizarre mais t’as un peu sous rep ta main donc je me vois pas fold ici.
Il va jamais x/c FD flop et ya assez peu de combo de DP sur ce board.
Les seuls combos qui vont te crush ici imo ça va être quelques SP tricky ou peut-être 88 sinon un petit K qui a choppé FD turn mais je vois pas l’interêt de x/r une main comme ça.
De toute façon on a le top de notre range ici donc je call avec le plan de call son shove probable si ça brique.
je pense qu’on peut trouver un fold sur trèfle par contre.
salut, merci pour ton opinion (qui finalement est le meme que le mien à froid)
Préflop j’ajouterais que je just call en partie à cause du fish en bb, mais surtout parceque je pense qu’il va jamais rien se passer de bon il fold 75% au 3bet, et 4bet 4%, donc jvois pas l’intéret de raise
Je trouve qu’en général ya pas tant de bluff  tricky que ça en 50, du coup à chaud j’ai pas vraiment réfléchi a sa range, jme suis dit qu’il avait jouer tricky une bonne main, sans vraiment y réfléchir
Salut
plus cher flop
sinon tu deux barrel une range strong et le mec te fais un check call check raise sur une carte horrible
jpense pas qu il fasse ce genre de move avec Ax, imo on est completement crush par sa range de value,Â
apres faut savoir si ya bcp de bluff mais AK devient quasi bluffcatcheur face a une line comme ca
et une main hyper dure a jouer river ou on va tres souvent perdre le pot (fold les trefles, perdre si il bluffait pas, etc)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.