- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -yo-, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
NL2, pas de HUD, Vilain tendance plutôt fishy. Je weak fold car c’est mon dernier tour de table (fin de cession). Le vilain Donkbet pot flop et turn ! Je le vois plutôt strong : TT-22,A5s-A2s,64s,53s-52s,32s,A5o-A2o. Equilab me donne 30% d’équité face à cette range. Sinon, j’ai 12 outs qui me donne souvent la meilleure main, soit environ 26% d’équité (mon calcul online, je ne compte pas les 6 et 7). Vilain mise pot au Turn, et j’ai l’impression d’avoir la cote (cote du pot 2:1, soit 33 %).
Il peut aussi avoir des tirages cœur au flop ? et poursuivre turn ?…
Ai-je bon sur mes calculs et Que pensez-vous de cette main ? Comment mieux jouer cette main ?
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
5 Players
Stacks:
UTG (€5,00) 250bb
CO (€8.86) 443bb
Hero (BTN) (€6.23) 311bb
Vilain SB (€3.76) 188bb
BB (€5.15) 257bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN
1 fold, 1 fold, Hero bets to €0.06, Vilain calls €0.06, 1 fold
Flop: (€0.14, 2 players)
Vilain bets €0.14, Hero calls €0.14Turn: (€0.42, 2 players)
Vilain bets €0.42, Hero foldsMerci
Salut, sans plus d’info et 200 bb deep, ta ligne me convient.
Pour call hors cote, encore faudrait-il savoir si vilain va redonk un truc moyen ou payer ta mise river si tu touches, et dans le doute, cela me semble rester ev-.
Si vilain est assez loose préflop et donk énormément, alors un raise au flop, suivi d’un 2barrel serait envisageable. Mais on est pas content du tout de go broke, donc risqué..
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Pour avoir la cote il faut que tu soit devant top pair. Hors là tu as un double tirage mais le tirage quinte est ventrale donc tu es en dessous de top donc le raise est mauvais sur un NL2 ou tu vas surement être boité par top pair.
Après à la turn tu n’as aucune côte. il met trop chère dans le pot. Imagine qu’il a As4 à coeur? ou même deux coeur avec l’as? donc tu ne joues que les 4. Je pense que tu auras de meilleurs spots pour du NL2 pour te compliquer la vie sur du Nl2 ou tu vas avoir souvent des livraisons en étant max au flop.
Au niveau de ton call au flop je suis d’accord aussi. C’est un flop favorable pour prendre la totalité de son stack vu qu’il est très aggressif. Mais bon turn, tu fold et tu passe à autre chose. C’est une joueur que tu vas pouvoir attrapper facilement je pense.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Non, the_benniboy just call flop et turn, comme moi ou la plupart avant
Car on est 188 bb deep, et que si ca se raise reraise etc flop, on sera jamais content de partir à tapis 188 bb deep. Face à 24o on est en 51/49, face à 26o on doit être en 55/45, face à 77 en 47/53, face à Ah8h on est en 32/68… Ca ressemble à un coin ou plutôt un 40/60 quand même.
Il faudrait que vilain fold >70% du temps sur le raise flop, qu’on ai vraiment de la FE pour que ca devienne EV+ (dead money de genre 13 blindes 2/3 du temps et le 1/3 restant si on est en 40/60 60% du temps on perd les 185bb et 40% du temps on gagne 191 bb, soit 76 – 111 = -35, donc 2*13/3-35/3 = -3bb)
Mais si on a 70% ou 75% de FE ou bien qu’on est clairement en 55/45 en 60/40 pour nous, forcément, ta line est la meilleure
Sinon turn, c’est un peu près la même histoire, encore moins envie de go broke et la on est clairement loin derrière en equity par rapport à sa range s’il n’a pas airmax.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.