- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bbiizznneessss, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Ici on va retransmettre tout ce qui va être appliqué depuis les suggestions, histoire que tout soit bien propre et lisible à tous =).
Dans la même idée si vous penser qu’il serait mieux de modifier quelque chose d’annoncé, je préfererais que ce soit mis dans le topic des suggestions ou qu’on en parle via skype.
J’inaugure le premier évenement discuté via le topic de suggestion et le groupe skype:
Se tiendra Vendredi 18 octobre a 17h la première conférence skype.
Le projet est de discuter autour des sizings en MTT. Afin que ce ne soit pas le bordel, il vaut mieux que team viewer ne soit pas utilisé. Du coup je vais préparer des HH afin d’illustrer un peu tout ca, l’idéal ce serait que ceux qui viennent ai une ou deux questions pour alimenter le truc, et même encore mieux, des HH pour illustrer ces questions.
Autre point, on est beaucoup dans la team… Donc je sais tout le monde ne pourra pas être là mais j’ai envie de dire heuresement car une conf a 17, c’est la merde
.
Ceux qui seront là, faites le moi savoir par skype, je sais que certains sont là pour découvrir le mtt et c’est mieux et seront surtout là pour regarder/questionner (n’hésitez pas!).
Voilou!! Premier event d’une longue liste
Luss la team,
organisation d’une conf , rdv sur skype jeudi 31 octobre pour une review de HH. Pas de sujet spécifique cette fois, on va discuter des mains qui nous ont posé problèmes.
Pour ceux qui seront in pas + de 3 mains par joueur alors venez avec les plus compliqués, à plusieurs on arrivera à trouver des solutions.
GL sur les tables.
Yop tout le monde, prochaine conf’ ce jeudi, j’imagine 17h aussi si ça va à tout le monde;
Hésitez pas à proposer des thèmes, si mon tracker marche je pourrais sélectionner des HH de mon dernier deep run, peut-être pour des spots de PoF par exemple
guimath said
discrètement PA pose son thin brag l’air de rien….Mouarf brag parce que j’ai ship 130 balles c’est du brag de pauvre ..
guimath said
avec 130 balles je mange pendant 8 ans, sale bourge ….Par contre tu grind que pendant 8 minutes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.