- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
khelou, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Je pars bientôt pour plusieurs mois en Thaïlande et je me demandais si j’avais la possibilité de jouer en ligne depuis cette destination.
Je sais que le jeu réel est interdit mais qu’en est-il du poker en ligne?
Est-ce que certains joueurs on été inquiétés?
Est-ce que l’on peut toujours se connecter à winamax?
Faut-il utiliser un vpn?
Il me semble que certains joueurs du forum jouent actuellement depuis las bas donc leurs conseils seraient les bienvenus.
Merci.
Pas besoin de VPN,tu peux jouer avec wina.
sinon ,tu évites de dire aux thaïs que tu joues des jeux d’argent même si tout le monde aime les jeux d’argent en Thaïlande.
Tu joues tranquille chez toi sur ton ordi,risque proche de zéro.
J’ai joué en Thailande sans aucun problème sur le .fr. Comme dit précédemment évite simplement d’en parler autour de toi, il me semble qu’officiellement le gambling est illégal même si il y a un flou juridique autour du poker en ligne
Hello,
J’étais en Thaïlande il y a un mois, pas de soucis pour jouer au poker online sauf dans certain endroit où tu devras utiliser un VPN. Reste discret et joue chez toi et je pense que tu n’auras aucun problème.
Amicalement,
salut, tu jouais en CG ou tournoi ? pas de latence ni de déconnexions intempestives? tu jouais à quelles heures? ça doit pas être simple avec le décalage horaire de trouver des tables ?
Je jouais quelques tournois le soir quand il pleuvait mais c’est vrai que c’est pas évident y’a +5heure en Thaïlande donc la majeur partie des gros tournois débutent en pleine nuit. Niveau connexion ca depend des endroits mais c’est pas toujours top non plus… Après je venais pas pour ca donc j’ai joué que 3 ou 4 fois pas plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.