- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Romainc25, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop vgg PA !!Â
Moi aussi j’ai
chattéperfé ce weekend !2nd du 5maj
samediÂdimanche matin 5hr …. 1675€ de quoi trippler ma BR ^^Â(Trop de regret à la review du HU, j’étais bien fatigué)
Good luck pour ce soir
Slt 1er perf après mes début en MTT il y a quelques semaines, bon c’est pas grand chose et c’était un microfield :0081: 54 joueurs mais ça fais plez
Runner up du Magnum cette aprem pour a peu près 1200e =)
C’était avec un ticket donc forcément ca fais plaisir et je suis content que ma reprise se passe bien!
Bon le Hu était tendu, on le commence a 1:8 et le mec était pas trop motivé a fold haha
Ca donne quoi de votre coté?
Première pseudo perf que j’ai réalisé avec onirik à mes cotés pour la pré-TF + TF, 3/1565 d’un turbo 3€ pour 400€.
Inutile de préciser que je marchais à moitié sur l’eau :0081:
De quoi multiplier par 5 ma roll ! Merci à lui pour ses conseils avisés !
2ème perf de l’année en MTT à 4 chiffres avec une 2ème place sur le cocktail samedi dernier pour 1.1K.
Pseudo wina : raiser32
2nd petite perf sur le 3k super9 d’ongame, un gros merci à ACID RODGE qui m’as suivi tout au long de l’aventure et qui m’as bcp aidé
Au fait Putsch, je crois qu’il y a kristoff qui s’est fait plaisir sur ton screen shot, il en a mis partout le cochon en voyant la photo!^^
Aller ce soir je peux ajouter une ligne a mon palmares qui debute … !
Victoire dans le booster pour un gain de 950€ environ.
Je risque d’avoir envie de le review preparer a le voir bientot en video en intégrale …
Je suis tellement fier de mettre ma perf après celle d’Arseniklup1 (1 de ceux qui décrient les joueurs de DON).
La table Finale
2ème
Il s’agit d’un freeroll play money (je ne savais pas que ça existait) !
GL HF
Lol , on a bien rigolé lors du rail quand même!!! couché à 1h du mat pour te voir faire « THE PERF »^
VGG, ça serai pas mal que tu nous fasses la même mardi lors du K5^^
Bonjour et merci de m’accueillir, du coup je met d’un bloc :
06/04 : 4 ème sur 381 deepstack holdem (5€ BI) (142€)
09/04 : 3 eme sur 269 du BRUNCH (20€ BI) (556€)
13/04 : 1er sur 475 KILLTHEFISH (5€ BI) (316€ deal)
redémarrage tranquille avec mini BR et qualifier, mais je prend un peu d’air =)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.