- Ce sujet contient 449 réponses, 138 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Romainc25, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Flash séries évent 13 pokerstars
30€NL speed down (pz 63342€)
2346 entrants
4eme pour 3800€
duree 6h07
video tf carte ouverte en cour d’encodage
2/462 Deep 5€ pour 370
3/3028 Cocktail pour 1235
Trop heureux rn, je ferais un CR sur ça demain (cocktail complètement fou) et je vous balance la part 4 de la vidéo MTT!
Mais quel c……d ce PA (tu as encore passé 100% de tes flips comme c’est là )
On verra si tu remets ça ce soir sur le tournoi de sharks de KT ^^
Sinon VGG quand même pour les perf monsieur, tu peux maintenant hit and run et te barrer en Australie avec l’argent de tous ces pauvres fishs
A ce soir
GG PA
Comme prévu un peu de free money pour l’Australie^^
GL pour tes prochains MTTps:je vais mater tes vidéos et peut être in pour le tournoi KT de ce soir du coup
arf c’est sick si j’avais sur que t’avais run aussi deep j’aurais continué à te rail ^^
gg mon pote
2/462 Deep 5€ pour 370 3/3028 Cocktail pour 1235 Trop heureux rn, je ferais un CR sur ça demain (cocktail complètement fou) et je vous balance la part 4 de la vidéo MTT!
VGG Bro’ !
J’ai pas pu m’empêcher de mater ça sur mon portable même une fois que j’avais coupé le PC.
J’suis crevé, tu fais chier ! :icon_wink:
Merci tout le monde, ça fait kiffer!
@Fuller : C’est même pu des flips que j’ai passé sur le cocktail xD
@Tim: j’avoue que faire set à chaque paire est un skill que je t’envie!@Gui : Tu as tous les droits aujourd’hui!
@Bling : Merci! J’essayerai de faire une vidéo des 2 TF, approche complètement différente pour les 2
@Benni : J’étais seul comme un con sur mon TV pendant 1h avant de capter que tu t’étais barré !
@ Papa : SUSU EST-CE QUE T’AS VIBRE QUAND J’AI CHATTE LA 5è PLACE ? J’te rassure, pas dormi de la nuit non plus, on est des zombies!
@Oni : Merci! C’est au delà de mes espérances surtout vu le peu de volume que je fais!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.