x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,966 à 4,980 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5] : flush non max complété à la Turn, comment jouer #23912
    ShiShi
    Membre

    Raise à 0.8 flop et tu te dois de bet la turn, tu es en value contre une très grande partie de sa range.

    en réponse à : [NL5] AKs flop cbet? #23864
    ShiShi
    Membre

    Le Cbet dépend de ta range perçue lorsque tu 3bet au BTN.

    Si tu play tight je préfère c/b.

    Cependant ici, vilain est très passif donc on va très rarement se faire c/r, je penche donc pour cbet, sachant qu’on va pouvoir bet en value quelques turn et en c/b une grande majorité qui vont nous donner de l’équité. De plus on se donne la possibilité de prendre le pot des le flop.

    en réponse à : [NL30SH] Tentative de bluff out of line vs reg #23859
    ShiShi
    Membre

    Preflop: j’aime bien le 3bet.

     

    Flop: Par contre je give up des le flop, vilain va fold une très faible partie de sa range sur le cbet et on a 0 équité.

     

    turn: une fois que tu cbet, 2 barrel ok sur la Q et on part sur un 3barrel shove sur la majorité des rivers dont la doublette du 9.

     

    River: All In baby!

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8907
    ShiShi
    Membre

     

     

     

     

     

     

     

     

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8906
    ShiShi
    Membre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    en réponse à : OBJECTIF JUIN #19415
    ShiShi
    Membre

    ShiShi said

    Moi de Mai tranquilou donc on repart au charbon en Juin !

     

    [ ] 40k/hands 30K/hands mais reprise intensive du sport donc globalement satisfait

    [ ] 6Tabling done

    [ ] regarder quelques vidéos coaching done

    [ ] chatter mes prob bet WSOP Poteau wsop et euro 0081

     

    Let’s Go

    Juin a été le premier (et pas le dernier on croise les doigts smilejap) vrai bon mois de 2012.

    95% de A-game et donc du plaisir, l’envie de tester de nouvelles lines pour prendre toujours plus de fun avec mes amis regs ^^

    Le vilain est donc positif à tout les niveaux que ce soit mental ou financier.

     

    Juillet devrait être calme, voir très calme niveau poker, ma copine étant en vacances on va partir au soleil (je compte sur vous pour tenir le Topic Hot Babes sans moi ).

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6025
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6024
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL2 SH] KK sur board legerment drawy #23400
    ShiShi
    Membre

    Open 3x et comme dit au dessus le cbet est obligatoire pour value. Tu vas te faire call par Qx voir Tx, gutshot…

     

    Le flop n’est pas drawy et on ne bet pas pour protection mais pour value (et commencer à construire un pot pour la suite du coup)

    en réponse à : Gamble #23363
    ShiShi
    Membre

    Yop, gl pour cette periode difficile. Faut faire le dos rond et ça va finir par passer.

     

    Quelques petits conseils ( dont tu t’es rendu compte d’ailleurs ^^)

    – reduit l’ecart vpip/pfr en étant plus aggro avec certaines mains types sc et pp

    – réduit ta wtsd (30+ c’est trop).

     

    GL clindoeil

    en réponse à : nl30 AK, tptk au flop…set up et next hand ou spew ? #23348
    ShiShi
    Membre

    3bet moins cher vs son « quasi » min open, 3€.

     

    As played tes sizing sont ok postflop.

    Turn on call si vilain est capable de float, il peut play un broadways suité de cette façon type QTs for ex.

    Sinon c’est un fold mais vu le peu de mains que tu as et les quelques infos que tu nous donnes call n’est jamais une erreur imo.

    en réponse à : Questions diverses HEM2 #12180
    ShiShi
    Membre

    Peut etre que ton HEM est en $ et pas en €.

    Si c’est le cas pense à cocher la case €

    en réponse à : NL10 – TT open oop face à 3 limpers ? #23340
    ShiShi
    Membre

    Zarelle quand tu converties tes mains, peux tu utiliser le format « Format FlopTurnRiver style ».

     

    Pour que cela soit plus lisible pour tout le monde.

     

    Merci d’avance clindoeil

    en réponse à : Une soirée à 44K #23096
    ShiShi
    Membre

    R0mzz said

    Les jeux d’argent étant interdit en Thaïlande, qu’arrive t-il à un étranger se faisant attraper ?

    Aucun risque, si tu es étranger du moment que tu cris pas sur les toits que tu joues au poker (dis que tu travailles sur internet ou simplement en vacances).

    Personne ne viendra fouiller dans ton pc.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6020
    ShiShi
    Membre

15 sujets de 4,966 à 4,980 (sur un total de 5,686)