Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2012 à 16h35 en réponse à : [NL5] : flush non max complété à la Turn, comment jouer #23912
ShiShi
MembreRaise à 0.8 flop et tu te dois de bet la turn, tu es en value contre une très grande partie de sa range.
ShiShi
MembreLe Cbet dépend de ta range perçue lorsque tu 3bet au BTN.
Si tu play tight je préfère c/b.
Cependant ici, vilain est très passif donc on va très rarement se faire c/r, je penche donc pour cbet, sachant qu’on va pouvoir bet en value quelques turn et en c/b une grande majorité qui vont nous donner de l’équité. De plus on se donne la possibilité de prendre le pot des le flop.
ShiShi
MembrePreflop: j’aime bien le 3bet.
Flop: Par contre je give up des le flop, vilain va fold une très faible partie de sa range sur le cbet et on a 0 équité.
turn: une fois que tu cbet, 2 barrel ok sur la Q et on part sur un 3barrel shove sur la majorité des rivers dont la doublette du 9.
River: All In baby!
ShiShi
Membre

ShiShi
Membre

ShiShi
MembreShiShi said
Moi de Mai tranquilou donc on repart au charbon en Juin !
[ ] 40k/hands 30K/hands mais reprise intensive du sport donc globalement satisfait
[ ] 6Tabling done
[ ] regarder quelques vidéos coaching done
[ ] chatter mes prob bet WSOP Poteau wsop et euro

Let’s Go
Juin a été le premier (et pas le dernier on croise les doigts
) vrai bon mois de 2012.95% de A-game et donc du plaisir, l’envie de tester de nouvelles lines pour prendre toujours plus de fun avec mes amis regs ^^
Le vilain est donc positif à tout les niveaux que ce soit mental ou financier.
Juillet devrait être calme, voir très calme niveau poker, ma copine étant en vacances on va partir au soleil (je compte sur vous pour tenir le Topic Hot Babes sans moi ).
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreOpen 3x et comme dit au dessus le cbet est obligatoire pour value. Tu vas te faire call par Qx voir Tx, gutshot…
Le flop n’est pas drawy et on ne bet pas pour protection mais pour value (et commencer à construire un pot pour la suite du coup)
ShiShi
MembreYop, gl pour cette periode difficile. Faut faire le dos rond et ça va finir par passer.
Quelques petits conseils ( dont tu t’es rendu compte d’ailleurs ^^)
– reduit l’ecart vpip/pfr en étant plus aggro avec certaines mains types sc et pp
– réduit ta wtsd (30+ c’est trop).
GL

ShiShi
Membre3bet moins cher vs son « quasi » min open, 3€.
As played tes sizing sont ok postflop.
Turn on call si vilain est capable de float, il peut play un broadways suité de cette façon type QTs for ex.
Sinon c’est un fold mais vu le peu de mains que tu as et les quelques infos que tu nous donnes call n’est jamais une erreur imo.
ShiShi
MembrePeut etre que ton HEM est en $ et pas en €.
Si c’est le cas pense à cocher la case €
ShiShi
MembreZarelle quand tu converties tes mains, peux tu utiliser le format « Format FlopTurnRiver style ».
Pour que cela soit plus lisible pour tout le monde.
Merci d’avance

ShiShi
MembreR0mzz said
Les jeux d’argent étant interdit en Thaïlande, qu’arrive t-il à un étranger se faisant attraper ?
Aucun risque, si tu es étranger du moment que tu cris pas sur les toits que tu joues au poker (dis que tu travailles sur internet ou simplement en vacances).
Personne ne viendra fouiller dans ton pc.
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
