x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Questions diverses HEM2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Questions diverses HEM2

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Rorschach12
    Membre

Bonjour à tous! Je viens tout récemment d’installer HEM 2 et j’ai quelques questions, et j’imagine qu’il doit y avoir d’autres joueurs dans la communauté qui ne sont pas 100% à l’aise avec ce programme, donc je suggère que l’on regroupe diverses questions dans ce topic, histoire de ne pas flooder le forum de 36000 topics de question 🙂

Donc voici pour débuter:

J’ai jouer 2 sessions depuis que j’ai installé Holdem Manager et je n’arrive pas a comprendre pourquoi mais à la fin de la session le « net amount won » qu’il m’affiche ne correspond pas avec la différence en argent réellement dans mon compte (off de 0,05$ une fois et 0,55$ l’autre). Y a-t-il une explication logique à ce phénomène ou est-ce que mon tracker est buggé?

L’autre truc que je me demandais c’est comment changer le pop-up qui apparait quand je passe la souris sur les stats d’un joueur, j’ai créé un pop-up à mon goût dans le tracker mais ce n’est pas celui là qui s’affiche sur les tables. Merci d’avance à tous!

krilin
    Membre

Comme toi je suis un jeune utilisateur de HM2 !!biere

je rève qu’un utilisateur chevroné sur ce logiciel éclaire nos lumiaire !!vieux

En ce qui concerne tes questions : tes room sont elle entièrement installé in english ?? car c’est souvent ce qui le fait bugger !!0155

bon bah en attente d’un pro HM2 !!!happyspoonboy

<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/41d08cc7/images/float/grey-0.png&#39clindoeil; display: none; »> 

zedryas
    Membre

Alors suis pas un pro de HM2 mais je vais tenter.

Pour la première question ca peut être le rakeback peut être? Sinon c’est un problème de devise.

Pour la deuxième par contre je sais. Quand tu es dans Hud Options, avec ton hud selectionné tu vas dans le menu « stat apparence ». Pour chacune de tes stats tu peux changer la pop-up dans le panel « Stat Settings » et Popup.

J’espère avoir éclairé ta lanterne clindoeil

ShiShi
    Membre

Peut etre que ton HEM est en $ et pas en €.

Si c’est le cas pense à cocher la case €

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.