- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 31 messages - 0
Bonjour à tous! Je viens tout récemment d’installer HEM 2 et j’ai quelques questions, et j’imagine qu’il doit y avoir d’autres joueurs dans la communauté qui ne sont pas 100% à l’aise avec ce programme, donc je suggère que l’on regroupe diverses questions dans ce topic, histoire de ne pas flooder le forum de 36000 topics de question
Â
Donc voici pour débuter:
Â
J’ai jouer 2 sessions depuis que j’ai installé Holdem Manager et je n’arrive pas a comprendre pourquoi mais à la fin de la session le « net amount won » qu’il m’affiche ne correspond pas avec la différence en argent réellement dans mon compte (off de 0,05$ une fois et 0,55$ l’autre). Y a-t-il une explication logique à ce phénomène ou est-ce que mon tracker est buggé?
Â
L’autre truc que je me demandais c’est comment changer le pop-up qui apparait quand je passe la souris sur les stats d’un joueur, j’ai créé un pop-up à mon goût dans le tracker mais ce n’est pas celui là qui s’affiche sur les tables. Merci d’avance à tous!
Comme toi je suis un jeune utilisateur de HM2 !!
je rève qu’un utilisateur chevroné sur ce logiciel éclaire nos lumiaire !!
En ce qui concerne tes questions : tes room sont elle entièrement installé in english ?? car c’est souvent ce qui le fait bugger !!
bon bah en attente d’un pro HM2 !!!
<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/41d08cc7/images/float/grey-0.png'
; display: none; »>Â
Alors suis pas un pro de HM2 mais je vais tenter.
Â
Pour la première question ca peut être le rakeback peut être? Sinon c’est un problème de devise.
Â
Pour la deuxième par contre je sais. Quand tu es dans Hud Options, avec ton hud selectionné tu vas dans le menu « stat apparence ». Pour chacune de tes stats tu peux changer la pop-up dans le panel « Stat Settings » et Popup.
Â
J’espère avoir éclairé ta lanterne
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.