- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 0
Bonjour à tous! Je viens tout récemment d’installer HEM 2 et j’ai quelques questions, et j’imagine qu’il doit y avoir d’autres joueurs dans la communauté qui ne sont pas 100% à l’aise avec ce programme, donc je suggère que l’on regroupe diverses questions dans ce topic, histoire de ne pas flooder le forum de 36000 topics de question
Donc voici pour débuter:
J’ai jouer 2 sessions depuis que j’ai installé Holdem Manager et je n’arrive pas a comprendre pourquoi mais à la fin de la session le « net amount won » qu’il m’affiche ne correspond pas avec la différence en argent réellement dans mon compte (off de 0,05$ une fois et 0,55$ l’autre). Y a-t-il une explication logique à ce phénomène ou est-ce que mon tracker est buggé?
L’autre truc que je me demandais c’est comment changer le pop-up qui apparait quand je passe la souris sur les stats d’un joueur, j’ai créé un pop-up à mon goût dans le tracker mais ce n’est pas celui là qui s’affiche sur les tables. Merci d’avance à tous!
Comme toi je suis un jeune utilisateur de HM2 !!
je rève qu’un utilisateur chevroné sur ce logiciel éclaire nos lumiaire !!
En ce qui concerne tes questions : tes room sont elle entièrement installé in english ?? car c’est souvent ce qui le fait bugger !!
bon bah en attente d’un pro HM2 !!!
<div id="wrc-float-icon" style="position: fixed; z-index: 2147483646; left: 15px; top: 15px; width: 42px; height: 42px; background-image: url(‘safari-extension://com.avast.wrc-6H4HRTU5E3/41d08cc7/images/float/grey-0.png' display: none; »>
Alors suis pas un pro de HM2 mais je vais tenter.
Pour la première question ca peut être le rakeback peut être? Sinon c’est un problème de devise.
Pour la deuxième par contre je sais. Quand tu es dans Hud Options, avec ton hud selectionné tu vas dans le menu « stat apparence ». Pour chacune de tes stats tu peux changer la pop-up dans le panel « Stat Settings » et Popup.
J’espère avoir éclairé ta lanterne
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.