- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guitoune, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Est ce que quelqu’un est capable de me dire avec quelle resolution on peut jouer 9 tables en mosaique sur Ongame sans chevauchement?
Ha sacrée question^^
Alors si je dis pas de bétises la taille mini d’une table sur unibet, chat fermé, est de 518×404.
Il te faudrait donc un écran de plus de 1554 de large, ce qui se trouve facilement mais de plus de 1212 de haut ce qui est déjà plus rare/cher. L’idéal étant un 4/3 en résolution 1600×1200 que tu remplirais entièrement, ça te fait 12 pixels de chevauchement sur la hauteur, pas énorme quoi.
Après tu as des écran en 1920×1200, même hauteur que ceux ci dessus mais en 16/9 qui sont pas très chers non plus.
En plus onéreux il existe des résolutions bien plus grandes style 2560×1600, là tu seras pas embêté !
Si jamais les douzes pixels de chevauchement te plaisent pas tu peux utiliser Placemint qui est un logiciel qui peut forcer la taille de tes fenetres. Je l’utilise pour modifier les proportions de mes tables pour avoir un ecran rempli et ça marche nikel.
NastyRabbit said
Ha sacrée question^^
Alors si je dis pas de bétises la taille mini d’une table sur unibet, chat fermé, est de 518×404.
Il te faudrait donc un écran de plus de 1554 de large, ce qui se trouve facilement mais de plus de 1212 de haut ce qui est déjà plus rare/cher. L’idéal étant un 4/3 en résolution 1600×1200 que tu remplirais entièrement, ça te fait 12 pixels de chevauchement sur la hauteur, pas énorme quoi.
Après tu as des écran en 1920×1200, même hauteur que ceux ci dessus mais en 16/9 qui sont pas très chers non plus.
En plus onéreux il existe des résolutions bien plus grandes style 2560×1600, là tu seras pas embêté !
Si jamais les douzes pixels de chevauchement te plaisent pas tu peux utiliser Placemint qui est un logiciel qui peut forcer la taille de tes fenetres. Je l’utilise pour modifier les proportions de mes tables pour avoir un ecran rempli et ça marche nikel.
Rabbit just killed me !
Putain c a fait 1 an que je me creve les yeux a faire chevaucher des tables comme un con, et la t’ expliques que y a un soft qui fait tout tres bien !!!
Merci lapin !
Thx Nasty!
Mon écran passe pour du 6tabling, mais parfois je 7 / 8 tables donc ton logiciel me sera bien utile!
De rien
J’en avais déjà parlé sur ce sujet https://www.kill-tilt.fr/forum/trackers-et-logiciels-de-poker/les-hotkeys-sur-pokerstars-cest-top-mais-les-autres-rooms/page-2 avec un lien vers un tuto.
Le tuto est un peu vieux et beaucoup de bugs sont réglés depuis mais les grandes lignes sont là. Dans tous les cas je suis là si besoin
- Inscrit depuis 13 ans
- 136 messages - 0
NastyRabbit said
De rien
J’en avais déjà parlé sur ce sujet https://www.kill-tilt.fr/forum/trackers-et-logiciels-de-poker/les-hotkeys-sur-pokerstars-cest-top-mais-les-autres-rooms/page-2 avec un lien vers un tuto.
Le tuto est un peu vieux et beaucoup de bugs sont réglés depuis mais les grandes lignes sont là. Dans tous les cas je suis là si besoin
Bon ben c est cool Rabit que t ai mis un tutorial parceque j ai telecharge Placemint mais j ai rien compris au soft !
Donc merci également de rappeler ton lien car j avais bien ouvert le sujet »Hotkeys » a l époque en espérant voire des photos sexy mais vu que c était des truc d ordinateur j avais direct fermé la fenetre.
J’ai ri très fort nicoflammingo !
Si jamais vous avez des problèmes avec Placemint je posterai un tuto sur youtube, c’est tout con comme fonctionement une fois qu’on l’a vu faire.
nicoflamingo said
Donc merci également de rappeler ton lien car j avais bien ouvert le sujet »Hotkeys » a l époque en espérant voire des photos sexy mais vu que c était des truc d ordinateur j avais direct fermé la fenetre.
–> bonne rigolade tout seul comme un con chez moi!
Merci nasty pour le logiciel, ca peut servir.
Perso je joue sur un PC portable avec une résolution de 1366 x 768 et j’arrive sans difficulté à 6 tabler en ayant adapté le HUD sur unibet. Donc y a de l’espoir!
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Tiens NastyRabbit, toi qui t’y connais, est-ce que tu crois que ça me serait utile, je joue sur un portable, sur winamax.
Quand j’ai 4 tablé, en mosaïque, winamax a utilisé toute la hauteur de l’écran, mais seulement la moitié en largeur… ça fait très petit.
4 tables en taille « normale » ça se chevauche vraiment trop.
Ou je pensais brancher mon portable sur un écran de TV mais ça ne va peut-être rien changer au problème… Ou un 2ème écran d’ordi… Mais pareil, moi et les pixels, je n’y comprends rien
Il faudrait que tu me donnes la résolution de ton ecran, ou si tu ne la connais ps donnes moi la référence de ton PC je regarderai ça.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
C’est un asus K72J
Et tout le blabla technique :
VGA ati mobility radeon HD 5470 ; VRAM : DDR3 1GBHDD 500 GBmemory 4 GBJe regarde ce soir en quelle résolution je suis et si je peux l’augmenter.Merci bien
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Si tu met windows sans aero (en tout moche, fenêtres fines a la Windows 98/xp) tu gagne plusieurs pixels par fenêtres
Par contre pour 9 tables en 3×3 il faut toujours un 16/10 eme je pense et perso même en écran fixe j’ai galéré a en trouver un pas cher (j’ai un 28″). Winamax est moins wide quie pokerstars.
Je t’ai fait une petite config via placemint pour optimiser un 1600×900 au max. J’ai préféré garder un léger chevauchement ça me semble le meilleur compromis au niveau des proportions des tables mais je pourrais t’en faire un sans chevauchement du tout si tu preferes.
http://www.partage-facile.com/486VX0H6C1/placemintwina1600x900.zip.html Voici le lien de l’archive. Il y’a à l’intérieur le programme placemint et mes fichiers de config qui correspondent au screen ci dessus.
Le fichier PlaceMint_regexList doit être copié dans le dossier d’instal du programme et le fichier Wina1600x900 est celui que tu dois ouvrir avec placemint pendant tes sessions pour que tes fenetres se placent automatiquement comme sur l’image au dessus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.