Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreVu le stack effectif au flop, raise 3,8 flop/go broke et push any turn si just call de vilain
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membreeric6 said
Peut-être une question bête, que je me pose depuis un moment, mais pourquoi tous les grinders veulent aller en thailande ?C’est le pays du poker ?Les rakes sont moins élevés ?Il y a plus de fishs ?
mise à part que la thailande est un pays où je reverais d’y habiter 
La beauté du pays, le cout de la vie faible et pour l’aspect poker: l’accès au .com (
) + une grosse communauté de grinders.ShiShi
MembreLe short est pas vraiment important dans le spot et le reg est très fishy.
Preflop: open 3€
Flop: cbet 6,5€
Turn: 2 barrel 20€
river: bet un peu plus que 1/2 pot
ShiShi
Membredjdmc said
Je ne suis pas d’accord, il y a des tables ou limper avec ses mains à potentiels est très ev +.
Nop, les tables dont tu parles sont encore plus rentables si tu relance ces mains, pour plusieurs raisons.
Dont notamment:
– Avoir l’initiative
– commencer à construire le pot si on hit
– Iso les joueurs faibles
– …
En limpant tu vas check fold une tonne, vu que tu n’as pas l’initiative et tu vas être la plupart du temps en MW. Tu vas être complétement face up des que tu seras aggro.
Il y a une raisons si tout le monde dit qu’au poker pour gagner il faut être agressif

ShiShi
MembreM’acheter des kebabs !
ShiShi
Membre3 barrel ou c/c river (is better), il y a beaucoup trop de miss draw dans sa range pour fold.
ShiShi
Membretwodollars said
c’est pas du tout ca
, c’est juste que moi en nl25 je pense qu’un jeu simple ABC tight aggro et largement gagnant, après j’essaye de diminué la part de variance dans mon jeu ainsi que la part de risque, et maximisé en permanence mon winrate et désolé je suis catégorique mais dans une range tight aggro les PP 22 a 66 UTG et MP ca rentre pas vraiment, en revanche chez un joueur LAG ou un TAG extrème sans doute
, ca fait depuis le début que je dis que c’est une question de style de jeu essentiellement 
allez on se fais un bisous punaise on est sur kill tilt quoi

Tight aggro = TAG
J’ai pas tout lu mais je tiens juste à dire que limper c’est mal.
Voila c’est tout

ShiShi
MembreiF u LiKe Booty’s

ShiShi
Membre
ShiShi
MembreRien d’étonnant vu le joueur

Et puis PLO « HS » ça swinguy Baby !
-
AuteurMessages
