- Ce sujet contient 39 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par twodollars, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
vilain est 20/15/3.2 sur 2.1k hand af 1.6 ( 1.7F/1.3T/1.7River) wtsd 28% fold sur cbet 49% flop et 25% turn ici vue ma mise turn a t il la flush bet il en bluff vu mon check river meilleur line check fold ou bet fold
ma forte mise turn est du a la presence de vilain 1 ( BB ) un 55/18/08 pour faire payer les draws les A x
ici avec set sup ou DP il raise tres souvent la turn donc ici il est nutsé ou non j ai eu un mal de crane m a t il floatté dans un but de bluff sur un Pic un J un K une Q ?????
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($25.00)
MP – Hero ($29.60)
CO ($47.17)
BTN ($27.10)
SB ($26.06)
BB ($31.67)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is MP with
1 fold, Hero raises $0.75, CO calls $0.75, 2 folds, BB calls $0.50Flop: ($2.35, 3 players)
BB checks, Hero bets $1.46, CO calls $1.46, BB calls $1.46Turn: ($6.73, 3 players)
BB checks, Hero bets $5.00, CO calls $5.00, BB calls $5.00River: ($21.73, 3 players)
BB checks, Hero checks, CO bets $15.00, BB foldsTotal Pot : $36.73
Bahhhhh…… Fold.
Y a aucun mal de crâne, il a des stats de joueurs bien dans ses chaussures et va jamais bet en bluff river contre 2 joueurs dans un pot à 80bb.
Ramakar said
Bahhhhh…… Fold.
Y a aucun mal de crâne, il a des stats de joueurs bien dans ses chaussures et va jamais bet en bluff river contre 2 joueurs dans un pot à 80bb.
justement ses stats de joueurs reg et le call turn c est ca qui m interpelle ???
il paierai si cher son FD a la turn ????? il aucune cote ici
Que fais-tu de la côte implicite ?
Tu as envoyé 2 barrels contre 2 joueurs, tu montres beaucoup de force et il pense certainement que contre 2 joueurs, il a beaucoup de côte implicite qui justifie le call.
De plus, si la BB est fishou sur les bords et qu’il le sait, il va se dire qu’il va payer également, du coups en prenant en compte que la BB va payer, cela donne presque la côte pour lui. En plus, il a la position sur vous deux et ça doit le faire encore plus pencher pour un call s’il a FD.
Et que fais-tu de toutes les paires + draw ? K10s,Q10s,J10s,K9s,J9s.
Et que fais-tu des combos draw ? KQs,QJs,J8s,87s.
Tu as joué le coups comme il fallait, mais la tu es battu.
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
MP 44 je me tate entre fold et raise le limp est pas degeu parfois avec de petites pocket car paire de 44 postflop la plupart du temps ca se joue très mal donc limp pour set mine c’est pas mal on pourras joué plus de pocket le cbet flop un peut plus cher parce que le board est très riche, turn OK avec toi,
a la river c’est dur car tu check donc la tu montre un gros signe de faiblesse donc logique qu’il raise et ca devient ambigue parce qu’il peut très bien faire ca avec AQ par exemple et pas forcément la flush peut etre que pour lui raise ici c’est sa seule chance de tenté de gagné le coup si il est dérrière, vilain est TAG il a WTSD de 28 ce qui est plutot standard d’un bon joueur qui hero call et qui réfléchi river, il a un AF assez faible 1,6 donc voler un pot river c’est pas son style il a quelque chose j’opterais quand meme pour un fold enfin c’est polarisé moi je trouve mais j’opte pour un fold il peut avoir la flush il a pas payé avec de la merde flop/turn je pense pas, mais il peut aussi souvent avoir DP et ASx et il se sent devant le pique est une bonne carte pour lui en plus sur 2,1K il a l’air solide quand meme
sinon river je check/fold c’est la meilleure line et héro call si gros read sur un joueur, car on peut supposer qu’un des deux joueurs et sur la flush c’est dur de fold mais c’est le mieux a faire sauf gros read sur le reg
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
en sachant quand MP on a presque meme range qu’UTG ce qui n’inclus pas les paires de 44 la j’ai besoin de l’avis de « maitre peanuts » la dessus UTG on joue 77+ dans les pocket deja donc middle pour moi c’est pareil c’est pour ca que set mine les petites poket PF c’est pas mal le plan de jeu est plus simple au mieux on touche brelan 1/5 mais c’est plus 1/8 on simplifie le jeu et on économise des BB mais je veut avoir l’avis de peanuts la dessus peanuuts hellp
twodollars said
MP 44 je me tate entre fold et raise le limp est pas degeu parfois avec de petites pocket car paire de 44 postflop la plupart du temps ca se joue très mal donc limp pour set mine
pourquoi raise le limp ?? ya aucun limp avant ???
et tu limps preflop ?????????????????????? ca t arrive serieux d open limp preflop?
c est pas beau de limp preflop jamais de la vie je limp preflop a la rigueur call en limpant avec pp suite a un open limp avant moi ok sinon i raise
je raise toujours meme 22 je hit mon set super je hit pas je fold , bref ici c est l action river qui me turlupine l analyse de Ramakar est + que logique , mais dans ce cas avec . autant raise turn ! avec ses 30% , si j ai pas brelan de 4 il peut montrer beaucoup de main ( set dp…) et me faire fold en + de sa fold equity .
je mets cette main car son call de 5€ dans un pot de 6.2€ a la turn m a surpris si il touche flush il prend plus rien aucune cote directe et pas sur qu il en ai implicitement meme avec fishou en BB ( la preuve il fold) donc je n ai pas compris son action turn et d ou mon interrogation river AQ peut etre JJ/88/77 ???? ou nuts pour une turn chere ??? no sé
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
gwenac said
twodollars said
MP 44 je me tate entre fold et raise le limp est pas degeu parfois avec de petites pocket car paire de 44 postflop la plupart du temps ca se joue très mal donc limp pour set mine
pourquoi raise le limp ?? ya aucun limp avant ???
et tu limps preflop ?????????????????????? ca t arrive serieux d open limp preflop?
c est pas beau de limp preflop jamais de la vie je limp preflop
je raise toujours meme 22 je hit mon set super je hit pas je fold , bref ici c est l action river qui me turlupine l analyse de Ramakar est + que logique , mais dans ce cas avec . autant raise turn ! avec ses 30%
je mets cette main car son call de 5€ dans un pot de 6.2€ a la turn m a surpris si il touche flush il prend plus rien aucune cote directe et pas sur qu il en ai implicitement meme avec fishou en BB ( la preuve il fold) donc je n ai pas compris son action turn et d ou mon interrogation river AQ peut etre JJ/88/77 ???? ou nuts pour une turn chere ??? no sé
t’imagines meme pas le nombre de BB que tu perd sur le long terme avec de petites pocket entre l’open preflop et l’éventuelle cbet et autre 2 barrel dans lequel tu peut éventuellement te lancé, ben 44 j’aurais fold ou limp le limp je t’assure avec un petite pocket ca peut meme etre un bon moyen de trap un reg ou un fish quand tu touche set d’ailleurs se sera mes seuls mains de limp car oui limp c’est mal ca c’est sur, en nl50 c’est encore pas mal de joué comme ca et en NL100 tu peut raise ca va commencé a etre plus profitable tu pourras plus facilement joué de ton image et les petites pocket seront idéal pour merger notre range mais la j’ai besoin de l’avis de peanuts sur ca
et PF tu économise 2 BB pas négligeable, mais enfin raise 44 pour touché brelan 1/8 et avoir jouabilité pourris postflop no merci pas pour moi, surtout que quand tu open tu va souvent cbet donc voila je sais pas si si c’est EV+ en MP ou UTG ce genre de mains en open, pour avoir suivi sharp ou pragmos(coach de PA) pour eux c’est pas très bon dans une range de UTG et MP et j’en ai entendu pas mal dire la meme chose et avec le recul c’est vrais que ca peut couté cher
admettons que tu aurais fold préflop ben tu aurais économisé pas mal de BB ici après faut pas etre result oriented mais sur le long terme…
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
ha ben ouais j’ai pas calculée mais il a largement la cote pour payé avec un tirage flush surtout que y’a le fish en plus, river si il value flush il aurait du misé 11 ou 12 mais son sizing eest pas mal car il donne un bon mal cranne clairement ici c’est polarisé mais le fold est juste j’ai peut d’argument pour justifié le call sauf un read extreme quoi
punaise j’aime bien ta main merci de l’avoir posté gwenac car c’est souvent une situation difficile surtout avec un brelan
check fold river est la meilleure option imo face a deux joueus avec un flush draw au flop.
Sinon je connais une tonne de regs qui call 2 barrell avec naked flush draw, meme en nl100…
Pour l’open avec 44 en mp, ce serait meme une erreur de pas l’ouvrir avec le fish dans les blindes. Open limp? pourquoi pas en nl2…
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
Dw.Zaba said
check fold river est la meilleure option imo face a deux joueus avec un flush draw au flop.
Sinon je connais une tonne de regs qui call 2 barrell avec naked flush draw, meme en nl100…
Pour l’open avec 44 en mp, ce serait meme une erreur de pas l’ouvrir avec le fish dans les blindes. Open limp? pourquoi pas en nl2…
Dw.Zaba said
ca dépend du joueur pour avoir pris des cours avec sharp coach PA, ca dépend VRAIMENT du style de jeu que l’on a mais pas sur du tout que ce soit profitables sur le long terme de toute façon si tu open 44 tu open 33 et 22 obligé car ces mains on exactement la meme valeur c’est pour ca que si on veut joué ces pocket en micro sans prendre de risque le limp est pas degueux sa simplifie no tre plan de jeu
et ici ca revient a SET MINE tout simplement honnêtement je préfère relancé 78s UTG que paire de 44 quoi ca a plus d’équité postflop, c’est selon le style de jeu mais le limp est pas mal si tuveut absolument joué tes petites pocket tu embarque du monde avec toi quand tu touchera set et PERSONNE te verras avec brelan de 44 33 22 55 et 66 au CO on modiefira notre range a la limite c’est bien plus profitable et perdra je pense et on gagneras plus le long terme quoi sur une analyse de tracker sur 100 000 200 000 tu commence à le sentir tout ca dans les profits
on va faire plus simple une range optimal de MP c’est entre 13 et 15 mais plutot 13 prend POKER STOVE tape 13 et si poker stove te met 22 33 44 55 66 dans la range je paye mon pack de 16
et encore une fois c’est selon le style de jeu mais en micro sa sera pas profitable sur le long terme pire ca deviendra une erreur
twodollars said
on va faire plus simple une range optimal de MP c’est entre 13 et 15 mais plutot 13 prend POKER STOVE tape 13 et si poker stove te met 22 33 44 55 66 dans la range je paye mon pack de 16
et encore une fois c’est selon le style de jeu mais en micro sa sera pas profitable sur le long terme pire ca deviendra une erreurca sort de ou ton 13%? C’est certainement encore un coup de Harrington Pour moi une range optimale est elastique.
Moi perso avant de regarder mes cartes, je regarde la table et ou sont les fishs. s’il y en a un dans les blindes j’aurai la position sur lui alors a ce moment la je regarde mes cartes, et si elles sont jouables je ne vais pas me priver de jouer un coup en position contre le mauvais joueur. il faudrait vraiment qu il y ait de gros 3better a la table pour m’en dissuader…
Je viens de regarder le resultat de 66- en mp sur mon echantillon lifetime de la nl4 a la 200 et je sors du 32bb/100
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
ouais mais faut mettre un filtre la tu est open raiser + le nombre de main + les limites et prendre que que les micros, evidemment tu sors de la nl100 et 200 les range ne sont pas les memes enfin si les ranges de 200 son gagnant en 25 c’est top y’a plus qu’a merger sa range au cut off en 25 et c’est bon^^
si relancé paire de 2 en mp c’est gagnant en micro je suis bluffé quand meme
et oui les range sont elastiques evidemment et evidemment on s’adapte en fonction de la table et evidement quand on open on regarde qui est sur la gauche mais se retrouvé postflop a joué contre un fish de micro et pas un fish de middle stakes paire de 2 mmm… je suis perplexe sur le coté EV+ vu que l’on touchera set 1 fois sur 8
bien entendu en 100 ou 200 les fish sont plus rares alors les petites paires seront de bonnes mains très souvent pour leur prendre de l’argent on va pouvoir faire des mooves tout ca tout ca
après ca vient pas de mois ni de harrington d’ailleurs mais sans doutes que les coach de Poker académie (sharp entre autre) sont de grosses tanches meme ciam joueur de nl600 joue comme moi les petites paires en MICRO y’a qu’a voir ses videos lui meme parle de « set mining » en micro et pas d' »open » en nl25 je l’ai pas vu dire bon j’open paire de 33 en middle c’est EV+ je vais etre payé par X joueurs ca dépend du réseau aussi mais moi qui joue sur everest je fais ca je me retrouve en 3 way j’ai l’air bien avec ma paire de 3 ou on devra give up très souvent d »ailleurs meme gwenac ici se retrouve en 3 way il aurait pas touché brelan il aurait soit C/F ou cbet flop et ensuite souvent c/f turn, et de temps en temps je vais prendre le coup preflop mais très rarement, peut etre sur des tables de micro ultra tight ce qui est rare mais sur stars y’en a quelques unes ca peut etre profitables
et si tu es positif sur ces mains en micro en étant open raiser ben bravo écoute
après j’ai pas dit qu’il ne fallait pas les joué mais plutot j’ai parlé de la façon de les joué et je préfère les set mine que les open honnetement c’est bien plus facile à joué tu joue en 200 donc le set mining c’est un concept que tu connais ? mois aussi je suis positif sur les pocket 66- et avec un meilleur ratio le tout grace au set mining tout simplement
Olé.
Dans sa range de call 2 barrel, il faut penser au SD + FD du genre KQs QJs KJs.
Pour moi :
check/fold >> gaybet/fold >> check/call
En regardant toutes mes pp. Je suis gagnant.
Toujours open raise. Open limp beurrkkkkk. !!!!
Tu parles de Ciam et de son challenge Il précise de limp en nl2 ses pp.lol. !!!!!!
nl 2 et nl 25 y’a une différence quand même C est pas le super niveau mais ce sont pas les Memes joueurs ça commence à réfléchir un peu plus et le jeu preflop est aussi différent qu en nl 2Tu plays en nl 25 également il me semble tu dois bien le savoir aussi
Mes pp. De 22 à AA. Je les ouvre toute en raisant peu importe la position je trouve pas mon set je fold
Mais les fois ou ça va folder preflop + les fois ou je prends la dead money sur mon cbet sur flop sec + les fois ou je touche mon set et que j ai une rencontre vont compenser les fois ou je touche pas le flop ou les fois ou le cbet passe pas et je dois give up turnRégarde ici. Si vilain touche pas sa flush. Car ici ce Regfish Paye pour 16%. Hors côte Ok ici il prend le pot mais dans 75% des cas les 80 BB sont à moi. Donc perdre 2,5 fois 80bb face à une CS et les gagner 7,5 fois. Mon choix est vite fait
Je comprends pas qu on puisse open limp pp< 7.
Si un coach dit de jouer tres tight en micro, ce n est pas parce que c’est le move le + EV+. C’est tout simplement qu’un joueur de micro est un debutant qui apprend a jouer et qui doit eviter les spots compliques.
D’abord, on ne peut pas confondre NL25 et NL5, il y a un enorme gap entre ces limites. En NL25 un « reg » 20/10 qui limp en EP est completement face up pour la plupart des regs de cette limite et on trap rien du tout imo. La NL25/30 est une limite charniere entre les micros et les small stakes, c’est pour moi la limite sur la quelle j ai passe le plus de temps pour up en 50, et j ai l’impression que c’est le cas de pas mal d’autres joueurs (entre autres Alundra).
Ensuite, pour les petites paires, si tu attends de toucher un set pour miser, obv tu vas y perdre des plumes. si le flop c’est A83, il faut bien sur cbet avec ta paire de 5, tu oublies toutes les fois ou tu va prendre 1,5bb qund tout le monde fold face a un raise en EP. Et enfin quand tu prendras 20bb avec ton set en ayant limpe ta pp preflop, un joueur qui la relance en prendra 60 car il aura deja construit son pot preflop.Et quand bien meme je perds 3bb quanq je give up au flop, tu perdras 4bb quand tu te fais exploiter par un isoraise. Setminer c’est pas limper… Setminer c’est jouer une paire pour trouver un set, peut importe si on raise ou call.
Pour finir, je t’assure que les fishs de micro et les fish de small stakes sont les meme, ce sont des joueurs qui prennent enormement de mauvaises decisions. La seule difference c’est la proportion fish passif/fish agressif. Plus les limites montent plus ils sont aggro en general.
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
Etant bon gagnant nl25 et 50, le niveau en nl25 est quand meme très faible ou alors c’est moi qui suis trop fort, ca m’arrive de me retrouvé dans des tables avec 5 green fish pas mal hein ?? ensuite le limp comme ca sera EV+ jusqu’en 50 pas plus, et en 50 suivant les tables c’est une arme qui peut devenir solide, pas beuuurk du tout c’est de la stratégie, les joueurs sont plus tight et ca crée de belle rencontre parfois, je fais pas tout le temps comme ca attention !, car je mixe beaucoup mon jeu j’ai pas de standard je peut raise je peut fold ca dépend de la table, et au contraire quand je touche set j’embarque plus de monde a chaque fois ca me rapporte plus c’est l’art du set mining,
quand tu ouvre 22 utg ca n’a aucune équité postflop sauf si tu es dans des tables ultra tight mais si veut faire rentré la money tu dois pas passé ton temps a faire joujou avec des nit , quasiment a chaque fois je devrais joué postflop + il faut etre sur a chaque fois que tu touche set que tu peut prendre gros au joueur adverse et ca c’est meme pas sur, sur les 1/8 ou tu touche bof bof pas EV+ tout ca, faut pas surestimé sa main et surtout les petites paires 22 a 66, ce sont de bonnes main pour défendre mais pas pour attaqué loin de la, après je suis un grand adepte du set mining concept très puissant et rentable ££
ensuite un range UTG solide et rentable c’est 10% MAX PP 77+ et si on rajoute les pocket 22 a 66 on est à 12,5 c’est trop je pense et on rajoute des mains avec peut d’équité donc moi UTG deja je les fold et c’est EV+ aucun professionnel sérieux m’a dit c’est EV-, meme si les range sont elastique est bla bla bla, c’est important de bien etablir son range sur chaque position d’ailleurs, après tu l’adapte en fonction des tables tu as un STANDARD tel position je vais joué ca ca ca et tu peut mixé dérrière et varié tu fais une bonne salade
et quand tu regarde si tu es positif met les filtres dans le tracker regarde UTG et MP et seulement quand tu as été open raiser et on parle de LONG TERME 100 000 HAND MINIMUM en dessous c’est pas représentif ni plus ni moins
mais c’est intéressant de parlé de range, de set mining les PP en micro une idée de vidéo pour peanuts ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
définition de set mining sur club poker
Littéralement recherche de set.
Avec un petite paire en main, suivre une relance adverse preflop dont on estime qu’elle représente une paire supérieure, dans l’espoir de trouver un set et de décaver l’adversaire.
Le set mining n’est rentable si les deux joueurs au un tapis d’au moins huit fois le montant de la relance, pour avoir la cote, et si on sait que l’adversaire aura beaucoup de mal à coucher son overpair après le flop.
sur pokerlistings
Les cotes implicites sont peut-être le concept le plus important en poker No Limit à stack profond. Et le « set mining » est l’un des moyens les plus simples et efficaces pour en prendre avantage au Hold’em.
Le Set Mining (qui pourrait se traduire par la pose de mines de brelan) consiste simplement à jouer des pocket paires, en se sachant dominé, pour exclusivement essayer de flopper un brelan. L’idée est d’avoir une main suffisamment grosse pour jouer un gros pot, tout en la camouflant suffisamment pour rester en-dessous du radar et être payé.
c’est juste « payé » mais pas relancé nuance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.