- Ce sujet contient 39 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par twodollars, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
c’est pas du tout ca , c’est juste que moi en nl25 je pense qu’un jeu simple ABC tight aggro et largement gagnant, après j’essaye de diminué la part de variance dans mon jeu ainsi que la part de risque, et maximisé en permanence mon winrate et désolé je suis catégorique mais dans une range tight aggro les PP 22 a 66 UTG et MP ca rentre pas vraiment, en revanche chez un joueur LAG ou un TAG extrème sans doute , ca fait depuis le début que je dis que c’est une question de style de jeu essentiellement
allez on se fais un bisous punaise on est sur kill tilt quoi
Si y’a un limper je préfère iso raise avec ma pp perso, je compenserai mieux les fois ou je touche pas comme ça
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Perso je préfère l’open raise avec toutes mes pp pour les mêmes raisons que gwenac et dw.zaba. Et sinon j’iso raise les regs a 5bb qui open limp avec un range plus large car ils sont très exploitable.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Perso. Je suis plus en accord avec ma grenouille préfèree sur ce point . Open limp pour setmine baaaaa. J aime poa trop exploitable
ben y a qu’à mettre nos stats: en tant qu’openraiser, UTG et MP PP<7
NL100 34 occurences +360 bb/100
NL50: 407 occurences -51bb/100
NL30: 1021 occurences +99bb/100
moyenne +64bb/100
euhhh avant de faire 100kh open raiser UTG + MP PP<7, faut jouer combien de mains????? J’ai 1460 occurences sur 300kh!
Bref, moi je continue à les jouer…
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
twodollars said
c’est pas du tout ca , c’est juste que moi en nl25 je pense qu’un jeu simple ABC tight aggro et largement gagnant, après j’essaye de diminué la part de variance dans mon jeu ainsi que la part de risque, et maximisé en permanence mon winrate et désolé je suis catégorique mais dans une range tight aggro les PP 22 a 66 UTG et MP ca rentre pas vraiment, en revanche chez un joueur LAG ou un TAG extrème sans doute , ca fait depuis le début que je dis que c’est une question de style de jeu essentiellement
MERCI TWODOLLARS!!!
Tu m’as permis de redevenir le prince charmant que j’etais
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
@Zaba, ça fait deux mois que tu attendais de pouvoir faire cette vanne ?
@Twodollars, peux-tu venir open limp tes petites paires sur mes tables ?NL50 Ongame, pseudo Saintesophie
Merci beaucoup.
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
j’ai pas dis que c’était systémique nuance ! néanmoins sur des tables décentes je vais souvent ne pas les jouer UTG ou sa dépend de la position des reg tout ca…, MP je ferais des ajustements ca dépend vraiment de qui arrive dérrière si c’est bien fishy SO GOOD , sa dépend aussi de la dynamique…. mais c’est pas une erreurs de ne pas les jouer ca c’est clair, maintenant dans une table avec beaucoup de fish quand je serais MP sa va etre systémathique de les joué mais UTG moi non je suis très tight UTG et c’est très bien comme ca, après le limp c’est suivant la table et jamais UTG si tu as un bouton qui raise beaucoup évidement c’est une erreur de joué comme ca on est d’accord hey on parle de mixe on donne des idées c’est tout
oui après le 100 000 mains c’est extreme je suis d’accord ta le temps vieillir avant d’y arriver
et selon de bon joueurs et coach comme sharp les fold UTG c’est pas une erreur sa je maintien dans les 2 cas c’est pas une erreur de toute façon en fait sa dépend de plusieurs paramètres de son plan de jeu, de son style de jeu…
quand au limp EP avec 22 a 66 a adapté selon la table et pas systématique ATTENTION , mais sa peut etre une arme énorme j’ai remporté de gros, de très gros pot ainsi et sa mixe notre jeu, mais faut bien se mettre dans tete que se sont de bonne main défendre plus que pour attaqué mais les fold ou les joué les 2 sont bon moi meme sur les pocket sur 1778 mains je suis a 57BB/100 UTG et EP, donc voila on est tous d’accord mais j’aime bien aller au fond des choses et trouve sa intéressant de pouvoir débattre comme ca permet d’échangé pas mal d’idées et de concept
gwenac said
@Zaba. Lol. Le bisou le prince charmant pas mal. Mais tu peux revenir en zen frog. Ça te va mieux
va falloir qu une sorciere me jette un sort…
twodollars said
Tight aggro = TAG
J’ai pas tout lu mais je tiens juste à dire que limper c’est mal.
Voila c’est tout
djdmc said
Je ne suis pas d’accord, il y a des tables ou limper avec ses mains à potentiels est très ev +.
Nop, les tables dont tu parles sont encore plus rentables si tu relance ces mains, pour plusieurs raisons.
Dont notamment:
– Avoir l’initiative
– commencer à construire le pot si on hit
– Iso les joueurs faibles
– …
En limpant tu vas check fold une tonne, vu que tu n’as pas l’initiative et tu vas être la plupart du temps en MW. Tu vas être complétement face up des que tu seras aggro.
Il y a une raisons si tout le monde dit qu’au poker pour gagner il faut être agressif
1: Kaviar, merci d’avoir confirmer ton pseudo Ongame ^^
2: Le ratio 1/8 de cote pour setminer est clairement dépasser et pour ma part je me sert d’un ratio vilain dépendant et selon ma position sur 1/10 IP et 1/15OOP
3: Le limp des PP<77 est clairement a proscrire, ceux qui te diront de les limper sont clairement dans l’erreur a bien des égards sinon fold les et shishi a très bien expliquer pourquoi. Raise Or Fold pour celles la purement et simplement pour ne pas être face up,construire le pot PF, prendre la dead money etc
4: Les prof PA comme a peu près tout les joueurs de grosses limites ont aussi des LEAK quoi qu’il arrive et le statut « coach » n’y change a priori pas grand chose.(je précise que je n’ai rien contre les prof PA que j’ai regarder a mes débuts et que je regarde encore quelques fois)
5: Si tu considère une range de 16%, ne la regarde pas avec Pokerstove sans y faire quelques rectification parce que clairement 33 est dans une range de 16% si tu rajoute 66- a la place de KTo et QJo, rassure moi, tu n’ouvres pas QJo utg?^^
Je rajouterais que limper va induire un pot en multiway ce qui va faire perdre encore plus de force à ta PP.
- Inscrit depuis 12 ans
- 80 messages - 0
oui oui tout a fait d’accord je parlais du limp sous certaine conditions évidemment c’est très rare 1 fois sur XXXXXXXX, et c’est mieux de raise sa construit le pot préflop….., pour le range oui oui bien sur quand tu fais un range avec stove il faut lui apporté des modifications bien évidemment, après pour le PP 22 – 66 UTG on peut les laissé tombé (OU PAS !) en NL100 car les dynamiques de tables seront plus agressives et ce sont des mains qui se comporteront très mal face au 3 bet donc voila on parle de NL100 c’était l’idée de sharp d’ailleurs pour avoir un range UTG qui se défend mieux, et la on est en 25 donc clairement ca sert a rien de modifié son range en 25, sinon oui vaut mieux les joué surtout en micro on rentabilisera mieux nos prénium UTG tout ca notre range sera un plus large, mais c’est toujours intéressant d’aborder des concept et des idées
ok la je je me suis mieux éxprimé peut etre c’est plus claire ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.