Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [ nl 25 ] bet fold / Check call sur Flush on the river
- Ce sujet contient 39 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juin 2012 à 9h58 #23053
ZuBz
MembreOlé.
Dans sa range de call 2 barrel, il faut penser au SD + FD du genre KQs QJs KJs.
Pour moi :
check/fold >> gaybet/fold >> check/call
29 juin 2012 à 11h22 #23054Gwenac
MembreEn regardant toutes mes pp. Je suis gagnant.
Toujours open raise. Open limp beurrkkkkk. !!!!
Tu parles de Ciam et de son challenge Il précise de limp en nl2 ses pp.lol. !!!!!!
nl 2 et nl 25 y’a une différence quand même C est pas le super niveau mais ce sont pas les Memes joueurs ça commence à réfléchir un peu plus et le jeu preflop est aussi différent qu en nl 2Tu plays en nl 25 également il me semble tu dois bien le savoir aussi
Mes pp. De 22 à AA. Je les ouvre toute en raisant peu importe la position je trouve pas mon set je fold
Mais les fois ou ça va folder preflop + les fois ou je prends la dead money sur mon cbet sur flop sec + les fois ou je touche mon set et que j ai une rencontre vont compenser les fois ou je touche pas le flop ou les fois ou le cbet passe pas et je dois give up turnRégarde ici. Si vilain touche pas sa flush. Car ici ce Regfish Paye pour 16%. Hors côte Ok ici il prend le pot mais dans 75% des cas les 80 BB sont à moi. Donc perdre 2,5 fois 80bb face à une CS et les gagner 7,5 fois. Mon choix est vite fait
Je comprends pas qu on puisse open limp pp< 7.
29 juin 2012 à 13h17 #23055Zaba
MembreSi un coach dit de jouer tres tight en micro, ce n est pas parce que c’est le move le + EV+. C’est tout simplement qu’un joueur de micro est un debutant qui apprend a jouer et qui doit eviter les spots compliques.
D’abord, on ne peut pas confondre NL25 et NL5, il y a un enorme gap entre ces limites. En NL25 un « reg » 20/10 qui limp en EP est completement face up pour la plupart des regs de cette limite et on trap rien du tout imo. La NL25/30 est une limite charniere entre les micros et les small stakes, c’est pour moi la limite sur la quelle j ai passe le plus de temps pour up en 50, et j ai l’impression que c’est le cas de pas mal d’autres joueurs (entre autres Alundra).
Ensuite, pour les petites paires, si tu attends de toucher un set pour miser, obv tu vas y perdre des plumes. si le flop c’est A83, il faut bien sur cbet avec ta paire de 5, tu oublies toutes les fois ou tu va prendre 1,5bb qund tout le monde fold face a un raise en EP. Et enfin quand tu prendras 20bb avec ton set en ayant limpe ta pp preflop, un joueur qui la relance en prendra 60 car il aura deja construit son pot preflop.Et quand bien meme je perds 3bb quanq je give up au flop, tu perdras 4bb quand tu te fais exploiter par un isoraise. Setminer c’est pas limper… Setminer c’est jouer une paire pour trouver un set, peut importe si on raise ou call.
Pour finir, je t’assure que les fishs de micro et les fish de small stakes sont les meme, ce sont des joueurs qui prennent enormement de mauvaises decisions. La seule difference c’est la proportion fish passif/fish agressif. Plus les limites montent plus ils sont aggro en general.
29 juin 2012 à 14h01 #23056twodollars
MembreEtant bon gagnant nl25 et 50, le niveau en nl25 est quand meme très faible ou alors c’est moi qui suis trop fort, ca m’arrive de me retrouvé dans des tables avec 5 green fish pas mal hein ?? ensuite le limp comme ca sera EV+ jusqu’en 50 pas plus, et en 50 suivant les tables c’est une arme qui peut devenir solide, pas beuuurk du tout c’est de la stratégie, les joueurs sont plus tight et ca crée de belle rencontre parfois, je fais pas tout le temps comme ca attention !, car je mixe beaucoup mon jeu j’ai pas de standard je peut raise je peut fold ca dépend de la table, et au contraire quand je touche set j’embarque plus de monde a chaque fois ca me rapporte plus c’est l’art du set mining,
quand tu ouvre 22 utg ca n’a aucune équité postflop sauf si tu es dans des tables ultra tight mais si veut faire rentré la money tu dois pas passé ton temps a faire joujou avec des nit
, quasiment a chaque fois je devrais joué postflop + il faut etre sur a chaque fois que tu touche set que tu peut prendre gros au joueur adverse et ca c’est meme pas sur, sur les 1/8 ou tu touche bof bof pas EV+ tout ca, faut pas surestimé sa main et surtout les petites paires 22 a 66, ce sont de bonnes main pour défendre mais pas pour attaqué loin de la, après je suis un grand adepte du set mining concept très puissant et rentable ££ensuite un range UTG solide et rentable c’est 10% MAX PP 77+ et si on rajoute les pocket 22 a 66 on est à 12,5 c’est trop je pense et on rajoute des mains avec peut d’équité donc moi UTG deja je les fold et c’est EV+ aucun professionnel sérieux m’a dit c’est EV-, meme si les range sont elastique est bla bla bla, c’est important de bien etablir son range sur chaque position d’ailleurs, après tu l’adapte en fonction des tables tu as un STANDARD tel position je vais joué ca ca ca et tu peut mixé dérrière et varié tu fais une bonne salade

et quand tu regarde si tu es positif met les filtres dans le tracker regarde UTG et MP et seulement quand tu as été open raiser et on parle de LONG TERME 100 000 HAND MINIMUM en dessous c’est pas représentif ni plus ni moins
mais c’est intéressant de parlé de range, de set mining les PP en micro une idée de vidéo pour peanuts ?
29 juin 2012 à 14h09 #23057twodollars
Membredéfinition de set mining sur club poker

Littéralement recherche de set.
Avec un petite paire en main, suivre une relance adverse preflop dont on estime qu’elle représente une paire supérieure, dans l’espoir de trouver un set et de décaver l’adversaire.
Le set mining n’est rentable si les deux joueurs au un tapis d’au moins huit fois le montant de la relance, pour avoir la cote, et si on sait que l’adversaire aura beaucoup de mal à coucher son overpair après le flop.
sur pokerlistings
Les cotes implicites sont peut-être le concept le plus important en poker No Limit à stack profond. Et le « set mining » est l’un des moyens les plus simples et efficaces pour en prendre avantage au Hold’em.
Le Set Mining (qui pourrait se traduire par la pose de mines de brelan) consiste simplement à jouer des pocket paires, en se sachant dominé, pour exclusivement essayer de flopper un brelan. L’idée est d’avoir une main suffisamment grosse pour jouer un gros pot, tout en la camouflant suffisamment pour rester en-dessous du radar et être payé.
c’est juste « payé » mais pas relancé nuance
29 juin 2012 à 14h37 #23058Zaba
Membreallez j arrete le dialogue de sourd
29 juin 2012 à 14h57 #23059twodollars
Membrec’est pas du tout ca
, c’est juste que moi en nl25 je pense qu’un jeu simple ABC tight aggro et largement gagnant, après j’essaye de diminué la part de variance dans mon jeu ainsi que la part de risque, et maximisé en permanence mon winrate et désolé je suis catégorique mais dans une range tight aggro les PP 22 a 66 UTG et MP ca rentre pas vraiment, en revanche chez un joueur LAG ou un TAG extrème sans doute
, ca fait depuis le début que je dis que c’est une question de style de jeu essentiellement 
allez on se fais un bisous punaise on est sur kill tilt quoi
29 juin 2012 à 15h52 #23060djdmc
MembreSi y’a un limper je préfère iso raise avec ma pp perso, je compenserai mieux les fois ou je touche pas comme ça
29 juin 2012 à 16h33 #23061Kinjo
MembrePerso je préfère l’open raise avec toutes mes pp pour les mêmes raisons que gwenac et dw.zaba. Et sinon j’iso raise les regs a 5bb qui open limp avec un range plus large car ils sont très exploitable.
29 juin 2012 à 16h37 #23062Kinjo
MembreJe précise que je play en nl10
29 juin 2012 à 16h53 #23063Gwenac
MembreC est quand la Saint Jupiter ???
29 juin 2012 à 16h56 #23064Gwenac
Membre
Perso. Je suis plus en accord avec ma grenouille préfèree sur ce point . Open limp pour setmine baaaaa. J aime poa trop exploitable29 juin 2012 à 17h02 #23065Anonyme
Inactifben y a qu’à mettre nos stats: en tant qu’openraiser, UTG et MP PP<7
NL100 34 occurences +360 bb/100
NL50: 407 occurences -51bb/100
NL30: 1021 occurences +99bb/100
moyenne +64bb/100
euhhh avant de faire 100kh open raiser UTG + MP PP<7, faut jouer combien de mains????? J’ai 1460 occurences sur 300kh!
Bref, moi je continue à les jouer…
29 juin 2012 à 17h04 #23066kaviar
MembreQuand tu limp 44 en mp et que le bouton isoraise à 4bb, tu fais quoi Twodollars ?
29 juin 2012 à 17h10 #23067Zaba
Membretwodollars said
c’est pas du tout ca
, c’est juste que moi en nl25 je pense qu’un jeu simple ABC tight aggro et largement gagnant, après j’essaye de diminué la part de variance dans mon jeu ainsi que la part de risque, et maximisé en permanence mon winrate et désolé je suis catégorique mais dans une range tight aggro les PP 22 a 66 UTG et MP ca rentre pas vraiment, en revanche chez un joueur LAG ou un TAG extrème sans doute
, ca fait depuis le début que je dis que c’est une question de style de jeu essentiellement 
allez on se fais un bisous punaise on est sur kill tilt quoi

MERCI TWODOLLARS!!!
Tu m’as permis de redevenir le prince charmant que j’etais

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.