x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[ nl 25 ] que faire turn shove ou as played

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [ nl 25 ] que faire turn shove ou as played

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

salut

autre main qui m a un peu embeté à la turn

vilain est 23/14/0  af 5  dont 11 au flop   donk bet  33%  wtsd 40%

ici   je mets  vilain  sur  le 10  ou pp   et je call  simplement  flop   pour  equilibrer  afin que lui viennent  l idée  de  bluff la  turn  vu son af et son wtsd si je trouve mon  carreau  de + j ai  possibilité de quinte  backdoor bref je veux le garder   ps  je  raise  rarement  mes FD  ip   mais  oop   toujours  c/r  ou bet et shove  sur raise adverse  avec une main comme ca   !!!!

a la  turn  sa 2e mise  me conforte  sur  le 10 et  j hesite  a  raise  all in  avec mes  30% d equité  sachant  qu il va rarement  fold  tp  surtout  sur  la turn qui apporte  rien de special

de + river  etes  vous  ok sur le check ???connaisant son wtsd  et si il a un 10 jmais il fold ici

donc  ici  mieux  vaut  shove   ou as played  just call  pour  le  laisser  bluff  river  si je  hit  vu  qu il sera commit

ps  je sais  c est style  control  variance  mais contre ce profil  je prefere    merci

NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
    Party – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG ($35.18)
    CO ($15.49)
    BTN – Hero ($28.30)
    SB ($11.85)
    BB ($24.72)

Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is BTN with ad 9d
    2 folds, Hero raises $0.75, SB calls $0.65, 1 fold

Flop: 6h td 8d ($1.75, 2 players)
    SB bets $1.23, Hero calls $1.23

Turn: 4h ($4.21, 2 players)
    SB bets $2.00, Hero calls $2.00

River: kc ($8.21, 2 players)
    SB checks, Hero checks
    [spoiler]
    Total Pot : $8.21
    SB shows jd qd
    Hero shows ad 9d

Hero wins $7.67 from main pot[/spoiler]

Ramakar
    Membre

Je suis pas fan de jouer les combos draw de cette façon encore moins quand le joueur en face est un fish cavé à moitié. 
    Dans ce cas précis, je raise  3€ flop pour pouvoir pot la turn et le mettre à tapis. Je pense que c’est la façon la plus simple de jouer ce coups et certainement la plus EV+.

As played, je ne check jamais la river, le pot fait 8€ et il lui reste 8€ en stack, je le mets à tapis sur cette river car non, il n’a pas toujours un 10. Un fish qui donkbet 33% du temps aura au flop tout un tas de mains [66-1010,67,87,98,10x,75,107;QJ,FD…], qu’il peut très bien second barrel.

Gwenac
    Membre

Ramakar said

As played, je ne check jamais la river, le pot fait 8€ et il lui reste 8€ en stack, je le mets à tapis sur cette river car non, il n’a pas toujours un 10. Un fish qui donkbet 33% du temps aura au flop tout un tas de mains [66-1010,67,87,98,10x,75,107;QJ,FD…], qu’il peut très bien second barrel.

etant donné  que j applique une line  passive  face  a  ce joueur qui ne lache  rien  , je ne  vois pas ce que mon bet river  peux  representer sinon un arrachage  ou K10  ou Kx a  carreau ??  si j ai une  pp  j ai de la SD  donc  ici je pense que c est un mauvais spot  a bluff  river  face  a  ce profil

Gwenac
    Membre

Je pense que t as raison quand à l action de raise au flop vu son stack afin de surement shove turn ou bet 3/4 pot turn pour easy push river. !!!

ShiShi
    Membre

Vu le stack effectif au flop, raise 3,8 flop/go broke et push any turn si just call de vilain

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.