- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
autre main qui m a un peu embeté à la turn
vilain est 23/14/0 af 5 dont 11 au flop donk bet 33% wtsd 40%
ici je mets vilain sur le 10 ou pp et je call simplement flop pour equilibrer afin que lui viennent l idée de bluff la turn vu son af et son wtsd si je trouve mon carreau de + j ai possibilité de quinte backdoor bref je veux le garder ps je raise rarement mes FD ip mais oop toujours c/r ou bet et shove sur raise adverse avec une main comme ca !!!!
a la turn sa 2e mise me conforte sur le 10 et j hesite a raise all in avec mes 30% d equité sachant qu il va rarement fold tp surtout sur la turn qui apporte rien de special
de + river etes vous ok sur le check ???connaisant son wtsd et si il a un 10 jmais il fold ici
donc ici mieux vaut shove ou as played just call pour le laisser bluff river si je hit vu qu il sera commit
ps je sais c est style control variance mais contre ce profil je prefere merci
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($35.18)
CO ($15.49)
BTN – Hero ($28.30)
SB ($11.85)
BB ($24.72)Preflop: ($0.35, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises $0.75, SB calls $0.65, 1 foldFlop:
($1.75, 2 players)
SB bets $1.23, Hero calls $1.23Turn:
($4.21, 2 players)
SB bets $2.00, Hero calls $2.00River:
($8.21, 2 players)
SB checks, Hero checksSpoiler Afficher> Total Pot : $8.21
SB shows
Hero showsHero wins $7.67 from main pot
Je suis pas fan de jouer les combos draw de cette façon encore moins quand le joueur en face est un fish cavé à moitié.
Dans ce cas précis, je raise 3€ flop pour pouvoir pot la turn et le mettre à tapis. Je pense que c’est la façon la plus simple de jouer ce coups et certainement la plus EV+.As played, je ne check jamais la river, le pot fait 8€ et il lui reste 8€ en stack, je le mets à tapis sur cette river car non, il n’a pas toujours un 10. Un fish qui donkbet 33% du temps aura au flop tout un tas de mains [66-1010,67,87,98,10x,75,107;QJ,FD…], qu’il peut très bien second barrel.
Ramakar said
As played, je ne check jamais la river, le pot fait 8€ et il lui reste 8€ en stack, je le mets à tapis sur cette river car non, il n’a pas toujours un 10. Un fish qui donkbet 33% du temps aura au flop tout un tas de mains [66-1010,67,87,98,10x,75,107;QJ,FD…], qu’il peut très bien second barrel.
etant donné que j applique une line passive face a ce joueur qui ne lache rien , je ne vois pas ce que mon bet river peux representer sinon un arrachage ou K10 ou Kx a carreau ?? si j ai une pp j ai de la SD donc ici je pense que c est un mauvais spot a bluff river face a ce profil
Je pense que t as raison quand à l action de raise au flop vu son stack afin de surement shove turn ou bet 3/4 pot turn pour easy push river. !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.