Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membrepifno said

Zubz aux JO !
ShiShi
MembreC’est ca gros faut pas s’laisser faire tavu !
ShiShi
MembreLet’s gamble now !

ShiShi
MembreLe problème de grind les sng sur le .fr c’est le manque de trafic qui ne permet pas de faire un volume important imo.
Sinon mon conseil pour ce qu’il vaut, cash game for ever !!
ShiShi
MembreGL pour votre tournoi, mais pas sur que le soir de la finale de l’euro soit le meilleur choix dans la date

ShiShi
MembrePe4nuts said
Ou par ShiShi qui sera devenu patron d’un strip club, mais bon, spa encore sûr sûr
C’est une idée intéressante

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreMister Peanuts, je tiens à vous souhaiter un

Ne me remerciez pas, c’est normal

ShiShi
MembreZ3n3ric, tu fais comment pour grind avec ça derrière ??
ShiShi
Membre

ShiShi
Membre3bet à 20-22, fold vs 4bet AI

ShiShi
MembrePe4nuts said
Jtrouve pas ça cool de te moquer de la nouvelle caisse de Zubz ShiShi… C’est pas parce qu’il a pas le permis et qu’il shot la play money sur pokerstars qu’il faut forcément montrer à tout le monde qu’il a une caisse atypique…

Moi je l’a trouve pas mal sa caisse. Et puis l’aspect Pousse-Pousse, c’est son coté pakistanais qui ressort

-
AuteurMessages
