x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,011 à 5,025 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5979
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5978
    ShiShi
    Membre

     

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5977
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Raise OTB AJo+ tricky line versus joueur régulier #22241
    ShiShi
    Membre

    Board dry ou pas, c’est peu important dans le sens ou l’on va toujours cbet oop un board Ah en 3bet pot avec nos airs donc il faut forcement bet pour value, sinon on est juste complétement face up contre un joueur qui reflechit vu qu’on bet air et on check en value (induce ip en c/b pourquoi pas vs certain profil).

    Ici, en c/c tout le long on perd forcement une tonne sur le long terme oop vs un joueur compétent. Il va value facilement et nous bluffer la plupart du temps de façon efficace.

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8875
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : NL10 pot 3bet avec AK,3 barrel or not? #22285
    ShiShi
    Membre

    TAPIS !

     

    Tu etais en bluff flop et turn donc maintenant que tu hit il faut absolument value. Si vilain te call avec mieux tant pis mais c/f est horrible et c/c n’est pas mieux vu que vilain ne va quasi jamais value moins bien et va très souvent c/b.

    en réponse à : Raise OTB AJo+ tricky line versus joueur régulier #22234
    ShiShi
    Membre

    Je suis pas fan du check pour induce.

    Je vais cbet 100% du temps ce board avec mes airs donc je vais le faire de la même façon en value avec Ax.

    En checkant tu pars pour c/c 3 street et donc tu rentres un peu dans du « guessing game » contre un vilain décent qui fera aucunes erreurs IP.

    en réponse à : [ nl 25 ] call river ou fold ? #22269
    ShiShi
    Membre

    Bet turn sur le K on value encore beaucoup de main et ça simplifie la main.

     

    River call, vilain représente peu de combo en value 76, 99 et peut être un Kxhearts mais peu probable. Il play jamais un 9 ou un 8 avec cette line et tu sous rep ta main en checkant turn.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5963
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5962
    ShiShi
    Membre

    Je surveille, beware !

    en réponse à : [NL25] AKo oop en 3bet pot #22227
    ShiShi
    Membre

    Le problème c’est que le sizing de ton cold 4bet preflop est beaucoup trop important, 14bb est préférable. La taille du pot au flop sera moins importante et tu pourras facilement bet/fold, ou partir sur un 3barrel.

     

    +1 avec Virus, check = give up

     

    edit: cold 3bet, jdis des conneries au reveil moi 0081

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5953
    ShiShi
    Membre

    Pe4nuts said

    perso je vois rien shishi! =D

    Et celui là tu le vois ! 0081

     

    en réponse à : un groupe pour les free. #21911
    ShiShi
    Membre

    GL pour monter ta bankroll en free clindoeil

    J’ai commencé comme toi en démarrant ma bankroll avec des freeroll, 2 mois pour monter 30€ lunettes-cool-20060614

     

    GO GO !!

    en réponse à : Le poker, tout le monde peut y arriver ..? #22203
    ShiShi
    Membre

    Des stats 16/14/4  ou 18/16/4 me semble plus adaptées pour de la nl2 ou il n’y pas besoin de 3bet light.

     

    En ce qui concerne le fait de up, je pense que si au bout de 200K/hands en nl2 tu n’as pas up tu pourras t’inquiéter.

     

    Et pour finir le poker c’est comme tout, on a rien sans rien mais si tu bosses et persévère ça va marcher for sure

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5945
    ShiShi
    Membre

    Attention les enfants !

    Papa se casse la tête tout les jours pour vous mettre de belles photographies avec un sens de esthétisme poussé à son paroxysme.

    De ce fait prière de respecter ce travail.

    Papa ne veut pas voir ça !

15 sujets de 5,011 à 5,025 (sur un total de 5,686)